| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:44:30 ![]() ![]() |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 06-03-2012 à 14:55:08 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 14:55:58 ![]() Mon demi troll sur le topic ciné s'est essouflé |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Voilà --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Bauer !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 15:28:53 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
yanyokh | Bonjour Cogip !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon notre fournisseur de mobilier est venu récupérer le fauteuil ergonomique qu'il m'avait prêté pour essai Il m'a annoncé 8 semaines de délai de livraison pour le fauteuil... J'ai eu une petite larmichette au moment de dire aurevoir au fauteuil Ça va être dur d'ici là Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-03-2012 à 16:32:48 --------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Pour le chômage c'est pas la peine vu que chez la rupture conventionnelle n'est pas envisageable Pour une autre COGIP, ça a pas mordu pour le moment mais j'ai répondu qu'à 5 annonces Message édité par bauer_attitude le 06-03-2012 à 16:46:40 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+2 qui sort de réunion avec N+1, elle vient dans mon bureau et m'annonce avec le sourire genre winneuse : N+2 : "Ça y'est j'y suis arrivé, N+1 n'aura plus à assurer la gestion des désanuseurs de poulpe" Qu'elle me foute la paix avec cette p*te de N+1 En ce moment elle arrête pas de me saouler avec elle, j'ai l'impression qu'elle cherche à ce que je partage sa pitié pour N+1. Qu'elle aille mourir, là j'aurais peut être un peu pitié Message édité par bauer_attitude le 06-03-2012 à 16:55:27 --------------- Steam ID |
Grubnatz me name is potato |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Je m'occupe en cherchant du taf ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 17:11:01 ![]()
|
|
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 17:36:18 ![]() |
akanico Captain Slow | Je vous conseille de regarder en replay le "C à dire" de ce soir. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 19:15:38 ![]() Merci gil, c'est mot pour mot ce que je voulais dire ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 19:51:31 ![]() Tu pourrais sortir chasser la femelle histoire de dormir chez elle.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 19:59:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 09:05:40 ![]() Bonjour aux équipes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+1 a à nouveau été allégé d'une partie de son travail et il est prévu que j'en récupère un bout Je vais la tuer Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2012 à 09:52:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |