| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 14:13:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 14:18:05 ![]() |
Billy54 Carpe diem | Moi pour mon absence de vendredi, j'ai dis que j'avais du verglas partout en bas de mon immeuble et qu'il était impossible de faire 2 pas sans tomber.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paco fpg |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ellesse Pyramide de Fonzie | Fait trop chaud ici, bordel --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Iksday Mmpff | En pleine visio-conférence.
|
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 14:36:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 14:36:19 ![]() ![]() |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 14:42:03 ![]() J'en ai déjà une.
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Dark$tar Autant ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 14:49:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 14:49:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 15:10:45 |
Dark$tar Autant ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:03:38 ![]() Le petit gros black tout chauve est encore passé devant mon bureau en soufflant.
|
Iksday Mmpff |
|
Dark$tar Autant ! |
|
Billy54 Carpe diem | t'as une touche !
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 16-02-2010 à 15:15:03 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:14:28 ![]() J'ai envoyer un MP à un modo pour enquêter sur la disparition de warlaxmou, je vous tiens au courant... je crains le pire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 15:14:39 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai un client qui me prend la tete avec les questions du pourquoi du comment Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-02-2010 à 15:20:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:21:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:22:49 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:23:57 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai oublie pas les sacoches de contraception --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 16-02-2010 à 15:27:36 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:28:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:30:15 ![]() |
Dark$tar Autant ! |
Message édité par Dark$tar le 16-02-2010 à 15:37:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:37:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 15:37:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:39:50 ![]() |
Billy54 Carpe diem | A demain, j'ai fini ma glande de la journée.
Dark$tar Autant ! |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Y a des travaux à l'étage en-dessous, c'est invivable, vous croyez que j'peux demander à passer en télétravail le temps que ça se calme ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |