| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 12:37:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:45:16 ![]() Bon je vais manger ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | salete de jeux de zombi je suis en retard sur la pause dejeuné, ca va decaler mon temps de sieste et je risque de mal digerer apres en partant du boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Iksday Mmpff |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | celui de la page d'avant j'ai pas arreter depuis qu'il y a le post Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 17-02-2010 à 13:06:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 13:23:07 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい | chezmoiçapasse.net --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 13:37:22 ![]() ![]() |
paco fpg |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
barracus | Moi y avait trop de monde à la cantine. J'ai du me contenter d'une miserable salade pour éviter la queue....
Message édité par barracus le 17-02-2010 à 13:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 13:44:31 ![]()
|
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 14:02:32 ![]()
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 14:07:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 14:08:03 ![]()
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 14:17:54 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa enfin j'ai du bosser tres dure et tres longtemps, ca a vraiement ete barbant mais j'ai finit le jeux de zombi, en 198 jours et 52743 de score --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 14:42:12 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ecstadream Mental Distortion | Pause de 12h à 14h45, 4 verres de pinard dans le nez, une belle après midi de glande qui s'annonce --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
buffo Redfarceur :o | Vous me donnez la dalle avec vos trucs là --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 15:00:24 ![]() Je glande mais d'une force aujourd'hui... personne n'a des liens de topics marrants où ça bouge en ce moment ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon grosse pose café pour me remetre du jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pizzaboy Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 15:09:27 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai renverser mon café sur le clavier du mac --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Iksday Mmpff |
|
buffo Redfarceur :o | Si un pro Mac passe par là, je ne donne pas cher de ta peau --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est juste le clavier ca sert pas a grand chose moi tant que l'ecran s'alume --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |