Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1980  1981  1982  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°28481626
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2011 à 10:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

J'ai rien compris non plus :o

c'est parce que tu n'as pas encore pris ton verre du matin.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 10:24:50  profilanswer

n°28481851
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 10:45:11  answer

Bonjour à tous.

Vos conventions collectives contiennent-elles des jours de congé en cas de baptême de votre enfant ou autres évènements religieux ? Mon ancienne boite avait ça (université privée)

n°28481887
n1c0sax0
Carpe Diem & Procrastination
Posté le 25-11-2011 à 10:48:01  profilanswer

Bon les "+" ça peut remplacer les puces sous word quoi , style ► ou [X]  
► une tasse
► du sucre
►une touuillette  

Sinon, sur la SENSEO y a un bouton 1 tasse et un bouton 2 tasses. C'est la quantité d'eau qui coule dans la dosette et qui attérit dans le mug. Du coup, au lieu de prendre un espresso ou un 2 tasses, j'appuie une fois sur 2 tasses et encore une fois sur 1 tasse. Cela me fait un café ralongé soit, 3 tasses. De quoi boire, parce il n'y a rien à boire dans un mini café.

n°28481908
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2011 à 10:49:36  profilanswer

n1c0sax0 a écrit :

► une tasse
► du sucre
►une touuillette  

Sinon, sur la SENSEO y a un bouton 1 tasse et un bouton 2 tasses. C'est la quantité d'eau qui coule dans la dosette et qui attérit dans le mug. Du coup, au lieu de prendre un espresso ou un 2 tasses, j'appuie une fois sur 2 tasses et encore une fois sur 1 tasse. Cela me fait un café ralongé soit, 3 tasses. De quoi boire, parce il n'y a rien à boire dans un mini café.

Ah tiens je savais pas que c'était possible ça les 3 tasses, moi je fais des doubles systématiquement

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28481938
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 10:52:18  answer

baptême  [:yann39]  
Visite parent malade  [:yann39]  
Enfant malade (3 jours max)  [:yann39]  
Oeuvre caritative / sociale (5 jours max/an)  [:yann39]  
Gestes médicaux (radios, prise de sang) sans justificatif  [:yann39]  
4 jours par/an (sans justificatif de quoi que ce soit)  [:yann39]

n°28482005
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 10:58:03  answer

Salut à tous [:gargamail:3] ,
Skyrim va me tuer!

n°28482016
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2011 à 10:59:45  profilanswer

Coucou Sord   :hello:  

Hélas non,

Je suis jaloux.  [:cerveau kaola]  

Dans ma COGIP, on a juste la tolérance pour les actes médicaux et les jours d'enfants ou de parents malades.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°28482028
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-11-2011 à 11:00:42  profilanswer

n1c0sax0 a écrit :

► une tasse
► du sucre
►une touuillette  

Du coup les puces c'est mieux !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°28482053
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-11-2011 à 11:02:33  profilanswer

n1c0sax0 a écrit :

► une tasse
► du sucre
►une touuillette  

Maintenant j'ai compris.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28482181
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-11-2011 à 11:12:02  profilanswer

déménagement : 2 jours
congé de solidarité familiale(congé d’accompagnement de fin de vie) : 3 mois, renouvelable une fois
Autorisation d’absence pour garde handicapé malade : 12 jours

Les autorisations d’absence pour événement de famille ne constituent pas un droit pour le fonctionnaire. Elles sont de simples mesures de bienveillance de la part de l’administration, eu égard aux nécessités propres du service.
décès du conjoint, des pères, mères et enfants : 3 jours
mariage : 5 jour

Et je crois que c'est tout.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 11:12:02  profilanswer

n°28482271
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2011 à 11:20:08  profilanswer

Citation :

j'ai une honte medicale et fecale  :D  :D  

J'avais dans les 9 ou 10 ans et j'avais toujours mal au ventre le matin... mon medecin me dit pas bien grave on va te faire une radio des intestins, il l'a dit sur un ton tellement desinvolte que je ne m'imaginais pas le cauchemard qui allait m'arriver  :cry:  :cry:  :cry:  

On passe la veille a la pharmacie et on me donne 3 bouteilles d'un litre de liquide...

et je fais :

-donc je les bois demain matin au reveil ??
-Non non mon grand c'est pas pour boire, c'est pour ton lavement
-lave quoi ?
-Ben tu mets l'embout de la bouteille ds ton anus tu la vide entierement ds tes intestins et tu vas au toillettes apres et cela trois fois...
-  [:alph-one]  

Je m'execute le lendemain matin, j'ai derouillé, ca fait super mal un lavement mais bon fallait y passe alors pas le choix, je le fais avec ma mere qui me matte pour verifier que je fais tout bien (premiere honte)  :cry:  

je vais a la radio, en me disant que mon supplice etait fini... et bien non le pire etait la

une zoli etudiante en medecine arrive et me dit texto,  

-bon ben tu vas te mettre tout nu entierement et tu gardes rien
- [:alph-one]  

je m'execute et la je decouvre un medecin plus une assistante et un joli groupe d'etudiants et donc je sors nu comme un ver du vestiaire devant a peu pres 10 ou 12 inconnus, deja j'etais apeuré :cry:  

On m'allonge sur la table et la je vois l'assistante sortir un sac enorme rempli d'un liquide blanc et me dit qu'on va me remplir le ventre avec pour faire apparaitre mes organe... toujours par voie rectale...

:cry:  :cry:  

Deja la taille de la sonde m'a horrifiée et hop c'est parti une inconnu m'enfile ce truc enorme ds les fesses et on remplit mais un truc de dingue, j'avais l'impression d'avoir un karsher a la place des fesses, je sais pas combien de liquide j'avais mais mon ventre faissait alien avec la pression et la sonde qui glissait sou sl'effet de la pression  :cry:  

je la retiens et la supplice ultime pour prendre la radio une pyramide inversé s'approche de mon ventre et commence a appuyer sur mon nombril, la pression de l'eau plus l'appui de la machine, ca en devenait intenable et toujours les 12 personnes qui me regardaient...

on prend la radio et on m'enleve la sonde et horreur mon rectum dilatté refusé de contenir le liquide... n'ayant aps envie de chier 5 litres devant tt le monde, je me met un doigt ds le cul a la place de la sonde et je passe devant 12 personnes a poil et avec mon doigt ds le cul...

[:alph-one]  

au toillettes je vous explique pas le bonheur, mais cette journée a été la pire de ma vie  :cry:  

conclusion de l'histoire, j'avais rien en fait  :cry:  

je peux vous dire qu'apres ca je me suis plus jamais plaint d'avoir mal au ventre  [:petrus75]

[:boulax:4]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28482304
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-11-2011 à 11:22:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est parce que tu n'as pas encore pris ton verre du matin.

Ne confonds pas mon affection pour le whisky (que je bois le soir) avec ton incapacité à t'exprimer correctement. Je sais que c'est plus facile de répondre ça que d'admettre franchement que t'arrives pas à aligner trois mots d'affilé sans qu'on te fasse répéter 6 fois la phrase, et je sais que c'est plus difficile de s'exprimer par écrit quand on sort du cadre strict et réglementé de la réponse aux appels d'offre, mais il va falloir que tu fasses quand même un effort.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28482316
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 25-11-2011 à 11:23:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Salut les filles, merci à toutes celles qui m'ont fait parvenir hier une photo de leurs nichons en MP :hello:

Il y en a une qui a triché, j'ai reconnu les seins de Shay Laren :non:

Moi aussi en MP je veux bien des photo de B00BS  :love:

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°28482389
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Posté le 25-11-2011 à 11:30:36  profilanswer

j'ai raté la page de mon millésime :(

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°28482395
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2011 à 11:31:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ne confonds pas mon affection pour le whisky (que je bois le soir) avec ton incapacité à t'exprimer correctement. Je sais que c'est plus facile de répondre ça que d'admettre franchement que t'arrives pas à aligner trois mots d'affilé sans qu'on te fasse répéter 6 fois la phrase, et je sais que c'est plus difficile de s'exprimer par écrit quand on sort du cadre strict et réglementé de la réponse aux appels d'offre, mais il va falloir que tu fasses quand même un effort.

Moi j'avais compris le post de Gottorp :o

---------------
n°28482446
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2011 à 11:34:40  profilanswer

La grosse pute est en arrêt jusqu'au 2 décembre. Ca va laisser du temps à la bosse pour vider son bureau  [:petoulachi]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°28482475
Gottorp
Posté le 25-11-2011 à 11:36:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Alors disons, en français châtié, qu'une machine ne marchant plus hier soir fonctionne à la perfection ce matin. Ce qui est d'autant plus étonnant que rien n'a été changé par la personne en charge de la-dite machine, à savoir votre serviteur. L'ensemble des automates sont au vert, aucun log ne montre de défaillance, c'est un miracle (ou presque).

Ce qui me permet d'optimiser tranquillement en regardant un épisode de la série Homeland.  

Et si miracle il n'y a pas mais intervention humaine (car D.ieu n'est qu'une hypothèse), je me ferais un plaisir de payer un café à la personne étant intervenue.  

Accessoirement, le soir, je préfère un petit cocktail du genre Morito en ce moment.

---------------
n°28482509
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 11:40:14  answer

Gottorp a écrit :

Alors disons, en français châtié, qu'une machine ne marchant plus hier soir fonctionne à la perfection ce matin. Ce qui est d'autant plus étonnant que rien n'a été changé par la personne en charge de la-dite machine, à savoir votre serviteur. L'ensemble des automates sont au vert, aucun log ne montre de défaillance, c'est un miracle (ou presque).

Ce qui me permet d'optimiser tranquillement en regardant un épisode de la série Homeland.  

Et si miracle il n'y a pas mais intervention humaine (car D.ieu n'est qu'une hypothèse), je me ferais un plaisir de payer un café à la personne étant intervenue.  

Accessoirement, le soir, je préfère un petit cocktail du genre Morito en ce moment.

mékeskidi? [:poutrella]

n°28482538
Maldoror
Posté le 25-11-2011 à 11:43:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ah ben là j'ai compris :D
J'ai eu un petit Glenmorangie pour mon anniversaire, par ma femme, c'est mon plaisir du soir en ce moment [:neuf]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28482551
Maldoror
Posté le 25-11-2011 à 11:44:05  profilanswer

Lui y en a être content, machine y en a marcher sans que lui y en a avoir touché, alors que machine y en avait pas marcher hier et que donc lui y en a se préparer à se branler les couilles au lieu de réparer machine de merde.

---------------
n°28482571
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 11:45:48  answer

Maldoror a écrit :

Lui y en a être content, machine y en a marcher sans que lui y en a avoir touché, alors que machine y en avait pas marcher hier et que donc lui y en a se préparer à se branler les couilles au lieu de réparer machine de merde.

Ah voilà! Là j'ai compris!

Spoiler :

J'ai explosé de rire! [:rofl]

n°28482577
derp
Demain sans faute.
Posté le 25-11-2011 à 11:46:01  profilanswer

Messieurs, ce week-end je vais travailler plus de trente heures.  [:ephos:5]

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°28482582
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2011 à 11:46:25  profilanswer

Skyrim Marathon?

---------------
n°28482619
derp
Demain sans faute.
Posté le 25-11-2011 à 11:50:39  profilanswer

J'ai dit travailler. Mais t'étais pas loin. :o

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°28482642
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 11:52:34  answer

derp a écrit :

J'ai dit travailler. Mais t'étais pas loin. :o

tu vas travailler mlle derp?

n°28482670
derp
Demain sans faute.
Posté le 25-11-2011 à 11:55:00  profilanswer

Tu vois le smiley que j'ai mis quatre posts plus haut ?  [:luc@s]

---------------
n°28482674
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 11:55:30  answer

Skyrim va me tuer....

Pour éviter de tuer mon couple en même temps, sordette me regarde jouer car "c'est plus sympa à regarder que les merdes à la TV"... j'ai peur qu'elle me pique ma place et joue à ma partie :(

n°28482679
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 11:55:59  answer

derp a écrit :

Tu vois le smiley que j'ai mis quatre posts plus haut ?  [:luc@s]

Ah the Old republic?

n°28482703
Gottorp
Posté le 25-11-2011 à 11:57:32  profilanswer

Moi j'ai eu le droit a "mais tu l'avais pas déjà fait ce jeu y'a 2 ans". Ressemble trop à Oblivion :)

---------------
n°28482704
Maldoror
Posté le 25-11-2011 à 11:57:43  profilanswer

Largue ta femme, sérieux, elle va te pourrir tes parties :/

---------------
n°28482712
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2011 à 11:58:37  profilanswer

Elle doit vraiment s'emmerder dans la vie. Rassure-toi elle te larguera pas, elle se ferait bien trop chier sans toi  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°28482732
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2011 à 12:00:05  profilanswer

Elle pourrait le sucer en même temps :o

---------------
n°28482785
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 25-11-2011 à 12:04:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Elle doit vraiment s'emmerder dans la vie. Rassure-toi elle te larguera pas, elle se ferait bien trop chier sans toi  :o

Tu sais pas de quoi tu parles [:already 47]  Retourne donc devant tes bouses sur la télé  [:already 47]  

J'ai aussi l'accès à KØTØR ce WE mais en fait ça me fait chier d'y rejouer, surtout que j'y jouerai pas à la release. Donc skyrim powa  [:jean-patrick ranu:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°28482802
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 25-11-2011 à 12:07:10  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

En plus c'est joli les photos de nu en noir et blanc.  [:petrus75]

et pourquoi pas du sépia aussi nan mais dites donc  [:axxan]

n°28482870
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 12:13:28  answer

derp a écrit :

Il te plaît pas mon jeu, enculay ?  [:shamash:2]

Moi j'ai un accès à la beta depuis la semaine dernière.

J'ai joué genre 2h, et je suis retourné à mon skyrim [:flagadadim].

n°28482906
derp
Demain sans faute.
Posté le 25-11-2011 à 12:17:06  profilanswer

Mais la question est : pourquoi ?

Note que c'est une vraie question.  [:aloy]

---------------
n°28482959
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 12:22:20  answer

derp a écrit :

Mais la question est : pourquoi ?

Note que c'est une vraie question.  [:aloy]

Je te répondrai après le déjeuner.
Je go manger jap [:2244].

n°28482964
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2011 à 12:22:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu sais pas de quoi tu parles [:already 47]  Retourne donc devant tes bouses sur la télé  [:already 47]

Mais je parlais pas de moi !  [:jah sum-pah]

---------------
n°28482979
derp
Demain sans faute.
Posté le 25-11-2011 à 12:24:16  profilanswer

Bon app.

Nous ce soir c'est "faites-vous livrer. Ce que vous voulez, vraiment, tant que vous gardez la facture."

Corporate.  [:implosion du tibia]

---------------
n°28483182
ujina
Posté le 25-11-2011 à 12:55:25  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Elle pourrait le sucer en même temps :o

Ca déconcentre trop ça, c'est u coup à se faire buter bêtement en ayant oublié de sauvegarder.

n°28483280
laaaaaapin
ouai §
Posté le 25-11-2011 à 13:09:06  profilanswer

Bonjour chez vous !
Moi aussi j'aimerai bien optimiser en mattant des films/séries mais j'suis en open space visible par la planète entière :o
De temps en temps je m'isole dans une salle de réunion, là je suis tranquille, mais mon boss m'a dit qu'il fallait quand même laisser la salle dispo pour les gens sinon je vais me faire engueuler. Pfweh

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1980  1981  1982  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)