| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Vous avez peut être une dolopathie fonctionnelle Inquiétamment, NB57 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 17:23:59 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
mrbebert | Après avoir pris mon vendredi 2 semaines de suite, je sens que je vais beaucoup souffrir demain
Chaud comme ça : Message édité par mrbebert le 22-03-2012 à 17:41:12 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
nightbringer57 | Bonjour, Le week-end est d'autant plus loin pour moi que je l'attends cette semaine avec force impatience Cordialement, NB57 |
FLeFou | Salut les optimisateurs à demain --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kutsize OTT | Hello la |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je vous ai dit que j'étais en week-end depuis hier --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 08:51:26 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 |
Je te serais reconnaissant de bien vouloir ôter ce sourire narquois de ton visage Rageusement, NB57 Message édité par nightbringer57 le 23-03-2012 à 09:11:21 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 09:15:02 ![]() Salutations !
|
kutsize OTT |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Salut les |
nightbringer57 |
Vous aussi travaillez dans le sud? Cordialement, NB57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nightbringer57 |
Dans ces cas là, une petite prise d'une certain médicament à base d'ibuprofène et de pseudoéphédrine bien connu peut être radicalement efficace pour la décongestion des voies respiratoires Cordialement, NB57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ah mais les voies respiratoires ça va, c'est plutôt cette pseudo fièvre issue du combat inutile de mon système immunitaire demi zinzin qui combat inutilement des particules d'origine végétale qui me terrasse.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
Certes, mais la décongestion des voies respiratoires enlève beaucoup à l'impression d'être bouché et aux symptômes périphériques, ce pendant que l'ibuprofène combat la fièvre, au final on y gagne beaucoup malgré l'avertissement plus que formel quant aux risques de somnolence présent sur la boîte Cordialement, NB57 |
Phenom | Bonjour,
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jcqs épais comme une brique |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La matinée commence bien comme je l'avais pensé.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 | Bonjour, D'ailleurs ici ma voiture est presque jaune, tellement elle est recouverte de pollen Cordialement, NB57 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 09:59:02 ![]() Bonjour,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nightbringer57 |
Si elle est cyprès, il suffit de l'éloigner Cordialement, NB57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Toi, au petit déjeuné, tu as sucé un clown --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 10:05:32 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |