| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:19:40 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Astrain, vous êtes gentil de refermer derrière vous et de mettre l'alarme en sortant, merci ! --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mrbebert |
Et de bien fermer les fenêtres ! Il ne faudrait pas qu'une fraîcheur matinale incite nos collèguEs à endosser une tenue plus couvrante que nécessaire --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon les gars je vais tuer votre productivité pour 100 ans
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Steam ID |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:42:54 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faut vraiment que je coupe mon tel pro quand je rentre chez moi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 20:59:23 ![]()
|
+1 Une guilde d'optimisateurs Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2012 à 21:15:43 --------------- Steam ID |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 21:22:44 ![]() Ouais mais si on veut prendre un autre pseudo, et puis visuellement c'est plus simple |
jcqs épais comme une brique |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2012 à 21:26:10 --------------- Steam ID |
mrbebert | --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
buffo Redfarceur :o | Va dormir, qui t'en empêche? D.ieu t'appelle sur ton portable pro? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 21:50:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 21:54:58 ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 21:57:16 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 22:03:07 ![]() Gottorp, Bauer
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 22:03:54 ![]()
|
kutsize OTT | Hello la |
custard Nobody fucks with Jesus! |
itlum Optimisation team wannabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |