| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 08:53:34 ![]() ![]() |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
Billy54 Carpe diem | Salut,
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes! Un vent à décorner des rhinocéros aujourd'hui! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
walaziz | Bonjour à tous !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mlon la frite c'est la fete | tagazok les cogipiens.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 10:16:31 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 05-03-2012 à 10:23:51 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
castormalin 上手くなりたい | Hello les dodos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut N+1 qui vient m'emmerder dès le lundi matin à la première heure Là c'était dans la catégorie "Je vais t'apprendre ton travail même si j'y connais que dalle"... Je croyais qu'elle me foutrait la paix depuis que je lui ai dit que je voulais partir mais je crois qu'elle a pas pu se retenir bien longtemps Message édité par bauer_attitude le 05-03-2012 à 11:22:08 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | bauer Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 05-03-2012 à 11:44:24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 11:24:14 ![]() |
Melkaar Champ d'ail | Optimisateurs bonjour --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 13:17:29 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Grumly132 TMT | Spas faux. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jcqs épais comme une brique |
|
MadameOrange |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 14:38:29 ![]() Ma bÿthe ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:36:26 ![]() J'ai tué le topic |
Grumly132 TMT | Espèce d'enfoiré. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:42:51 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
buffo Redfarceur :o | Bon et sinon? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |