| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:03:44 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-02-2012 à 16:16:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ptin mais là j'en peux plus quoi. Elle arrête pas de me demander comment on dit tel ou tel truc. Y a franchement des fois où j'en sais strictement rien (d'ailleurs à chaque fois je sens une petite étincelle de déception dans son regard --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:40:27 ![]() ![]() |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dolores | Je crois bien que j'ai un boulot. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 16:45:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 23-02-2012 à 16:46:05 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | On continue ? J'ai une perle à la minute là --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 16:49:13 ![]() |
Dolores | Merci
Oué bah j'espère que j'aurais un peu plus de boulot que chez R€n@ult parce que je me faisais sacrément chier quand même. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 23-02-2012 à 16:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 16:58:11 ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Castormalin 上手くなりたい |
|
mlon la frite c'est la fete | Tiens, dolo, vu que tu travaille en garage;
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message cité 3 fois Message édité par custard le 23-02-2012 à 17:07:43 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores |
A priori oué, c'est une équipe essentiellement de filles.
Oui, c'est vrai que de toute façon, même si je peux poster, ça sera pas en même temps que vous.
Je travaille pas en garage et j'en sais rien. Ca se trouve c'est juste un oubli.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 17:14:21 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |