Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5727 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29456523
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 14:44:30  answer

Reprise du message précédent :
Ah ouais quand même :D
Je suivais les posts de Gil avec attention, mais là c'est classe :D

Donc en gros faut conjuguer COGIP avec nihilisme et là ca roule ? :D
Ca va être chaud, mais bon je vais tester tiens :D

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 14:44:30  profilanswer

n°29456540
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 06-03-2012 à 14:45:14  profilanswer

@Gil : In nomine Glandi, et Feinti, et Spiritus COGIP

Amen [:julian33:4]

n°29456676
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-03-2012 à 14:54:31  profilanswer

Si bien sûr, ça fait chier, mais bon, faut relativiser, y a pires jobs et moins bien payés et je suis totalement libre en dehors du taff.

Message édité par castormalin le 06-03-2012 à 14:55:08

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29456704
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 14:55:58  answer

Mon demi troll sur le topic ciné s'est essouflé :(.
PdG tu nous crée un beau topikh?

n°29456708
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2012 à 14:56:12  profilanswer

KillMe a écrit :

Il faut lire "de B00bs et d'un cul". Les smartphones ont une correction automatique qui peut parfois mener à des incompréhensions de ce genre, malheureusement :(

Voilà :)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29456768
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-03-2012 à 15:00:01  profilanswer

Coucou Bauer !  

bauer_attitude a écrit :

N+2 qui m'annonce à table que tout va changer pour mon travail et N+1 :

[...] "Donc vous les laisser dans la merde quand ils ont un problème"

Yes ! Une bonne nouvelle pour toi, cela te fera moins de travail, toi qui te plaignait d'être parasité par autre chose que du "coeur de métier". :)

Citation :

Cette connasse prend jamais ses congés donc N+2 s'inquiète de la santé de cette ... de l'entendre la plaindre :fou:

Change de COGIP, applique ce que tu as vu IRL et appris sur ce topic, et deviens-toi aussi le N+ qui fait semblant de se surmener pour la COGIP pour ne rien faire de concret. ;)

Nihilisme professionnel seulement. ;)  De toute façon il y a de moins en moins de travail disponible avec le progrès technologique.  

Il est urgent de prendre l'oseille, de se marrer et de se casser du marché du travail le plus vite possible, en attendant qu'un politicien réaliste arrête de se battre contre le spectre du chômage (objet de faux combats) et initie le revenu minimum d'existence.  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29456781
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 06-03-2012 à 15:00:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

N+2 qui m'annonce à table que tout va changer pour mon travail et N+1 :

- "Bauer je crois pas vous avoir nommé informaticien et réparateur?"
- "Non madame"
- "Donc vous les laisser dans la merde quand ils ont un problème"

Même chose pour N+1 mais beaucoup plus appuyé... Cette connasse prend jamais ses congés donc N+2 s'inquiète de la santé de cette branleuse doublée d'une raclure de chiotte.

N+2 vient même dans mon bureau pour dire qu'il faut ménager N+1. Elle a eu le droit à mon mépris.

Elle me parlait et je faisais semblant d'être concentré sur mon écran et à la fin de son speech, j'ai détourné mon regard de l'écran par un "pardon, vous disiez?" [:raph0ux]

Elle va bien finir par comprendre que je m'en tape de son avis sur N+1 et que ça me met les nerfs plus qu'autre chose de l'entendre la plaindre :fou:

Je plussoie, qu'est ce que c'est gonflant ces ingérences des N+2, j'avais eu le cas inverse ou N+2 foutait un joyeux bordel dans l'"organisation" (bon ok, bien grand mot, N+1 était une grognasse incompétente de première) de ma cellule et vidait des tombereaux de merde sur le dos de N+1 en ma présence, bien qu'étant totalement d'accord avec N+2 (et même très en phase niveau relationnel), j'avais trouvé la position dans laquelle elle me mettait particulièrement inconfortable et agaçante [:aaaaze:4]

n°29456875
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-03-2012 à 15:06:01  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

@Gil : In nomine Glandi, et Feinti, et Spiritus COGIP

Amen [:julian33:4]

:D

---------------
Steam ID
n°29456938
bauer_atti​tude
Posté le 06-03-2012 à 15:09:42  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Yes ! Une bonne nouvelle pour toi, cela te fera moins de travail, toi qui te plaignait d'être parasité par autre chose que du "coeur de métier". :)

Citation :

Cette connasse prend jamais ses congés donc N+2 s'inquiète de la santé de cette ... de l'entendre la plaindre :fou:

Change de COGIP, applique ce que tu as vu IRL et appris sur ce topic, et deviens-toi aussi le N+ qui fait semblant de se surmener pour la COGIP pour ne rien faire de concret. ;)

Oui je veux quitter ma COGIP même si elle me modifie mon boulot :D

En plus j'y crois pas une seconde à son discours. Elle a du sentir que j'avais besoin d'être soutenu mais derrière elle assumera pas comme d'habitude [:clooney16]

---------------
Steam ID
n°29457275
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-03-2012 à 15:28:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En plus j'y crois pas une seconde à son discours. Elle a du sentir que j'avais besoin d'être soutenu mais derrière elle assumera pas comme d'habitude [:clooney16]

Si elle a clairement dit que tu n'étais pas informaticien, tu ne l'es plus, et tu peux refuser les demandes de travaux relatifs à la micro.  

Le souci, c'est que si ta N+2 est une girouette et que si les collègues se plaignent de suite "qu'il n'y a plus personne pour gérer les ordis", elle va te rappeler dans la foulée pour te dire "qu'il faut faire une exception pour JC RANU, immédiatement" et au final, avancée dans l'OTT = zéro !

Alors tu dois jouer finement. Quand on viendra te voir pour une machine en panne, joue de ce pipeau [:lak] ci :  

Citation :

- Salut Bauer, dis, mon imprimante ne marche pas. C'est marqué "toner épuisé", tu peux venir réparer la machine ?  [:pseudoman]  
- Arf, écoute je suis bien embêté, là...
-  :??:  
- La chef ne veut plus que je m'occupe des bécanes. Mais elle n'a pas pensé aux conséquences, à savoir le blocage de tous les services. Je ne peux pas désobéir à son ordre, si elle me voit les mains dans l'imprimante elle va nous souffler dans les bronches :/  Il faut donc que je change son avis. Mais il faut qu'elle décolère avant... Je vais essayer de la revoir demain ou après-demain en fonction de son planning. Ne fais rien de ton côté, je passerai te voir quand elle aura donné le "go".
- Et pour mon imprimante ?  :??:  
- Il faut tous se serrer les coudes, je te suggère de mettre sur clé USB et d'aller imprimer chez CHOULET

Et tu fais traîner le plus longtemps possible...  

Cordialement

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 15:28:53  profilanswer

n°29457516
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-03-2012 à 15:48:04  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Il est urgent de prendre l'oseille, de se marrer et de se casser du marché du travail le plus vite possible, en attendant qu'un politicien réaliste arrête de se battre contre le spectre du chômage (objet de faux combats) et initie le revenu minimum d'existence.  

[:tammuz]  [:winpoks]  [:implosion de carla]  [:implosion du tibia]  [:clooney44]  

Il faut que j'arrive à surmonter mon éducation et mon envie de travailler mais p'tain, là c'est le rêve :love:. Si ma conscience pouvait fermer sa gueule :whistle: .

n°29457629
mrbebert
Posté le 06-03-2012 à 15:57:45  profilanswer

Je me suis fait un beau fond d'écran :)  
Avec l'écran n°2 à gauche du n°1, c'était pas évident, il fallait inverser les 2 parties de l'image mais c'est bon, j'ai bien géré [:enerico1]  

C'est moi où elle est particulièrement longue cette après-midi ? [:dovakor loves you:3]

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°29458049
yanyokh
Posté le 06-03-2012 à 16:28:42  profilanswer

Bonjour Cogip !  

Gilgamesch a écrit :

Coucou Bauer !  

(...)

De toute façon il y a de moins en moins de travail disponible avec le progrès technologique.  

(...)

Gil  

A ce propos, je sais pas si cet article est déjà passé ici : http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] =50&page=6

Allez, au revoir Cogip, je m'en vais de ce pas rentrer chez moi sous le soleil la pluie !

n°29458054
bauer_atti​tude
Posté le 06-03-2012 à 16:29:02  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Si elle a clairement dit que tu n'étais pas informaticien, tu ne l'es plus, et tu peux refuser les demandes de travaux relatifs à la micro.  

Le souci, c'est que si ta N+2 est une girouette et que si les collègues se plaignent de suite "qu'il n'y a plus personne pour gérer les ordis", elle va te rappeler dans la foulée pour te dire "qu'il faut faire une exception pour JC RANU, immédiatement" et au final, avancée dans l'OTT = zéro !

Alors tu dois jouer finement. Quand on viendra te voir pour une machine en panne, joue de ce pipeau [:lak] ci :  

Citation :

- Salut Bauer, dis, mon imprimante ne marche pas. C'est marqué "toner épuisé", tu peux venir réparer la machine ?  [:pseudoman]  
- Arf, écoute je suis bien embêté, là...
-  :??:  
- La chef ne veut plus que je m'occupe des bécanes. Mais elle n'a pas pensé aux conséquences, à savoir le blocage de tous les services. Je ne peux pas désobéir à son ordre, si elle me voit les mains dans l'imprimante elle va nous souffler dans les bronches :/  Il faut donc que je change son avis. Mais il faut qu'elle décolère avant... Je vais essayer de la revoir demain ou après-demain en fonction de son planning. Ne fais rien de ton côté, je passerai te voir quand elle aura donné le "go".
- Et pour mon imprimante ?  :??:  
- Il faut tous se serrer les coudes, je te suggère de mettre sur clé USB et d'aller imprimer chez CHOULET

Et tu fais traîner le plus longtemps possible...  

Cordialement

Gil

C'est tout elle :D

Elle fait et défait ce qu'elle annonce... :/

Mais je vais essayer de la jouer fine même si je t'avoue qu'aujourd'hui je me sens bien moins impliqué et un peu détaché de l'avenir de ma COGIP...

---------------
Steam ID
n°29458100
bauer_atti​tude
Posté le 06-03-2012 à 16:32:30  profilanswer

Sinon notre fournisseur de mobilier est venu récupérer le fauteuil ergonomique qu'il m'avait prêté pour essai [:vizera:5]

Il m'a annoncé 8 semaines de délai de livraison pour le fauteuil... [:vizera]

J'ai eu une petite larmichette au moment de dire aurevoir au fauteuil [:javinian]

Ça va être dur d'ici là :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-03-2012 à 16:32:48

---------------
Steam ID
n°29458286
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-03-2012 à 16:43:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça va être dur d'ici là :o

A mon avis, d'ici là tu seras dans une autre entreprise ou en train de bénéficier de tes cotisations à l'assurance chômage.  [:shamash:3]  

Cordialement,

Gil

---------------
n°29458330
bauer_atti​tude
Posté le 06-03-2012 à 16:46:29  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

A mon avis, d'ici là tu seras dans une autre entreprise ou en train de bénéficier de tes cotisations à l'assurance chômage.  [:shamash:3]

Cordialement,

Gil

J'aurais sûrement pas un fauteuil de cette qualité ailleurs :(

Pour le chômage c'est pas la peine vu que chez la rupture conventionnelle n'est pas envisageable :o

Pour une autre COGIP, ça a pas mordu pour le moment mais j'ai répondu qu'à 5 annonces :D

Message édité par bauer_attitude le 06-03-2012 à 16:46:40

---------------
Steam ID
n°29458430
bauer_atti​tude
Posté le 06-03-2012 à 16:54:15  profilanswer

N+2 qui sort de réunion avec N+1, elle vient dans mon bureau et m'annonce avec le sourire genre winneuse :

N+2 : "Ça y'est j'y suis arrivé, N+1 n'aura plus à assurer la gestion des désanuseurs de poulpe"
Moi : "Hum" [:cerveau manust]

Qu'elle me foute la paix avec cette p*te de N+1 :fou:

En ce moment elle arrête pas de me saouler avec elle, j'ai l'impression qu'elle cherche à ce que je partage sa pitié pour N+1.

Qu'elle aille mourir, là j'aurais peut être un peu pitié :o

Message édité par bauer_attitude le 06-03-2012 à 16:55:27

---------------
Steam ID
n°29458435
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-03-2012 à 16:54:40  profilanswer

Ce que je peux me faire chier [:ronfl4]

n°29458529
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-03-2012 à 17:01:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ce que je peux me faire chier [:ronfl4]

pareil [:hahasommeil]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29458611
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-03-2012 à 17:08:39  profilanswer

Je m'occupe en cherchant du taf ailleurs :o.
3 annonces sélectionnées, je les traiterai demain. Il va bientôt être l'heure de partir [:deratisateur] .

n°29458626
bauer_atti​tude
Posté le 06-03-2012 à 17:10:00  profilanswer

jcqs a écrit :

Je m'occupe en cherchant du taf ailleurs :o.
3 annonces sélectionnées, je les traiterai demain. Il va bientôt être l'heure de partir [:deratisateur] .

Qu'est-ce t'appelles "les traiter"? [:delarue3]

---------------
Steam ID
n°29458644
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 17:11:01  answer

bauer_attitude a écrit :

Changer une demi phrase dans sa lettre de motiv. :o

n°29458654
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-03-2012 à 17:12:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bin analyse plus poussée des annonces et si ça me convient, préparation des mails et envoi (si possible directement aux recruteurs). Ca prend un peu de temps, ça m'occupe, bref, autant faire ça bien [:petoulachi] .

n°29458690
bauer_atti​tude
Posté le 06-03-2012 à 17:14:18  profilanswer

C'est vraiment important que la lettre de motivation soit personnalisée pour l'entreprise chez qui on l'envoie? :o

jcqs a écrit :

Bin analyse plus poussée des annonces et si ça me convient, préparation des mails et envoi (si possible directement aux recruteurs). Ca prend un peu de temps, ça m'occupe, bref, autant faire ça bien [:petoulachi] .

Ok [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°29458790
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-03-2012 à 17:21:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est vraiment important que la lettre de motivation soit personnalisée pour l'entreprise chez qui on l'envoie? :o

Je ne sais pas si c'est vraiment important mais dans le doute j'essaye de rendre plus intéressante ma ldm en fonction des postes et des entreprises, ce qui peut m'amener à faire d'assez gros changements d'une lettre à l'autre. Du peu que j'ai vu, l'intérêt porté aux ldm est très variable d'un recruteur à l'autre.  
Je vais peut être recruté quelqu'un d'ici peu donc je verrai comment ça se passe à ce moment là :D.

[:reddie]

n°29458922
Spaune
Cordialement
Posté le 06-03-2012 à 17:32:57  profilanswer

Merdique ton troll [:pikitfleur:3]

n°29458956
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 17:36:18  answer

Retourne lurker [:bool_de_gom:5] !

n°29459037
akanico
Captain Slow
Posté le 06-03-2012 à 17:43:15  profilanswer

Je vous conseille de regarder en replay le "C à dire" de ce soir.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°29459235
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-03-2012 à 18:00:18  profilanswer

Astrain, il manque un élément dans ta phrase :  

[:cbrs]  

Cordialement et à demain,

Gil  :whistle:

Message édité par Gilgamesch le 06-03-2012 à 18:00:59

---------------
n°29459967
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 19:15:38  answer

Merci gil, c'est mot pour mot ce que je voulais dire !

n°29460315
Gottorp
Posté le 06-03-2012 à 19:49:09  profilanswer

J'ai reussi a enerver un developpeur :D faut dire que je comprend rien a ce qu'il dit et qu'il fait pas d'effort.  

Au fait, ras le bol des hotels Ibis, c'est tjrs la même chose et y'a pas de b00ps :/

---------------
n°29460335
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 19:51:31  answer

Tu pourrais sortir chasser la femelle histoire de dormir chez elle.
Comme ça d'une pierre 2 coups.

n°29460378
Gottorp
Posté le 06-03-2012 à 19:55:56  profilanswer

Je suis un homme marié moi ! (oui, cela n'empêche pas, mais pas envie de sentir le chlore en rentrant chez moi)

---------------
n°29460403
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 19:59:21  answer

Gottorp a écrit :

Je suis un homme marié moi ! (oui, cela n'empêche pas, mais pas envie de sentir le chlore en rentrant chez moi)

Bof de toutes les façons, vu la fréquence de tes déplacements, ta femme te trompe surement ! [:cosmoschtroumpf]

n°29460462
Gottorp
Posté le 06-03-2012 à 20:05:56  profilanswer

bah, c'est le coup qui fait le cocu mais c'est le bruit qui fait les cornes.  

C'est pour cela qu'il faut faire en sorte qu'elle ne puisse plus bouger durant 8 jrs après une relation sexuelle !  :o  

(après y'a la version coluche : de toutes nos relations c'est les sexuelles que je préfère. Mais dans l'ensemble elles viennent pas souvent. Et surtout quand je suis pas là)

---------------
n°29465884
Grumly132
TMT
Posté le 07-03-2012 à 08:50:11  profilanswer

Cogipiennes, cogipiens,
Tagazok.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29465975
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 09:05:40  answer

Bonjour aux équipes  [:cetrio:1]
Prêt pour une journée à faire exploser les stats.

n°29466071
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-03-2012 à 09:17:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Le stagiaire est avec moi aujourd'hui.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°29466176
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-03-2012 à 09:31:11  profilanswer

Salut les kids

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29466295
bauer_atti​tude
Posté le 07-03-2012 à 09:45:43  profilanswer

N+1 a à nouveau été allégé d'une partie de son travail et il est prévu que j'en récupère un bout [:mossieurpropre]

Je vais la tuer [:backfire:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-03-2012 à 09:52:34

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)