Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29066503
buffo
Redfarceur :o
Posté le 27-01-2012 à 17:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon week end à tous!  [:clooney6]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 17:01:40  profilanswer

n°29066532
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2012 à 17:03:44  profilanswer

Salut à tous

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29066558
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 27-01-2012 à 17:05:24  profilanswer

[:vizera]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°29066632
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2012 à 17:11:28  profilanswer

Je file, à lundi. :)

Cordialement,

Gil - TTG médiocre cette semaine. L'opti redevient un sport de combat. :/

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29066652
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2012 à 17:13:26  profilanswer

akanico a écrit :

Tu vas avoir droit au cadeau pourri des collègues pour ton départ?

J'espère  :love:  

Enfin on est 2 à partir le même jour, alors en ces temps de crise budgétaire, je doute de la générosité de mes chers camarades  [:cerveau skyzor]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°29066657
akanico
Captain Slow
Posté le 27-01-2012 à 17:14:18  profilanswer

ellesse a écrit :

J'espère  :love:  

Enfin on est 2 à partir le même jour, alors en ces temps de crise budgétaire, je doute de la générosité de mes chers camarades  [:cerveau skyzor]

Tu nous feras des photos de tes présents :)

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°29066684
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-01-2012 à 17:17:15  profilanswer

Je m'arrache les pistaches [:anonymouse]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29066806
Dolores
Posté le 27-01-2012 à 17:29:33  profilanswer

Ca doit faire mal non ?

n°29066824
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 27-01-2012 à 17:31:16  profilanswer

Castormalin a écrit :

Je m'arrache les pistaches [:anonymouse]

Dolores a écrit :

Ca doit faire mal non ?

[:cerveau boidleau]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29066838
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2012 à 17:33:53  profilanswer

akanico a écrit :

Tu nous feras des photos de tes présents :)

Ouais. Si je suis pas trop bourrée  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 17:33:53  profilanswer

n°29066968
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-01-2012 à 17:45:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca doit faire mal non ?

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29066992
Perceval_D​e_Galles
Posté le 27-01-2012 à 17:47:20  profilanswer

Sur le topic bash on me dit que ce n'est pas drôle !

---------------
n°29067014
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 17:49:53  answer

Perceval_De_Galles a écrit :

[:dovakor_:2]
Sur le topic bash y a des gens qui ne font que ça de leurs journée!

n°29067023
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 27-01-2012 à 17:51:01  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

C'est drôle, mais pas de quoi en faire un bash :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°29067070
Perceval_D​e_Galles
Posté le 27-01-2012 à 17:54:56  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est drôle, mais pas de quoi en faire un bash :o

merci pour votre soutient !  :D

---------------
n°29067078
Perceval_D​e_Galles
Posté le 27-01-2012 à 17:55:32  profilanswer

Sur ce, je m'arrache les pistaches !  :hello:  

[:neowen]

---------------
n°29068491
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2012 à 20:50:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca doit faire mal non ?

Déjà faite ici cette blague :o

Salut Dolo  :hello:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29068498
Dolores
Posté le 27-01-2012 à 20:51:17  profilanswer

Kikoo \o/
Aujourd'hui, procrastination de compet' au club de recherche d'emploi, j'étais la seule présente (sur 6). L'excuse : la tempête de neige. :d
Du coup, j'y suis restée 1h (dont 30 minutes à glander sur hfr) et je suis repartie. :o

n°29089911
Grumly132
TMT
Posté le 30-01-2012 à 08:32:49  profilanswer

Cogipiennes, cogipiens,
Tagazok.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29089924
Phenom
Posté le 30-01-2012 à 08:36:18  profilanswer

Hello ici, retour à la COGIP après une semaine de formation à l'extérieur et une prise de tête avec N+1 :jap:
La semaine s'annonce rude [:jeanpierre decombres]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29089933
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-01-2012 à 08:37:44  profilanswer

coucou  :hello:  
première mission du lundi matin, terminée  [:clostridium tetanii]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°29089945
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-01-2012 à 08:40:40  profilanswer

Cogip [:gnyah] ,
TTG modéré aujourd'hui : des CR à réaliser et des rdv à programmer.

n°29090019
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-01-2012 à 09:01:47  profilanswer

Bien malade ce WE, j'arrive en me trainant à la Kogip et j'espère que l'on va me foutre la paix !

(j'ai failli m'endormir au volant tellement je suis naze)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29090028
buffo
Posté le 30-01-2012 à 09:03:29  profilanswer

J'aimerais bien arriver à la COGIP mais mon bus n'avance pas :o

---------------
n°29090050
Perceval_D​e_Galles
Posté le 30-01-2012 à 09:09:52  profilanswer

Salut la   [:jean-patrick ranu:5]  !

---------------
n°29090058
Phenom
Posté le 30-01-2012 à 09:11:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bien malade ce WE, j'arrive en me trainant à la Kogip et j'espère que l'on va me foutre la paix !

[:dovakor_:2]

Message édité par Phenom le 30-01-2012 à 09:12:16

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29090069
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-01-2012 à 09:13:55  profilanswer

Spoiler :

http://i218.photobucket.com/albums/cc274/izalean/frances/gifs-by-oriza-bonjour1.gif

---------------
n°29090132
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-01-2012 à 09:26:33  profilanswer

Bonjour à tous !  :)  

Gottorp a écrit :

Ben alors, Gottorp ? Pourquoi tu n'es pas allé voir ton médecin pour te faire arrêter ?  :??:  

De mon côté, il va falloir que je bosse un peu aujourd'hui, mais c'est pour la bonne cause : le DG veut une réunion de brainstorming pour dynamiser la COGIP et monter notre chiffres d'affaires. Et je me dois de trouver de fausses bonnes idées qui nivelleront par le bas nos prochaines actions, et qui entraîneront des décès de projets par malformation ou non-viabilité.  

C'est un juste dosage à trouver. Comme je serai souvent co-responsable, il faut faire en sorte que mes idées merdiques ne sentent pas trop mauvais, mais qu'elles se désagrègent au bout de quelques semaines à l'épreuve des faits.

Autrement, un peu de [:lak] dans le couloir en échangeant des banalités avec un collègue en arrivant dans le couloir, alors que la directrice adjointe passait à côté de moi :

Citation :

La TVA augmentée ? Pour moi c'est la meilleure action de Sark0zy de tout son mandat... Tu connais mon crédo : faire baisser le coût du travail et décourager la consommation, donc l'usage de temps libre. Les socialos nous ont assez fait ch*er avec leur culte nationalisé de l'épanouissement par la paresse !  :fou:  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29090153
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 09:31:30  answer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour à tous !  :)

Ben alors, Gottorp ? Pourquoi tu n'es pas allé voir ton médecin pour te faire arrêter ?  :??:

De mon côté, il va falloir que je bosse un peu aujourd'hui, mais c'est pour la bonne cause : le DG veut une réunion de brainstorming pour dynamiser la COGIP et monter notre chiffres d'affaires. Et je me dois de trouver de fausses bonnes idées qui nivelleront par le bas nos prochaines actions, et qui entraîneront des décès de projets par malformation ou non-viabilité.

C'est un juste dosage à trouver. Comme je serai souvent co-responsable, il faut faire en sorte que mes idées merdiques ne sentent pas trop mauvais, mais qu'elles se désagrègent au bout de quelques semaines à l'épreuve des faits.

T'as pas simplement peur qu'un de ces jours un mec arrive dans la COGIP et soit vraiment motivé, qu'il construise des vrais projets ; qu'il soit assez bon pour mener à bien les projets de la COGIP, malgré les bâtons dans les roues que tu lui mettra ?
Du coup ta direction se dira "si tant de projets ont échoué avec Gil et fonctionne avec le nouveau, c'est que Gil n'est pas assez bon et met de la mauvaise volonté" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 09:31:41
n°29090243
Gottorp
Posté le 30-01-2012 à 09:45:25  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

c'est politiquement pas le moment de faire des vagues chez nous. Pis merde, les jours de carence quoi  :fou:  

Après j'ai des collgues sympa qui me disent de rentrer tôt et qu'ils me couvriront (sauf que D.ieu m'a déjà fixé une "conf call" depuis le bureau) et d'autres qui se foutent de moi (un peu comme un Gil qui dirait "Ranu ? Non il fait semblant d'être malade, la preuve, il abat plein de taff habituellement donc il a une santé de fer donc il joue la comédie. Les malades du lundi matin, je les connais moi !" ).

---------------
n°29090290
ujina
Posté le 30-01-2012 à 09:52:12  profilanswer

Il y a de la neige ! plein de neige !
Du coup je viens au boulot mais j'ai rien envie de faire :/
En plus mon responsable n'est pas là. Il m'a dit vendredi soir : Bon Lundi je ne sais pas si je viens, ça dépendra si j'ai la flemme ou pas.
J'imagine qu'avec la neige il n'a pas hésité longtemps :o

n°29090311
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-01-2012 à 09:54:42  profilanswer

Je suis en train de lire les conneries de sarko sur les accords de compétitivité ...
Je sens que les presta, on va être de la baise :/
Il va falloir qu'on s'adapte au rythme des clients (qui pourront être aux 40h), en se mettant au cul nos RTT, en cas d'intercontrat, on va se retrouver à demi-salaire ...
Faut arrêter de déconner, quoi  [:m0utz]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°29090318
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-01-2012 à 09:56:19  profilanswer

Ah mais, je ne demande que ça, que notre COGIP aie des gens efficaces et générateurs de cash ! Simplement, il faudrait que ces top performers travaillent en me sollicitant le moins possible, cela serait l'idéal. Mais actuellement, nous n'avons pas de "vraies pointures", et la réorganisation permanente que le DG mène depuis des mois m'amène à devoir toucher des dossiers que je n'aurais même pas lus il y a deux ans lors de mon arrivée sur ce topic...

Citation :

qu'il soit assez bon pour mener à bien les projets de la COGIP, malgré les bâtons dans les roues que tu lui mettra ? Du coup ta direction se dira "si tant de projets ont échoué avec Gil et fonctionne avec le nouveau, c'est que Gil n'est pas assez bon et met de la mauvaise volonté" ?

- Attention, je ne tire le frein à main que quand il y a gros danger pour mon TTG.

- Le tirage de frein n'est pas ciblé que sur un seul collègue, mais sur toute l'équipe.

- Je m'arrange pour que "les soucis de communication" soient dûs à la "faute à pas de chance".

- Ensuite, le DG me perçoit comme un salarié très impliqué, un "pilier fiable de la COGIP", bosseur, très "transversal" mais assez malchanceux et ayant tendance à se préoccuper de détails.

- Initialement - bien que cela a tendance à changer depuis que le DG s'excite comme une mouche dans un bocal - je suis sur un poste d'expertise, et pas de production/commerce.

- Je génère de faux problèmes que je suis le seul à pouvoir résoudre, avec force publicité et communication : cela augmente à bon compte mon volume d'actions réussies.  :whistle:

- Et enfin, je pratique de temps en temps le "faux sauvetage de dossiers" :http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/0ptimisation-temps-travail-sujet_90705_290.htm#t21764492

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 30-01-2012 à 09:58:29

---------------
n°29090331
buffo
Posté le 30-01-2012 à 09:58:15  profilanswer

ujina a écrit :

Il y a de la neige ! plein de neige !
Du coup je viens au boulot mais j'ai rien envie de faire :/
En plus mon responsable n'est pas là. Il m'a dit vendredi soir : Bon Lundi je ne sais pas si je viens, ça dépendra si j'ai la flemme ou pas.
J'imagine qu'avec la neige il n'a pas hésité longtemps :o

Je les attend de pied ferme les trombes de neige sur Paris histoire qu'on rigole un coup :o

---------------
n°29090338
Gottorp
Posté le 30-01-2012 à 09:58:53  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je suis en train de lire les conneries de sarko sur les accords de compétitivité ...
Il va falloir qu'on s'adapte au rythme des clients (qui pourront être aux 40h), en se mettant au cul nos RTT, en cas d'intercontrat, on va se retrouver à demi-salaire ...

le rêve des SSII ! Intercontrat = pas de salaire. Ou alors des CDD permanent pour les contrats et au chômage entre deux.  :love: Ou prendre tes rtt et tes congés durant ton intercontrat si tu veux des sous (quoi que ... plus de RTT non plus  :love: )

---------------
n°29090342
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-01-2012 à 10:00:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

le rêve des SSII ! Intercontrat = pas de salaire. Ou alors des CDD permanent pour les contrats et au chômage entre deux.  :love: Ou prendre tes rtt et tes congés durant ton intercontrat si tu veux des sous (quoi que ... plus de RTT non plus  :love: )

on va se retrouver intérimaires de luxe :/
sans les avantages liés au statut (prime de précarité etc ...)

---------------
n°29090357
Grumly132
TMT
Posté le 30-01-2012 à 10:00:50  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Fait péter le lien ou tu vois ça stp.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29090363
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-01-2012 à 10:01:32  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Fait péter le lien ou tu vois ça stp.

les raccourcisseurs d'url ne fonctionnent pas au taf, c'est sur le site du m0nd€

---------------
n°29090371
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-01-2012 à 10:02:24  profilanswer

buffo a écrit :

Je les attend de pied ferme les trombes de neige sur Paris histoire qu'on rigole un coup :o

Comment monopoliser le JT de 20h  [:tim_coucou:1] .
J'apprends que mon TTG va augmenter aujourd'hui : je serai seul cet aprém à mon étage :).
Je vais en profiter pour lister les apps androïd dont j'ai besoin et qui fonctionneront avec mon futur tél.

n°29090375
Grumly132
TMT
Posté le 30-01-2012 à 10:02:33  profilanswer

:jap:  
Jvas voire ça.

A quel endroit?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 30-01-2012 à 10:03:27

---------------
n°29090427
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-01-2012 à 10:09:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pis merde, les jours de carence quoi  :fou:

Règle d'or de tout optimisateur qui se respecte : dimensionner son mode de vie de façon à être moins dépendant du salaire. Comme cela, si tu as un moins à gagner à cause des 3 jours de carence, cela n'impacte que la capacité d'épargne mensuelle. ;)

Citation :

Après j'ai des collgues sympa qui me disent de rentrer tôt et qu'ils me couvriront (sauf que D.ieu m'a déjà fixé une "conf call" depuis le bureau) et d'autres qui se foutent de moi (un peu comme un Gil qui dirait "Ranu ? Non il fait semblant d'être malade, la preuve, il abat plein de taff habituellement donc il a une santé de fer donc il joue la comédie. Les malades du lundi matin, je les connais moi !" ).

C'est dingue, vous me voyez comme une boule de venin alors que ce n'est pas le cas. J'évite de descendre ouvertement les collègues sur la question des absences car je sais bien qu'ils peuvent me rendre la pareille, surtout moi qui suis souvent malade...  

Par contre, il ne faut pas hésiter à se lâcher sur les partenaires extérieurs, ils ne sont pas là pour entendre et se défendre.  :whistle:  

Cordialement,

Gil  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)