| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 22-11-2011 à 11:47:34 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 11:41:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 11:43:11 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et ben Paco, je crois que tu n'as pas fait la croix dans la bonne case --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
paco fpg |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 12:23:47 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kivi_ raboteur de parquet |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 22-11-2011 à 12:58:22 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Pense bien que le gestionnaire d'une petite structure serait moyennement désireux de payer un salaire "parisien" pour quelqu'un qui ne soit pas "à portée de main". Je pense qu'une demande de télétravail permanent serait refusée, comme la plupart des demandes qui ne concernent pas l'info, la traduction, sur des postes mono-tâches et prévus pour cela. A ta place, j'invoquerais un proche parent très âgé, en invalidité, ayant trop de ressources pour bénéficier d'un accompagnement financé par l'Etat ou le CG mais pas assez pour bénéficier du secteur privé, nécessitant "quelques mois de présence à ses côtés et donc travail à distance jusqu'à l'issue". Et après tu fais durer jusqu'à l'inévitable demande de retour au siège, cela te fera quelques mois de bons salaires et de temps pour trouver une autre COGIP... Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 22-11-2011 à 13:44:34 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい | Paco --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Vu sur le P0|nt, un article indiquant que le 4ème jour de carence pour les arrêts-maladie dans le privé pouvait être abandonné : http:// bit.ly/vLPUog
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 14:55:16 ![]() Je viens de finir la quête principale de skyrim! Il me reste tant de chose à faire, je ne sais pas où donner de la tête! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
MadameOrange |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Tiens salut Maldo,
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
MadameOrange |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MadameOrange |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est un trap --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MadameOrange |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-11-2011 à 16:35:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
walaziz | Pendant que j'y pense
|
monsieurorange Optimisation Team Member | @dem1 kiss --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 22-11-2011 à 20:47:15 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |