| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 11:38:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 11:40:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 11:40:49 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Le lendemain, expliquez-leur que vous êtes parti de suite du bureau après avoir bouclé ce "dossier prioritaire". Et évitez comme la peste les moyens de vous enchaîner au travail où que vous soyez, que sont les blackberries et autre smartphones... Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 19-02-2010 à 11:44:21 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barracus |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 11:55:49 ![]() ![]() |
Iksday Mmpff | Ahah le BD |
castormalin 上手くなりたい |
Dzama Une vraie tête brûlée | légère gueule de bois (sortie hier soir) et mal de tête aussi lié aux travaux dans ma rue tous les matins dés 5h30... j'arrive à rien faire ce matin --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:01:18 ![]() Je kiffe la déco |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:01:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:02:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:03:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:04:25 ![]()
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:09:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:09:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 12:14:32 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Billy54 Carpe diem | un topic de kalitay avec des aspirateurs à plasma ou à neutron : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2613_1.htm Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 19-02-2010 à 12:26:58 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
castormalin 上手くなりたい | pas mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:33:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:33:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:54:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 13:25:05 ![]() Je reviens de la cantoche, et j'ai pêcher mes frères... j'ai manger avec une stagiaire... celle de ce matin... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 13:28:35 ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | 'tain mais c'est quoi ces conneries de me sortir du boulot un vendredi après midi ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 13:33:24 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 13:35:24 ![]() J'espère qu'il n'est pas retombé dans le yahourt banane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |