| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:11:30 ![]() ![]() |
mrbebert |
C'est universel --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
jcqs épais comme une brique | Kogip |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 26-03-2012 à 11:13:24 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 11:13:10 ![]() |
Phenom | Ca me donne envie de picoler pour vomir en pleine réunion tout ça --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mrbebert |
En TEC, ils remboursent la carte Orange. Là, j'ai insisté pour avoir le remboursement des frais kilométriques "voiture", nettement plus avantageux, j'aimerais bien les garder ...
Non, loin de là. Peut être un peu moins de 10 km (l'aller, mais le retour ne compte pas, ça descent quasiment tout le temps --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Castormalin 上手くなりたい | La chartreuse, c'est bien le truc de plantes ? Comment se cuiter avec, on est pas mort de manque d'insuline avant ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes en vélo qui parlent anglais comme une vache espagnole --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:24:02 ![]() ![]() |
Phenom | Goude Morninje --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca nettoie les conduits Message édité par custard le 26-03-2012 à 11:33:00 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est pas fini de parler de vos alcools de faggots --------------- Steam ID |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Et ce week end, j'ai un peu dérogé à mes traditions en buvant de l'armagnac --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
Castormalin 上手くなりたい | oui, le robinet n'est pas livré avec --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 13:45:02 ![]() |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | 45 min de travail effectif et trois heures pour le faire |
ujina |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 13:53:56 ![]() |
|
nightbringer57 | Bonjour, Ce midi, brochette de boeuf gratin dauphinois salade avec un flan coco en dessert Cordialement, NB57 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 14:01:43 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Bonjour, J'ai beau être dans le sud, force est de constater que c'est le calme plat de ce côté Déçument, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |