| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 14:13:45 ![]() ![]() |
Phenom | Bientôt la fin de la journée --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
mlon la frite c'est la fete |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
yanyokh | Cogipien, Cogipiennes, |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 15:15:15 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ma collègue est vraiment balèze - Elle est incompétente et par des chemins détournés la partie complexe de son boulot est faite par d'autres. - Elle arrive à former une personne sur son "boulot" parce qu'elle est surchargée mais au final il va plus rien lui rester à faire. - Elle arrive à critiquer le boulot des autres (dont le mien) alors qu'elle y pompe que dalle. - La chef ne lui fait aucun reproche et quand elle a du retard elle est déjà excusée avant de s'expliquer. - Et pour couronner le tout, elle a eu une promotion (+700€) que j'aurais pu avoir. Bref une vrai pro de l'optimisation mais ça n'empêche qu'elle me met les nerfs cette connasse Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 15:54:55 --------------- Steam ID |
bn_a_lunettes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
buffo Redfarceur :o | Y'a quelque chose qui te retient de la démolir, genre des boobs sympa? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:12:58 ![]() |
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination |
|
buffo Redfarceur :o | Il est bien adapté à la situation ça aide --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
raf06 | TTG de 90% depuis 6 mois et lettre de démission qui part ce soir. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:20:48 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon quand vous démissionnez parce que vous êtes entourés d'incompétents et que l'ambiance est à chier, vous donnez quoi comme raison de votre départ au patron (qui fait partie des incompétents) si vous voulez pas trop partir fâché et que vous voulez rester dans le même secteur?
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Grumly132 TMT | Il existe un topic coup de pute sur HFR.
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 12-01-2012 à 16:29:14 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT | Les deux. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:37:13 ![]()
|
|
jcqs épais comme une brique | Le débarquement sur le topic coup de pute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |