Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6772 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29514006
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 10:10:12  answer

Reprise du message précédent :
J'ai vu le pilote y a un An, j'ai trouvé le rythme assez lent (trop?), c'est pareil pour la suite ?
J'ai bien aimé l'apparition de

Spoiler :

Al Capone

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 10:10:12  profilanswer

n°29514022
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-03-2012 à 10:12:06  profilanswer

Je me suis fait quasi toute la saison 1 en une semaine, le pilote est un peu lent et dure 1h12, normal que tu aies pu trouver le temps un peu long. Tu devrais persévérer :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29514206
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-03-2012 à 10:30:49  profilanswer

Vu sur le site de l'€xp@nsi0n, un article indiquant que les gros volumes de travail consentis par les salariés sont bénéfiques.  

Je reste très dubitatif, bien évidemment, et il n'y a que cette phrase qui me convient :  

Citation :

En s'appuyant sur cette métaphore, il serait préférable de laisser au salarié le choix de décider de la quantité de travail qu'il souhaite réaliser.

Je suis 100 % d'accord avec ceci.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

Notre entreprise contribue aux enjeux du développement durable. Aidez-nous à développer un monde meilleur, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29514283
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-03-2012 à 10:38:04  profilanswer

jcqs a écrit :

RIP le topoc des déchets du net.  [:leif erikson:2]

Ho noes  [:whine:3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29514342
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-03-2012 à 10:43:20  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=lecture%20cogip
Ce week end, j'ai commencé l'h0rreur m4n4gériale de E. R., un essai sur les dérives du management et notamment le respect aveugle des règles qu'elle impose.
Plus difficile à lire que l'open space m'a tuer, AMHA, il suppose qu'on ait quelques bases en management. Je relis souvent deux fois. Le style est néanmoins assez plaisant. Je pense que ça pourrait intéresser Gil.
http://bit .ly/z1s1SW

Tiens, d'ailleurs, j'ai découvert la PNL (programmation neuro-linguistique) grâce à cet ouvrage, j'ai regardé un peu dans wiki, l'article est très long, je me le suis réservé pour occuper du temps de veille technologique à la cogip [:shamash:3]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 12-03-2012 à 11:08:01

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29514374
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-03-2012 à 10:46:17  profilanswer

Ces abrutis d'étudiants sont en train de parader dehors en gueulant comme des putois

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°29514401
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-03-2012 à 10:48:41  profilanswer

Billy54 a écrit :

Ces abrutis d'étudiants sont en train de parader dehors en gueulant comme des putois

[:delation:4]  
En quel honneur ? C'est pas déjà la fin des partiels si je ne m'abuse :D ?

n°29514428
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-03-2012 à 10:52:04  profilanswer

Le persan je pense.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°29514526
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-03-2012 à 11:01:00  profilanswer

Billy54 a écrit :

Le persan je pense.

pourquoi ils gueulent comme des putois pour un chat  [:blinkgt] ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29514565
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-03-2012 à 11:05:10  profilanswer

castormalin a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] re%20cogip
Ce week end, j'ai commencé l'h0rreur managériale de ...  

Merci de l'info, je vais le guetter à la médiathèque. :)

Pense à enlever le nom de l'auteur, on n'a pas envie de voir débarquer les adversaires des adversaires du management.

Cordialement,

Gil  

"Agir local, penser global : réduire notre production de déchet est capital. N'imprimez ce post qu'en cas de réelle utilité".

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 11:05:10  profilanswer

n°29514577
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-03-2012 à 11:06:08  profilanswer

La ya un groupe juste derrière ma fenêtre qui fume un pétard

---------------
n°29514584
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-03-2012 à 11:06:35  profilanswer

Photo + délation au proviseur

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29514602
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 11:08:29  answer

Gilgamesch a écrit :

"Agir local, penser global : réduire notre production de déchet est capital. N'imprimez ce post qu'en cas de réelle utilité".

[:implosion du tibia]

n°29514623
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-03-2012 à 11:10:35  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Photo + délation au proviseur

Je sais même pas de quel bahut ils sont.

---------------
n°29514643
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 11:12:04  answer

Billy54 a écrit :

Je sais même pas de quel bahut ils sont.

Dis leurs de faire tourner alors !

n°29514754
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-03-2012 à 11:24:12  profilanswer

Castormalin, j'ai goûté ma brioche ce matin, au ptit déj. Elle est délicieuse, elle fond presque dans la bouche tellement la mie est grasse et aérée, un vrai bonheur :love: .

n°29514767
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 11:26:17  answer

[:astrain:2]

n°29514777
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-03-2012 à 11:27:19  profilanswer

jcqs a écrit :

Castormalin, j'ai goûté ma brioche ce matin, au ptit déj. Elle est délicieuse, elle fond presque dans la bouche tellement la mie est grasse et aérée, un vrai bonheur :love: .

want [:castormalin:4]  
Faut vraiment que je teste. Peut être le we prochain. Faudra que j'aille acheter du beurre [:sweetiiiie:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29514795
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-03-2012 à 11:30:06  profilanswer

Billy54 a écrit :

La ya un groupe juste derrière ma fenêtre qui fume un pétard

Balance-leur un rat tondu ou une galette d'urine congelée depuis ta fenêtre.  

Cordialement,

Gil - c'était votre instant "Monsieur Orange" de ce lundi

La Responsabilité Sociétale des Entreprises définie lors du Sommet de la Terre de Johannesburg (2002) invite à limiter nos consommations d'énergie et de matières premières. Ensemble, réduisons nos volumes d'impressions en n'imprimant que le strict nécessaire.

---------------
n°29514799
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-03-2012 à 11:30:16  profilanswer

salut la cogip'  

ce matin, TTG over 9000.

J'ai fait un doublé garcimore + majax, je commence à "travailler" maintenant.

my_2_cents la PNL est aux sciences sociales ce que l'astrologie est la physique./my_2_cents

Sinon faut je j'essaye d'avoir l'institut qui va me former, pas que cette formation retombe lors d'un pont (formation corporate winner useless, oeuf corse)

n°29514817
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-03-2012 à 11:32:16  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Balance-leur un rat tondu ou une galette d'urine congelée depuis ta fenêtre.  

Cordialement,

Gil - c'était votre instant "Monsieur Orange" de ce lundi

La Responsabilité Sociétale des Entreprises définie lors du Sommet de la Terre de Johannesburg (2002) invite à limiter nos consommations d'énergie et de matières premières. Ensemble, réduisons nos volumes d'impressions en n'imprimant que le strict nécessaire.

Avec des croutons de pain évidemment [:castormalin:4]

---------------
n°29514931
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-03-2012 à 11:46:41  profilanswer

Galette de vomi direct dans la face oui  [:nozdormu]

---------------
n°29514956
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-03-2012 à 11:49:34  profilanswer

Galette de chiasse [:cerveau lent]

---------------
n°29514971
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-03-2012 à 11:50:51  profilanswer

mlon a écrit :

salut la cogip'  

ce matin, TTG over 9000.

J'ai fait un doublé garcimore + majax, je commence à "travailler" maintenant.

my_2_cents la PNL est aux sciences sociales ce que l'astrologie est la physique./my_2_cents

Sinon faut je j'essaye d'avoir l'institut qui va me former, pas que cette formation retombe lors d'un pont (formation corporate winner useless, oeuf corse)

:jap:  
Excellent outil pour la cogip quoi [:shamash:3]

---------------
n°29514991
kutsize
OTT
Posté le 12-03-2012 à 11:53:12  profilanswer

jcqs a écrit :

Un topic pour la recette ?

Machine à pain insaïde ?

n°29515043
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-03-2012 à 11:58:39  profilanswer

Pas de màp, mais un batteur électrique avec les malaxeurs.
Pour la recette :

Citation :

250g de farine, 4 oeufs, 25g de sucre, 1 càc de sel,200g de beurre et 1 sachet de levure de boulanger  

Mettre farine, sucre, sel, levure ensemble, mélanger. Ajouter 2 oeufs, mélanger. Ajouter un oeuf et mélanger. Ajouter le dernier oeuf et mélanger. La pâte est ok quand elle se détache des bords. Ajouter le beurre à température ambiante. La pâte est ok quand elle se détache de nouveau des bords.  
Laisser lever 2 à 3h, dégonfler la pâte, laisser lever au moins 1h au frais, la dégonfler. Là on peut la façonner et la cuire.

Dans mon cas, j'ai coupé la pâte en 4 boules que j'ai mis dans un moule à cake. J'ai laissé gonfler la pâte et au four préchauffé à 180°C pendant 20min. Entre le moment où tu places la pâte dans le moule et le moment où tu sors la brioche du four, le volume de la pâte a été multiplié par 4 :love: .  

n°29515063
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-03-2012 à 12:00:21  profilanswer

castormalin a écrit :

:jap:  Excellent outil pour la cogip quoi [:shamash:3]

Oui, je pense également que c'est bien capillotracté [:lak] et ne sert qu'à faire mousser les services et consultants RH. Autre candidats :
- l'analyse transactionnelle ;
- les typologies genre MBTI.

Le courriel est différent de la télécopie. Il a été conçu pour une lecture à l'écran. "A chaque outil son usage", n'imprimez qu'en cas de réelle utilité.

---------------
n°29515072
Validator
OTM since 2010
Posté le 12-03-2012 à 12:01:00  profilanswer

En parlant de bouffe il faudrait que je vous donne ma recette du magret de canard frais au gingembre, une tuerie qui prend 10 minutes de préparation

n°29515085
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-03-2012 à 12:02:07  profilanswer

Il faudra que je vous fasse passer ma recette pour faire du papier recyclé.  

Cordialement,

Gil  :whistle:

---------------
n°29515095
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-03-2012 à 12:03:12  profilanswer

Il faudra que je partage avec vous ma recette de galette de pisse aux clous de girofle.

---------------
n°29515116
kutsize
OTT
Posté le 12-03-2012 à 12:04:35  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Et pour remplir les toners usagés [:luc@s]

n°29515132
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-03-2012 à 12:06:05  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

D'ailleurs, j'ai imprimé 800 pages la semaine dernière, pour tout mettre à la benne le lendemain  [:cytrouille]

---------------
n°29515229
Validator
OTM since 2010
Posté le 12-03-2012 à 12:15:35  profilanswer

monsieurorange a écrit :

D'ailleurs, j'ai imprimé 800 pages la semaine dernière, pour tout mettre à la benne le lendemain  [:cytrouille]

Meilleur chez nous :  

Un dossier d'appel d'offre public avec 850 folio A0 imprimés pour ... Ne pas répondre. Le traceur HS à la fin des impressions, le papier usé à la benne, what else  :sweat:  

n°29515245
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-03-2012 à 12:17:38  profilanswer

monsieurorange a écrit :

La préservation de la couverture d'optimisateur est une des nécessités qui justifie l'impression de documents. Il n'y a donc aucun cas de conscience à avoir.  [:doc_prodigy]

Cordialement,

Gil

Pas à pas, réduisons notre empreinte écologique. N'imprimons que ce qui est nécessaire. Savez-vous que la plupart du temps, seule la première page des courriels est utile ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 12-03-2012 à 12:17:59

---------------
n°29515361
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-03-2012 à 12:32:20  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

La préservation de la couverture d'optimisateur est une des nécessités qui justifie l'impression de documents. Il n'y a donc aucun cas de conscience à avoir. [:doc_prodigy]

Cordialement,

Gil

Pas à pas, réduisons notre empreinte écologique. N'imprimons que ce qui est nécessaire. Savez-vous que la plupart du temps, seule la première page des courriels est utile ?

Je blink, ou 99,9% des mails font moins d'une page :o ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29515385
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-03-2012 à 12:37:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je blink, ou 99,9% des mails font moins d'une page :o ?

Pas faux non plus, mais ma signature par exemple fait 20 lignes  [:clooney3]

---------------
n°29515560
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-03-2012 à 13:01:19  profilanswer

Validator a écrit :

En parlant de bouffe il faudrait que je vous donne ma recette du magret de canard frais au gingembre, une tuerie qui prend 10 minutes de préparation

[:cerveau hurle] La recette de M.Validator est attendue sur le topoc cuisine !!
gingembre et magret [:cerveau nico54]  

Sinon pour les trucs genre PNL, analyse transactionnelle, dans mon école on avait des cours de communication (oral, écrit etc) et en guise de prof, on avait des consultants RH, coach pour entreprise etc etc.
Ils peinaient vraiment à convaincre :D.

n°29516150
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-03-2012 à 13:59:05  profilanswer

custard a écrit :

Pas faux non plus, mais ma signature par exemple fait 20 lignes  [:clooney3]

[:idee] Ah oui, cela me rappelle que certains ajoutent à leur signature écologique des mises en garde relatives au secret de la correspondance.

Cordialement,

Gil

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message" ) sont établis a l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'integrite de ce message, la COGIP (et ses filiales) décline(nt) toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse ou il aurait été altéré.

This message and any attachments (the "message" ) is intended solely for the addressees and is confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not in accord with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole
or partial, is prohibited except formal approval. The internet can not guarantee the integrity of this message. COGIP Corp. (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for the message if modified.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 12-03-2012 à 13:59:59

---------------
n°29516161
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-03-2012 à 13:59:35  profilanswer

Validator a écrit :

c'est cuit ou en carpaccio ?  
ça m'ouvre l'appétit [:huit]

---------------
n°29516315
Validator
OTM since 2010
Posté le 12-03-2012 à 14:13:12  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est cuit ou en carpaccio ?  
ça m'ouvre l'appétit [:huit]

Découpe en *lambris* i.e chair et gras mélangés  [:huit]

n°29516361
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-03-2012 à 14:16:44  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

[:idee] Ah oui, cela me rappelle que certains ajoutent à leur signature écologique des mises en garde relatives au secret de la correspondance.

Cordialement,

Gil

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message" ) sont établis a l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'integrite de ce message, la COGIP (et ses filiales) décline(nt) toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse ou il aurait été altéré.  

This message and any attachments (the "message" ) is intended solely for the addressees and is confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not in accord with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole  
or partial, is prohibited except formal approval. The internet can not guarantee the integrity of this message. COGIP Corp. (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for the message if modified.

J'ai ça aussi oui, 4 lignes de plus. :D
/kikialaplusgrosse.

Bon, sinon je pars en déplacement 2 jours, j'ai pas envie d'y aller  [:hephaestos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)