| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent :
Moi:
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 20-02-2012 à 15:36:42 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:36:31 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
le ptit misateur |
Message édité par le ptit misateur le 20-02-2012 à 15:40:06 --------------- Etre corporate c'est reflechir autrement et penser hors-cadre. C'est inverser la pyramide de Maslow pour mettre en besoin premier celui de l'accomplissement. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-02-2012 à 15:41:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:42:12 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
BusinessCorporate Optimisation Team Member | --------------- "Un chef est un marchand d'espérance." N.BONAPARTE |
Jean-Patrick Ranu Winner un jour, winner toujour |
--------------- ... c'était vraiment très intéressant ! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
MadameOrange |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je supporte plus du tout ma collègue (N+1) qui débarque dans mon bureau avec des "Il faudrait faire ça" / "Il faut s'en occuper" qui te font comprendre que c'est à toi de le faire --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'suis en attente d'infos pour bosser à fond, mais là je n'ai plus rien à faire (même si j'ai trainé toute la semaine dernière pour faire des bricoles).
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous répondriez quoi face à votre N+2 qui vous dirait que :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-02-2012 à 17:07:05 --------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! | En gros, je comprends comme toi, casse toi avant qu'il soit trop tard --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie | --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
le ptit misateur |
--------------- Etre corporate c'est reflechir autrement et penser hors-cadre. C'est inverser la pyramide de Maslow pour mettre en besoin premier celui de l'accomplissement. |
Par contre y'a beaucoup de boulot à paye équivalente. Les postes que je vise y'en a moins régulièrement (1 par semaine en moyenne). Et pourquoi elle me licencierait? Pour elle il vaut mieux me garder au maximum vu que je connais bien le job et vu la merde que c'est à la COGIP elle a pas besoin de ça AMA... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-02-2012 à 17:32:27 --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique |
|
le ptit misateur |
Message édité par le ptit misateur le 20-02-2012 à 17:37:08 --------------- Etre corporate c'est reflechir autrement et penser hors-cadre. C'est inverser la pyramide de Maslow pour mettre en besoin premier celui de l'accomplissement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |