| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 08:58:55 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail | Hello les poireaux --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ellesse Pyramide de Fonzie | Coucou les stars du dimanche --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Phenom | Hello ici.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
castormalin 上手くなりたい | Coucou les igloos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 09:32:21 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jcqs épais comme une brique |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 09:51:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 10:01:51 ![]() Salut la COGIP |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 05-01-2012 à 10:08:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Phenom |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je me suis un casque sur les oreilles ce matin pour écouter de la musique et accessoirement ne plus entendre le téléphone sonner --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie | Vous avez des techniques pour pas vous endormir en optimisant ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 10:48:49 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Phenom | Non.
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Phenom | Une branlette ça réveille en général --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
ujina |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bonjour à tous, Grosse envie d'optimiser malgré que ça craigne de plus en plus pour moi dans la COGIP... A trop tirer sur la corde sans contre partie, la COGIP me dit au revoir bientôt sans le savoir La direction m'a demandé d'aller avec elle sur une annexe de notre COGIP vendredi soir de 18h à 19h pour souhaiter les voeux aux salariés et faire un pot sans alcool alors que je finis à 17h normalement Putain mais un vendredi soir quoi Sinon j'espère que vous optimisez toujours aussi bien Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-01-2012 à 11:06:38 --------------- Steam ID |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | J'enerve goret, il entend les grésillements de la musique de mon casque Message édité par custard le 05-01-2012 à 11:20:32 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |