Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29404447
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2012 à 10:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la première fois, mon temps sous les drapeaux va me servir (ou pas)

D.ieu : dites Gottorp, vous avez bien fait tel corps d'armée
Moi : Oui ...
D.ieu : par un hasard du destin, on a un truc a faire pour eux
Moi : Et ?
D.ieu : vous serez l'homme de la situation, l'interlocuteur est un bavard qui aime bien ceux qui sortent du même "moule"
Moi :  [:flu1]  

La question : dois-je remettre ce que j'ai "gardé" de l'époque dans le garage : un survet bleu electrique, une paire de Noël affreuse, un T-Shirt d'une couleur douteuse (avé le blason et la devise dessus) pour faire "je suis un vétéran moi aussi" ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 10:37:15  profilanswer

n°29404493
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-03-2012 à 10:39:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

D.ieu : vous serez l'homme de la situation, l'interlocuteur est un bavard qui aime bien ceux qui sortent du même "moule"

La question : dois-je remettre ce que j'ai "gardé" de l'époque dans le garage : un survet bleu electrique, une paire de Noël affreuse, un T-Shirt d'une couleur douteuse (avé le blason et la devise dessus) pour faire "je suis un vétéran moi aussi" ?

HOPUTAIN  [:hellypse] C'est carrément la classe !!§§§!! mieux que des ATEMI !!§§§!!!!

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29404569
Gottorp
Posté le 01-03-2012 à 10:46:01  profilanswer

et oauip ! On a la classe ou on l'a pas

[:mistral_ winner]

(je dois aussi avoir une sorte de "pin's", histoire de faire la totale et quand j'y repense, c'est VRAIMENT affreux, j'ai regardé sur le net, c'est en vente. Mais qui peut acheter cela ?)

edit : nom de Zeus ! Y'a même des photos de ma "classe" sur le net, heureusement je dois être méconnaissable avec le "maquillage" militaire.

Message édité par Gottorp le 01-03-2012 à 10:48:46

---------------
n°29404640
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-03-2012 à 10:50:17  profilanswer

Hello les sirops [:castorpervers]
Monsieur jcqs, j'ai vu sur le topik cuisine que vous aviez fait un cassoulet, en aviez vous été satisfait ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29404661
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-03-2012 à 10:51:31  profilanswer

J'ai pas fait l'armée moi  [:poutrella]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29404742
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-03-2012 à 10:56:40  profilanswer

castormalin a écrit :

Hello les sirops [:castorpervers]
Monsieur jcqs, j'ai vu sur le topik cuisine que vous aviez fait un cassoulet, en aviez vous été satisfait ?

Très :). Mes produits de base n'étaient pas très traditionnels (pas de tarbais mais des haricots lingots, saucisse de Toulouse qui n'a de Toulouse que le nom, confit de canard de qualité moyenne, bien mais pas top), mais une cuisson rigoureuse et un assaisonnement au poil m'ont fait voyager [:angelneo:2] .
Plus sérieusement, il a eu pas mal de succès, les 7 cuissons apportent réellement quelque chose pour l'harmonie du plat. Dès que je trouve des produits de meilleur qualité, j'en refais un :).
C'est amusant à faire pour recevoir car au final j'ai l'impression que pas mal de monde ne connait que la cassoulet en boite et du coup les gens sont surpris de découvrir qu'en fait c'est bon [:gargamail:4] .

n°29404788
Validator
OTM since 2010
Posté le 01-03-2012 à 10:59:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Perso j'avais réussi à briller lors d'une inauguration officielle avec un client de la "grande muette" en portant ma médaillle de la Défense Nationale  :sol:

n°29404801
buffo
Redfarceur :o
Posté le 01-03-2012 à 11:00:08  profilanswer

custard a écrit :

J'ai pas fait l'armée moi  [:poutrella]

Moi si :o

Spoiler :

Sur mon paÿcaÿ [:s@ms:2]

Message édité par buffo le 01-03-2012 à 11:00:26

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29404835
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-03-2012 à 11:02:31  profilanswer

jcqs a écrit :

Très :). Mes produits de base n'étaient pas très traditionnels (pas de tarbais mais des haricots lingots, saucisse de Toulouse qui n'a de Toulouse que le nom, confit de canard de qualité moyenne, bien mais pas top), mais une cuisson rigoureuse et un assaisonnement au poil m'ont fait voyager [:angelneo:2] .
Plus sérieusement, il a eu pas mal de succès, les 7 cuissons apportent réellement quelque chose pour l'harmonie du plat. Dès que je trouve des produits de meilleur qualité, j'en refais un :).
C'est amusant à faire pour recevoir car au final j'ai l'impression que pas mal de monde ne connait que la cassoulet en boite et du coup les gens sont surpris de découvrir qu'en fait c'est bon [:gargamail:4] .

:jap:  
Je me le tenterai bien un jour, mais j'ai pas de cassole :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29404859
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 11:03:31  profilanswer

Validator a écrit :

Perso j'avais réussi à briller lors d'une inauguration officielle avec un client de la "grande muette" en portant ma médaillle de la Défense Nationale  :sol:

Porter la Def' Nat ... :/
Le truc qui revient un peu à porter un pin's de "j'aime le veau" sur sa cravate mickey :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 11:03:31  profilanswer

n°29404867
Gottorp
Posté le 01-03-2012 à 11:04:04  profilanswer

jcqs a écrit :

+1 ! Sauf que j'ai tendance a en faire pour 12 quand je reçois 4 personnes et que mes congélos débordent déjà

Validator a écrit :

Pas con. Même si c'est affreux (vous n'avez pas idée) je pourrais porter le "pin's" sur mon manteau car "je suis fier d'être passé par ces troupes".

---------------
n°29404904
Validator
OTM since 2010
Posté le 01-03-2012 à 11:05:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Porter la Def' Nat ... :/
Le truc qui revient un peu à porter un pin's de "j'aime le veau" sur sa cravate mickey :/

Médaille de bronze, Monsieur. C'est la seule fois que je l'ai portée mais le client à particulièrement apprécié (chant de la Marseillaise en plus)  :sol:

n°29404921
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:06:41  answer

ça fait pas un peu trop lèche boulles?

n°29404939
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-03-2012 à 11:07:48  profilanswer

castormalin a écrit :

:jap:  
Je me le tenterai bien un jour, mais j'ai pas de cassole :(

Moi non plus mais je n'étais plus à une entorse de la tradition  [:tinostar] .
J'ai commencé la cuisson dans ma plus grande marmite en métal tout pourri. Ca a évidemment attaché donc j'ai transvasé dans une grande casserole avec un fond plus épais et dans un faitout en fonte émaillé. Là je maîtrisais mieux la cuisson (plus facile à chauffer car moins de quantité aussi).
Pour finir, dernière cuisson au four dans un plat adapté et avec de la chapelure.
La prochaine fois je mettrai de la couenne de porc au fond des casseroles pour éviter que ça attache :).
Mon beau père le fait de façon traditionnelle, sur un poêle à bois [:douste-blabla] .

edit: gottorp : là, j'en ai fais pour 10, on était 6 et au final il n'en restait pas tant que ça :D.

Message cité 2 fois
Message édité par jcqs le 01-03-2012 à 11:08:42
n°29404946
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 01-03-2012 à 11:08:03  profilanswer

J'ai aussi la Défense Nationale "Bronze" :)

Mais il me semble qu'une médaille militaire ne peut être portée qu'en même temps que l'uniforme de l'armée, non ?

Attention au risque de tomber sur un vrai "scrogneugneu" qui ne verra que de l'amateurisme à porter une médaille sur une tenue civile.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29404969
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-03-2012 à 11:09:53  profilanswer

jcqs a écrit :

J'ai commencé la cuisson dans ma plus grande marmite en métal tout pourri. Ca a évidemment attaché donc j'ai transvasé dans une grande casserole avec un fond plus épais et dans un faitout en fonte émaillé. Là je maîtrisais mieux la cuisson (plus facile à chauffer car moins de quantité aussi).
Pour finir, dernière cuisson au four dans un plat adapté et avec de la chapelure.
La prochaine fois je mettrai de la couenne de porc au fond des casseroles pour éviter que ça attache :).
Mon beau père le fait de façon traditionnelle, sur un poêle à bois [:douste-blabla] .

edit: gottorp : là, j'en ai fais pour 10, on était 6 et au final il n'en restait pas tant que ça :D.

want [:castormalin:4]

---------------
n°29404989
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 11:11:26  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

J'ai aussi la Défense Nationale "Bronze" :)

Mais il me semble qu'une médaille militaire ne peut être portée qu'en même temps que l'uniforme de l'armée, non ?

Attention au risque de tomber sur un vrai "scrogneugneu" qui ne verra que de l'amateurisme à porter une médaille sur une tenue civile.  

Cordialement,

Gil

Nop, tu peux porter les miniatures / réductions ou les épingles quand tu veux.
Simplement, en général tu le fais uniquement pour des titres plus importants :jap: , donc les def nat (allez or à la rigueur) en général personne ne les affiche sur les costards en civil.

Message édité par Phenom le 01-03-2012 à 11:12:40

---------------
n°29404995
akanico
Captain Slow
Posté le 01-03-2012 à 11:11:41  profilanswer

'jour les jeunes!

On a perdu le soldat Ellesse aujourd'hui :(

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°29404996
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:11:42  answer

jcqs a écrit :

7 cuissons [:hide], La vaisselle que tu as dû te taper ensuite [:max evans]... Vive les plats picards [:sebxoii] !

n°29405005
Gottorp
Posté le 01-03-2012 à 11:12:17  profilanswer

plus c'est long, plus c'est bon  :o

---------------
n°29405027
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 11:13:25  profilanswer

Validator a écrit :

Médaille de bronze, Monsieur. C'est la seule fois que je l'ai portée mais le client à particulièrement apprécié (chant de la Marseillaise en plus)  :sol:

Contrat de prestation pour le FN ? :o :o :o
:lol:

---------------
n°29405040
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 01-03-2012 à 11:14:01  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Même pas besoin de "scrogneugneu", les civils sont méprisés par la majorité de l'armée (à plus forte raison par les gradés), ce sera mal vu dans 99 % des cas.

Message cité 1 fois
Message édité par PagedPoolMemory le 01-03-2012 à 11:14:36
n°29405041
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-03-2012 à 11:14:02  profilanswer

J'ai jamais mangé de vrai cassoulet alors que ça fait 8 ans que je suis à Toulouse [:biiij]  

Ça a l'air bon n'empêche mais on m'a dit que c'était chiant à faire par contre :o

---------------
Steam ID
n°29405062
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 11:15:10  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Même pas besoin de "scrogneugneu", les civils sont méprisés par la majorité de l'armée (à plus forte raison par les gradés), ce sera mal vu dans 99 % des cas.

[:michelnet1]

---------------
n°29405073
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 11:15:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai jamais mangé de vrai cassoulet alors que ça fait 8 ans que je suis à Toulouse [:biiij]  

Ça a l'air bon n'empêche mais on m'a dit que c'était chiant à faire par contre :o

Y'a un restau très bon (et cher :o ) qui en fait du super tip top que même ta grand mère elle ne pourr pas rivaliser avec sur la place du capitole :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 01-03-2012 à 11:17:20

---------------
n°29405096
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-03-2012 à 11:16:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as qu'a aller squatter chez castorlubrique  [:sweetiiiie:3]

---------------
n°29405110
bauer_atti​tude
Posté le 01-03-2012 à 11:18:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Y'a un restau très bon (et cher :o ) qui en fait du super tip top que même ta grand mère elle ne pourr pas rivaliser avec sur la place du capitole :o

Fais péter le nom du resto :love:

---------------
Steam ID
n°29405125
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 11:18:53  profilanswer

Je demande ça :jap: , j'ai oublié le nom, c'ets le classos là repris par un ancien cuisto du Ritz truc comme ça, je me renseigne :jap:

---------------
n°29405144
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-03-2012 à 11:20:15  profilanswer

Bah ça cuit dans le même plat à chaque fois :). Il y a juste le début qui demande quelques casseroles et poêles, mais pas plus que pour un plat mijoté.
En pratique il n'est pas nécessaire de faire 7 cuissons, mais au moins de cuire longuement pour que les arômes se développent bien et que la sauce épaississe avec les haricots.

Gottorp a écrit :

plus c'est long, plus c'est bon  :o

Voilà :o

n°29405148
bauer_atti​tude
Posté le 01-03-2012 à 11:20:21  profilanswer

custard a écrit :

T'as qu'a aller squatter chez castorlubrique  [:sweetiiiie:3]

Castor sait faire le cassoulet? [:castormalin:4]

---------------
Steam ID
n°29405192
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 01-03-2012 à 11:22:32  profilanswer

n°29405195
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-03-2012 à 11:22:38  profilanswer

Et voilà j'ai faim maintenant [:clooney38] .

n°29405198
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:22:50  answer

bauer_attitude a écrit :

Fais péter le nom du resto :love:

C'est le Bibent, brasserie qui fait l'angle en face du C&A, place du cap.

n°29405208
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 11:23:24  profilanswer

Voilà [:julm3]

---------------
n°29405233
bauer_atti​tude
Posté le 01-03-2012 à 11:24:59  profilanswer

Ah bah c'est le chef Constant qui a repris cette brasserie [:waddle:5]

Une idée du prix du cassoulet? :o

---------------
Steam ID
n°29405246
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-03-2012 à 11:25:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Castor sait faire le cassoulet? [:castormalin:4]

Et la vaisselle  [:aloy]

---------------
n°29405267
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 11:26:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Euh j'sais plus je dirais 30 / 35 $ ? Ptet 38 ?

Blaseee [:hurle]

---------------
n°29405272
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:27:00  answer

bauer_attitude a écrit :

24 euros de mémoire.

n°29405280
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:27:29  answer

n°29405284
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 11:27:40  profilanswer

What ? [:klemton]

Elle a dit : 24 euros J'ai entendu 18 000 dollars © Bref.

Message édité par Phenom le 01-03-2012 à 11:28:26

---------------
n°29405288
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-03-2012 à 11:27:52  profilanswer

Pour le cassoulet, on m'a conseillé la maison du cassoulet ou la cave au cassoulet (je l'ai fait il y a longtemps, c'était en effet à l'époque très bon). Vous confirmez ?
Sinon, ils font pas de cassoulet, mais je suis plus qui a conseillé le bistrot de l'étoile sur le topik toulouse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)