| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:45:28 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
Oui je le fais. J'ai une découpe faite d'usine à l'arrière de mon boitier (haf x) qui permet d'avoir accès aux trous pour monter le ventirad, sans abîmer quoi que ce soit. Sinon je ne reviens pas avant la semaine prochaine. Une belle trachéite histoire de passer un bon week-end... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 05-01-2012 à 17:49:31 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 05-01-2012 à 17:58:41 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 18:02:51 ![]() A demain la COGIP |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Journée de merde, je me casse et j'ai même pas pu manger ce midi ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
castormalin 上手くなりたい | A demain les lapins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Phenom | Encore à la COGIP --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 23:42:43 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | au taff, la nuit a été courte --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination | Bondour ^^ ! Ouah, yen a qui optimize pas trop en ce moment... 23:42 ? ? Vous mattez des films sur le rétroprojecteur de la COGIP en salle de réunion ou quoi ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ellesse Pyramide de Fonzie | Salut les Acharnés --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
BusinessCorporate Optimisation Team Member | Salutations Message cité 2 fois Message édité par BusinessCorporate le 06-01-2012 à 09:51:13 --------------- "Un chef est un marchand d'espérance." N.BONAPARTE |
bn_a_lunettes |
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination | Tu finiras à 16h00 pour rattraper ton sommeil |
castormalin 上手くなりたい | Hello les corbeaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 10:02:26 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hello la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 10:02:59 ![]() |
Grumly132 TMT | Joli chef d’œuvre. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Validator OTM since 2010 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 10:16:12 ![]()
|
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Phenom | Tips du jour :
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est quoi ton taf Phenom, t'es gardien de prison? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | Gil, t'aurais pas fait l'école des fans ou rêvé d'y participer étant gamin ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 11:29:40 ![]()
|
Validator OTM since 2010 |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 06-01-2012 à 11:32:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Vu sur le site de c@pita|, un article qui pourrait être utile aux cadres voulant optimiser en gérant au plus bref leur équipe : http:// bit.ly/AkKYcP
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes | je dois dépouiller à la main un fichier de 200 000 lignes avant d'aller manger --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Phenom | Au boulot feignasse --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |