| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 16:51:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 16:51:49 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 16:53:00 ![]() Avec mon ancien PC ça va être tendu pour faire mon BF3 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 16:56:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 16:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 17:05:01 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | En gros, je garde les facture une semaine, sur la table de mon salon, et quand elles me font chier, je les mets à la poubelle ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 17:06:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 17:08:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 19:38:31 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'as fait comment pour le bios ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 20:10:50 ![]() |
akanico Captain Slow |
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 01-12-2011 à 20:20:00 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 20:42:38 ![]()
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonsoir à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 20:53:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 20:53:48 |
mrbebert |
Il y a eu des cartes mères qui intégraient 2 BIOS. Justement pour pouvoir booter sur le 2ème si le 1er ne fonctionnait plus --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 21:28:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 21:30:08 |
auptimiste Optimisation Team Member | Mais quelle bande de Geek! --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
KillMe My heart goes out to you ! | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
footix_ Feel the magic in the air... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Finalement t'as peut-être aussi flingué la CG alors --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bonne nuit --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ujina | bonjour tout le monde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |