Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°28523453
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-11-2011 à 17:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

mais aucun d'entre vous n'a de garanti de salaire ?
perso,je l'ai pris pourjustement m'assurer de ne pas etre a la rue en cas de longue maladie

C'est ma boite qui compense pour le moment :spamafote: mais si le plafond change, je ne sais pas si ils vont continuer à compenser à 100% :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 17:58:19  profilanswer

n°28523961
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-11-2011 à 19:14:43  profilanswer

flo850 a écrit :

mais aucun d'entre vous n'a de garanti de salaire ?  
perso,je l'ai pris pourjustement m'assurer de ne pas etre a la rue en cas de longue maladie

La carence c'est 3 jours, pas 3 semaines :D

Bon je suis parti du boulot à 16h50 :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28523963
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2011 à 19:15:12  profilanswer

flo850 a écrit :

mais aucun d'entre vous n'a de garanti de salaire ?  perso,je l'ai pris pourjustement m'assurer de ne pas etre a la rue en cas de longue maladie

Par chez moi, on a le maintien de salaire intégral, après les trois jours de carence.  

Autrement, et je m'adresse plus particulièrement à Cogip_2012, helpeuse, etc :  

Je viens de voir un article très intéressant chez PCInpact : http:// bit.ly/vhTJon Cela concerne un brevet déposé par Micr0s0ft : évaluer les pratiques professionnelles mises en oeuvre par les salariés, cette évaluation se faisant par captation automatisée de la voix, de la vidéo, des écrits professionnels, etc. L'outil génèrerait ensuite une "notation" automatique.  

Pourquoi Micr0s0ft ? Parce que cette société a du savoir-faire en matière de reconnaissance vocale (Win 7) et visuelle (Kinect)...  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°28523986
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-11-2011 à 19:18:23  profilanswer

Bonsoir, je suis parachuté en zone de combat cette semaine  [:ograoumpapas:3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28524570
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 20:34:31  answer

Gilgamesch a écrit :

Par chez moi, on a le maintien de salaire intégral, après les trois jours de carence.  

Autrement, et je m'adresse plus particulièrement à Cogip_2012, helpeuse, etc :  

Je viens de voir un article très intéressant chez PCInpact : http:// bit.ly/vhTJon Cela concerne un brevet déposé par Micr0s0ft : évaluer les pratiques professionnelles mises en oeuvre par les salariés, cette évaluation se faisant par captation automatisée de la voix, de la vidéo, des écrits professionnels, etc. L'outil génèrerait ensuite une "notation" automatique.  

Pourquoi Micr0s0ft ? Parce que cette société a du savoir-faire en matière de reconnaissance vocale (Win 7) et visuelle (Kinect)...  

Cordialement,

Gil  

Me concernant c'est en rapport aux fonctions d'élu pro ?

n°28524798
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2011 à 20:55:49  profilanswer

Exactement, tu serais un des premiers informés, dans le cadre de l'obligation de l'employeur d'informer la CNIL et les IRP en cas de "traitement automatisé de l'information". :)

Imagine que dans 15 ans, une appli connectée aux téléphones, aux caméras, aux messageries de la COGIP :
- évalue la crispation de ton visage quand ton collègue JC RANU vient te présenter son nouveau bébé trop pooshoo  ;
- repère comment tu raccroches rageusement ton téléphone quand ton N+ requiert ta présence impérative pour une réunion à 08h00 à 300 bornes de chez toi ;
- détecte le départ de ta voiture perso ou de fonction du parking en cas de tentative de garcimore, et compare ce départ avec une éventuelle entrée "RDV extérieur" sur l'agenda partagé.

Ca te fait envie, hein ? :whistle:  

Cordialement,

Gil  

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 29-11-2011 à 20:56:15

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°28525167
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 21:13:48  answer

Gilgamesch a écrit :

Exactement, tu serais un des premiers informés, dans le cadre de l'obligation de l'employeur d'informer la CNIL et les IRP en cas de "traitement automatisé de l'information". :)

Imagine que dans 15 ans, une appli connectée aux téléphones, aux caméras, aux messageries de la COGIP :
- évalue la crispation de ton visage quand ton collègue JC RANU vient te présenter son nouveau bébé trop pooshoo  ;
- repère comment tu raccroches rageusement ton téléphone quand ton N+ requiert ta présence impérative pour une réunion à 08h00 à 300 bornes de chez toi ;
- détecte le départ de ta voiture perso ou de fonction du parking en cas de tentative de garcimore, et compare ce départ avec une éventuelle entrée "RDV extérieur" sur l'agenda partagé.

Ca te fait envie, hein ? :whistle:  

Cordialement,

Gil  

Je suis particulièrement vigilant sur ces pratiques étant référent CN|L dans la Cogip. Tous les traitements automatisés de l'information doivent être validé par le CE en première instance et de manière générale déclarés auprès de la CNIL pour les plus simples et soumis à demande d'autorisation pour les plus complexe (b|ométrie par exemple).

La vidéosurveill@nce ou vidéoprotecti0n sont également contrôlés par une déclaration auprès de la CN|l ainsi qu'une demande d'autorisation auprès du CE. Chaque employé doit être informé de manière individuelle de la mise en place d'un tel système.  

Sachez également que tout système installé sans respecter ces obligations légales est interdit donc les images/infos captées ne pourront en aucun cas être des pièces recevables, mais bon nous connaissons tous des exemples d'irrégularités, donc sachez vous défendre aussi

Dans ma Cogip c'est un mélange de moutons et autres "bof, de toutes les façons nous sommes baisés à court ou moyen terme alors, bon"

Il faut aussi monter les rangs et défendre le peu qu'il reste de nos droits, mais bon, il semblerait que la tendance générale est : " Nous sommes de toutes les manières foutus à +/- long termes, alors à quoi bon ....  [:kolombin] "

Rejoingnez les rangs Kamarades !!!  [:ach_lette]  [:trololol:3]

n°28526563
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2011 à 22:32:54  profilanswer

IWH année de naissance :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28526883
paco fpg
Posté le 29-11-2011 à 22:54:34  profilanswer

custard a écrit :

Bonsoir, je suis parachuté en zone de combat cette semaine  [:ograoumpapas:3]

n'oublie pas de prendre des  [:carbon'r] de  [:cd5:3]  sur la  [:ros]

n°28527197
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 29-11-2011 à 23:23:01  profilanswer

chez nous il ya une obsession sécuritaire assez particulière : nous sommes une entreprise un peu particulière et la protection de la vie privé à peu de poids face à l'intérêt supérieur... même les syndicats acceptent le flicage des caméra pour "protéger" les salariés :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 23:23:01  profilanswer

n°28527425
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 23:44:42  answer

monsieurorange a écrit :

Je t'imaginais plus vieux!

n°28528219
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 30-11-2011 à 07:24:32  profilanswer

paco fpg a écrit :

n'oublie pas de prendre des  [:carbon'r] de  [:cd5:3]  sur la  [:ros]

Hélas la météo chez les biloutes ne s'y prete pas :/

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28528222
paco fpg
Posté le 30-11-2011 à 07:25:32  profilanswer

[:haha chti]  

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 30-11-2011 à 07:26:27
n°28528235
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-11-2011 à 07:35:41  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Merde, tu es donc un enfant  [:pampers]

Sinon, pour info, je suis en train d'épuiser mon stock de rtt à vitesse V, mon fils trouve que la nuit, c'est vraiment et définitivement pas fait pour dormir  [:inspecteur derrick]
Je suis assez fatigué pour ne pas réussir à m'endormir dans le train  [:kukron:2]
Je ne sais pas si je pourrai réussir à convaincre un médecin que je dois être arrêté (plus de 3 jours, ma boíte ne conpense la carrence secu que pour les vrai arrêts, les arrêts 3 jours et moins, c'est dmc  [:dovakor:4] )

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°28528566
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2011 à 09:24:33  profilanswer

La sagesse n'attend pas le nombre des années :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28528572
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2011 à 09:24:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis crevé, je me suis encore couché trop tard. La sieste va s'imposer.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°28528580
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-11-2011 à 09:26:04  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour à tous,

Cordialement,

Gil

je n'ai nulle part où caller une sièste à la COGIP  [:10-david:1]

---------------
n°28528584
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-11-2011 à 09:26:51  profilanswer

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/40pto1me.gif

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°28528597
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2011 à 09:28:40  profilanswer

Humm ....

Ne pas quoter

D.ieu commence a me laisser tranquille cette semaine, mais parce qu'un nouveau a été embauché et l'accompagne dans ses déplacements et autre. Je ne sais pas comment je dois prendre cela. Je me demande si, se rendant compte de ma fatigue et ma baisse de productivité il cherche pas a me remplacer (oui je deviens parano en fin d'année). Faut avouer que coté commercial j'en fou plus beaucoup et coté le reste c'est presque "a la demande" que je bosse.  

(bon, d'autres dans la boite voulant partir, c'est peut-être pour eux mais cela me plait pas).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°28528642
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2011 à 09:36:16  profilanswer

Coucou Gottorp,

Gottorp a écrit :

Humm .... Ne pas quoter

Prends le à la "cool".  

Ton patron peut être assez fin pour savoir te laisser souffler un peu, et te resolliciter en cas de besoin sans qu'il ne perde sa confiance envers toi.  
Et s'il te considère comme défaillant, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver un autre job.

En attendant, soigne un peu ta visibilité avec de la course dans le couloir, de la fausse conversation téléphonique avec l'oreille bluetooth, etc.

Cordialement,

Gil

---------------
n°28528669
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2011 à 09:41:58  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour à tous,

Cordialement,

Gil

Skyrim?

---------------
n°28528721
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2011 à 09:49:15  profilanswer

Oui, et lecture de vieux magazines que j'ai retrouvé.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°28528744
Gottorp
Posté le 30-11-2011 à 09:52:15  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Oui, et lecture de vieux magazines que j'ai retrouvé.  

Cordialement,

Gil

Haaaa les vieux playboys des années 70 ... toute une époque  :whistle:  

(Skyrm je joue 90mn par jour, je fini une mini quête et j'en trouve 45 autres, c'est pas évident de savoir que faire !)

---------------
n°28528949
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Posté le 30-11-2011 à 10:15:25  profilanswer

J'ai fais la grave erreur hier de recommencer une partie vers minuit... j'vous laisser imaginer l'heure du couché et le drame ce matin quand le réveil à sonné :(

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°28529029
paco fpg
Posté le 30-11-2011 à 10:25:12  profilanswer

"appel à une ancienne COGIP"

- tuuuuut
femme de l'accueil décroche
- "Allo; oui je cherche à contacter Rob Inay, pouvez vous me le passer svp"  [:canard rouge:3]  
"oui je vous le passe"
"Merci"
tuuuut tuuuuut tuuuuut tuuuut tuuuuuut

[:taijitu:3]  

"oui allo! (voix de secretaire) et bien il n'est pas là"
"bon, pouvez vous me communiquer sa ligne directe pour que je tente plus tard?" [:cver1:1]  
"ha non, je n'ai pas le droit"

"hé ben.. ça a changé chez vous!" [:tartare de marmotte:3]  
"pardon?"
"non je disais que ça avait changé.. je travaillais là avant"
"..."
"Bon je tenterai plus tard"  [:turbocat:3]  
"c'est ça au revoir"

n°28529103
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2011 à 10:32:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Haaaa les vieux playboys des années 70 ... toute une époque  :whistle:  

(Skyrm je joue 90mn par jour, je fini une mini quête et j'en trouve 45 autres, c'est pas évident de savoir que faire !)

Ou alors tu te lances sur une quête, et en chemin tu tombes sur une grotte/donjon et tu y passes 2h  [:prozac]

---------------
n°28529121
paco fpg
Posté le 30-11-2011 à 10:34:30  profilanswer

ou alors tu te lances sur une quete et tu trouves une quequette

n°28529133
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-11-2011 à 10:35:48  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ou alors tu te lances sur une quête, et en chemin tu tombes sur une grotte/donjon et tu y passes 2h  [:prozac]

Moué, hier je jouais tranquillement, monté altération à 100, commencé la quête pour les sorts de maître. Sauf que je monte maintenant conjuration donc les combats sont très lent, à coup de summon d'épée ou d'arc. J'ai vu l'heure du dodo approcher puis s'éloigner  :sweat: donc je suis repassé en mode destruction et j'ai torché le donjon en 2 minutes top chrono.
Et puis j'ai planté. Là en général j'insiste pas  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°28529150
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-11-2011 à 10:36:31  profilanswer

paco fpg a écrit :

ou alors tu te lances sur une quete et tu trouves une quequette

Elle est belle ta quête  [:emppapy]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°28529273
walaziz
Posté le 30-11-2011 à 10:48:53  profilanswer

Salut  [:simchevelu]  

Dans les nouvelles personnes (dans un service annexe) j'ai de grandes chances d'avoir une poukave dans le lot. Dire que la précédente personne était une balance de compet'...
C'est à se demander si c'était dans les choix du recrutement.  [:le velocypede de zed]

n°28529274
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2011 à 10:49:06  profilanswer

Oh il est bien kitsch celui-là, avec son hamster en train de prendre un bain dans une boîte de nourriture pour chat, avec un galion miniature.  :love:  

paco fpg a écrit :

"appel à une ancienne COGIP"

[...] "ha non, je n'ai pas le droit"  

:(  

Cela me fait penser à une question  : avez vous des techniques particulières pour passer le barrage des standards ?

Moi j'utilise ceci (rarement, il faut vraiment que j'ai besoin de contacter quelqu'un qui "joue la montre" dans le cadre d'un dossier avec de la mauvaise foi de part et d'autre, ou alors un optimisateur de collectivité territoriale dont l'injoignabilité me met en difficulté ) :

- le contourner en passant par une ligne directe prise au hasard. Si la Comm de communes "Vallée de Ploucville" a comme numéro le 04 67 81 71 00, je tente le 04 67 81 71 05 (changement du dernier chiffre du numéro), je peux tomber sur un poste interne au hasard, et là j'indique "que le dernier chiffre est illisible sur la carte de visite de Monsieur RANU, si vous pouviez me transférer l'appel ou me redonner sa ligne directe."

- quand la standardiste d'une petite mairie répond "Mairie de Ploucville bonjour", je me fais passer pour une connaissance avec un tonitruant et rapide :

Citation :

Ouais salut Ji-Cé !!1!  Oops pardon ! Vous pouvez me passer Jean-Christian Christian RANU Es-vé-pé, mon portable s'est éteint, là j'ai plus accès à son numéro perso, merci c'est cool.

Cordialement,

Gil

---------------
n°28529303
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-11-2011 à 10:51:40  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Oh il est bien kitsch celui-là, avec son hamster en train de prendre un bain dans une boîte de nourriture pour chat, avec un galion miniature.  :love:

Je trouve que je m'améliore oui  [:gaga jap]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°28529331
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 10:55:13  answer

ellesse a écrit :

Je trouve que je m'améliore oui  [:gaga jap]

Je contre :

http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/9c94a939.gif

n°28529357
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2011 à 10:58:21  profilanswer

Coucou Walaziz,

walaziz a écrit :

Dans les nouvelles personnes (dans un service annexe) j'ai de grandes chances d'avoir une poukave dans le lot. Dire que la précédente personne était une balance de compet'... C'est à se demander si c'était dans les choix du recrutement.  [:le velocypede de zed]

Une "balance" étant ni plus ni moins qu'une extension du regard du boss, il faut tenir à son égard la même attitude que pour la hiérarchie :

- visibilité ;
- discrétion sur ta vie personnelle, voire fausses informations pavant la voie pour les excuses d'absence et de défaillance ;
- ne pas faire d'erreurs. Cela tombe bien, tu es en bonne position pour ne rien faire.

Cela dit, dans ton job, tu n'es pas facilement virable...

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 30-11-2011 à 11:06:07

---------------
n°28529559
paco fpg
Posté le 30-11-2011 à 11:19:54  profilanswer

merci gilles
j'ai contourné le pb en contactant directement un ancien pote de la cogip

n°28529726
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2011 à 11:34:38  profilanswer

Vu sur le site de C@pit@|, un article indiquant que les juges commencent à modérer la portée des clauses de mobilité, au nom du droit à avoir une vie personnelle et familiale.  

C'est ici : http:// bit.ly/s88XaM

Cordialement,

Gil

---------------
n°28529782
ujina
Posté le 30-11-2011 à 11:39:56  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Vu sur le site de C@pit@|, un article indiquant que les juges commencent à modérer la portée des clauses de mobilité, au nom du droit à avoir une vie personnelle et familiale.  

C'est ici : http:// bit.ly/s88XaM

Cordialement,

Gil

Saleté de juges gauchistes ! C'est pas comme ça que le travailleur français redeviendra compétitif face aux pays émergents ! :o

n°28530047
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 12:05:15  answer

Article un peu long mais très instructif sur le site du n0uvel €conomiste concernant le malaise des cadres et les risques associés

http://ti nyu rl.com/cj34ob7

n°28530229
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2011 à 12:25:58  profilanswer

Merci. :)

Cordialement,

Gil

---------------
n°28530372
walaziz
Posté le 30-11-2011 à 12:46:05  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Walaziz,

Une "balance" étant ni plus ni moins qu'une extension du regard du boss, il faut tenir à son égard la même attitude que pour la hiérarchie :  

- visibilité ;
- discrétion sur ta vie personnelle, voire fausses informations pavant la voie pour les excuses d'absence et de défaillance ;
- ne pas faire d'erreurs. Cela tombe bien, tu es en bonne position pour ne rien faire.  

Cela dit, dans ton job, tu n'es pas facilement virable...

Cordialement,

Gil

Coucou Gil

On pourrait croire que c'est une extension du regard du boss sauf qu'elle ne représente rien aux yeux de la direction [:uxam] Mais vraiment rien.
Pour être virable facilement il faudra attendre la prochaine élection présidentielle  [:marc] Pour la visibilité discrète j'assure [:paco fpg:1]

n°28530505
Gottorp
Posté le 30-11-2011 à 13:08:19  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Gottorp,

Gilgamesch a écrit :

Prends le à la "cool".  

Ton patron peut être assez fin pour savoir te laisser souffler un peu, et te resolliciter en cas de besoin sans qu'il ne perde sa confiance envers toi.  
Et s'il te considère comme défaillant, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver un autre job.

En attendant, soigne un peu ta visibilité avec de la course dans le couloir, de la fausse conversation téléphonique avec l'oreille bluetooth, etc.

Cordialement,

Gil

Avoir des collègues "radio moquette" au siège et au recrutement, cela permet d'apprendre plein de choses :
La personne recrutée sera la pour faire du commercial, un peu à ma place
Comme je le sentais, je vais faire de plus en plus chef de projet ou "pompier quand il y a le feu chez un client"
Je devrais garder des fonctions commerciales, mais lesquelles ?
Je risque d'avoir a me focaliser plus encore là où je suis "chef de produit"
Et je dois être assez "utile" car on me dit que je suis "invirable" pour le moment (mais c'est quoi au juste invirable et pendant combien de temps ?) et que je me débrouille assez bien sur mon domaine de compétence. Le hic étant le commercial pur - en grande partie a cause de D.ieu mais cela ne se dit pas et n'est pas une excuse -  

Ne pas quoter, oeuf corse  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)