| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 11:01:16 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | Tiens goret a mangé des frites ce weekend --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
buffo Redfarceur :o | Et moi cassoulet maison pizza maison la totale --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 11:15:38 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 11:16:11 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 11:24:45 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrbebert | Ce matin, on me fait part d'un souci rencontré par l'équipe sur une appli assez complexe, écrite par un consultant level 80 en ksh & awk et parti depuis bien longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 06-02-2012 à 11:55:46 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Validator OTM since 2010 |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Validator OTM since 2010 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus personne pour dessiner des bythes Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-02-2012 à 13:01:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Magnifique langue... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-02-2012 à 13:25:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
raf06 | TTG de 100% depuis une semaine... Message cité 1 fois Message édité par raf06 le 06-02-2012 à 14:01:25 |
|
mrbebert | Ca y est, j'ai rédigé le mail expliquant le problème que j'ai magistralement débusqué et suggérant les évolutions possibles pour l'outrepasser. Je l'enverrai ce soit, juste avant de partir, pour montrer que je pars tard
En ne faisant rien, tu ne fais pas de vague et ne risque pas d'abimer quoi que ce soit. Ils vont te garder Message édité par mrbebert le 06-02-2012 à 14:13:02 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
jcqs épais comme une brique | Quelqu'un avait parlé d'une paire de b00bs après le déjeuner si je ne m'abuse |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |