| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 11:42:49 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | je viens d'arriver, c'est l'heure de la cantoche --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
stilgars |
|
ujina |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 11:51:05 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
EDIT: à la sauce espagnole, aussi : programme vague, et une seule promesse : celle de ne pas baisser les retraites. Message édité par mlon le 24-11-2011 à 11:55:24 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 11:54:14 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stilgars |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 12:05:47 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
mlon la frite c'est la fete |
|
Ne pas quoter : Attention, j'ai bien plus souvent contact avec des techniciens et des adjoints de mairie /vice-président d'EPCI en charge du social (********************************** ) qu'avec Messieurs les maires et les présidents d'intercommunalités. Et j'évite de parler d'autre chose que des missions en cours avec les clients : 1) c'est le boulot de ********** de soigner le relationnel, 2) je fais les RDV les plus courts possibles, pour avoir le temps de caser le sirotage d'un café dans un bistrot, les courses persos, etc, sur le trajet. Ainsi Je ne perds pas de temps, et j'espère passer aux yeux des interlocuteurs pour quelqu'un de pas très convivial, mais strict et qui se donne les moyens d'être efficient Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 24-11-2011 à 12:29:48 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
mlon la frite c'est la fete | Ne pas quoter Pro, moi toujours ! Message cité 1 fois Message édité par mlon le 24-11-2011 à 17:16:53 |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
KillMe My heart goes out to you ! | Bonjour Mesdames et Messieurs,
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 24-11-2011 à 13:21:07 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination |
--------------- N1c0sax0 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 24-11-2011 à 14:33:20 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination | Faire attention au coup du thermomètre ! En cas de forte chaleur pris sur le fait, tu te retrouves à l'hosto illico presto ! |
laaaaaapin ouai § |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
En fait, c'est au lycée en seconde que j'ai à prendre conscience de la puissance de la fumisterie bien exécutée : j'ai fait la connaissance d'un redoublant très intelligent, qui m'a fait découvrir : - la micro-informatique (ah, les après-midis chez lui devant l'Atari ST, puis l'Amiga 500 en terminale
Oui, mais si cela peut m'éviter d'être suspect d'arrêt-maladie bidon, je signe quand même ! Donc, oui, je frotte bien fort, et la peau reste rouge toute la journée au moins. Avant de découvrir la pierre ponce, je frottais le dessus de la lèvre avec la manche du pull/gilet, mais la coloration donnée ne dure pas longtemps, et j'étais obligé de le faire dans la voiture sur le parking, juste avant de rentrer dans les locaux : c'est risqué.
Oui, il ne faut jamais revenir d'un arrêt-maladie en ayant l'air en forme. Cela fait jaser les collègues les plus médisant. Il faut bien donner l'impression que le médecin a été radin sur les jours octroyés, ou que vous n'avez pas souhaité faire prolonger l'arrêt "pour ne pas prendre trop de retard". Suivant le niveau de crédulité des collègues et N+ et ton niveau dans la compétence "comédie" on peut répondre d'un air fatigué quand les collègues demandent "alors, ça va mieux ?".
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 24-11-2011 à 14:41:02 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |