Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°28450183
paco fpg
Posté le 22-11-2011 à 11:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilgamesch a écrit :

On te lit bien, Paco :) mais tu devrais donner des nouvelles plus précises : comment se passent tes journées ? Comment sont tes chefs, tes collègues, te fait-on confiance ? Envisages-tu de parvenir à monter ton TTG, etc.

Cordialement,

Gil  

je suis passé à une petite structure presse-citron moins bien payée ou limite ils te font pas payer le PQ de la boite
On m'a a affublé d'une collègue "oeil de moscou" tres bête, tres leche cul et langue de pute (va tout répéter au premier venu même ce qu'elle interprète).
Ca plus du flicage font que je leur ai dit que je voulais prolonger ma période d'essai comme le prévoit mon contrat.

Je me suis pris une convocation chez la chef (mais qui se barre dans une mois) et qui peut pas me saquer : elle me regarde jamais dans les yeux, évite de me parler et me souris jamais. Du coup moi non plus.
On me reproche de plus mon comportement et mon manque d'implication.  

bref, l'ambiance est assez tendue  
bisous

PS: je suis de plus en coloc avec une cassos qui s'est faite engrosser et qui passe sa vie à gueuler sur sa fille de 4 ans.
Au réveil je suis donc régulierement levé à 6h30 par "JE VAIS TECLATER LA TRONCHE" et des dessins animés à fond
elle deale de la beuh à la maison (envahie de cafards) à rameuté son clebs et comme si ça suffisait pas en a ramené un autre de la SPA (je vous passe les puces des clebards, le lapin nevrotique qui bouffe les barreaux de sa cage trop petite et les poux ramenés par la gosse)
Le reste du temps elle le passe avachi sur son PC a fumer des petards en regardant des dessins animés

mais l'autre coloc est bien cool lui  

on peut dire que ma vie a un peu changé ces derniers mois [:boy johnny:5]

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 22-11-2011 à 11:47:34
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 11:41:53  profilanswer

n°28450200
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 11:43:11  answer

Perceval_De_Galles a écrit :

C'est le jeux tout entier qui est moisit !

[:juju414]

n°28450300
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-11-2011 à 11:52:51  profilanswer

Et ben Paco, je crois que  tu n'as pas fait la croix dans la bonne case  [:fat dog:1]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28450308
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-11-2011 à 11:53:44  profilanswer

Paco tu sembles avoir bien perdu au change quand même :sweat:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28450454
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-11-2011 à 12:07:52  profilanswer

Ah oui, Paco, je comprends le caractère moins enjoué de tes textes.  

Ton ancienne COGIP optimisatoire ne t'avait pas proposé de te reprendre au cas où tu souhaiterais revenir, ou je me trompe (encore) de personne ?

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°28450458
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-11-2011 à 12:08:05  profilanswer

Cas pratique n°1

Vous êtes un rouage d'optimisation quasi indispensable à votre COGIP, et vous supposez que D.ieue vous a dans ses petits post-it. Vous changez de région dans quelques (2 ou 3) mois. Comment et quand proposer à votre employeur de passer en télétravail ?  

Vous avez 2 heures, tous documents autorisés.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°28450487
paco fpg
Posté le 22-11-2011 à 12:10:48  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ah oui, Paco, je comprends le caractère moins enjoué de tes textes.  

Ton ancienne COGIP optimisatoire ne t'avait pas proposé de te reprendre au cas où tu souhaiterais revenir, ou je me trompe (encore) de personne ?

Cordialement,

Gil

je voulais qu'ils me reprennent mais en étant par chez moi et bossant à distance.
ils ne veulent pas, du coup, hors de question de retourner là bas

n°28450550
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-11-2011 à 12:17:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Cas pratique n°1 Vous êtes un rouage d'optimisation quasi indispensable à votre COGIP, et vous supposez que D.ieue vous a dans ses petits post-it. Vous changez de région dans quelques (2 ou 3) mois. Comment et quand proposer à votre employeur de passer en télétravail ?  Vous avez 2 heures, tous documents autorisés.

L'énoncé est incomplet :  

- il faut indiquer la cause du changement de région : mutation ? déménagement pour suivre un conjoint ? Autre ?
- quel est le motif du télétravail ? ne rien fiche à la maison, ou se préparer à une mutation tout en restant dans la même entreprise ?  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°28450593
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 22-11-2011 à 12:22:11  profilanswer

paco fpg a écrit :

je voulais qu'ils me reprennent mais en étant par chez moi et bossant à distance.
ils ne veulent pas, du coup, hors de question de retourner là bas

Tu bosses toujours en Macédoine, comme le dit ton profil ?

n°28450608
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-11-2011 à 12:23:47  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Tu bosses toujours dans la Macédoine, comme le dit ton profil ?

http://ile-de-groix.info/IMG/cache-118x120/Macedoine-118x120.jpg

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 12:23:47  profilanswer

n°28450614
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-11-2011 à 12:24:19  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

L'énoncé est incomplet :  

- il faut indiquer la cause du changement de région : mutation ? déménagement pour suivre un conjoint ? Autre ?
- quel est le motif du télétravail ? ne rien fiche à la maison, ou se préparer à une mutation tout en restant dans la même entreprise ?  

Cordialement,

Gil

La cause est évidente : je suis une pauvre victime contrainte de suivre le mouvement d'un concubin-partenaire  :o  

Et le motif c'est que j'aimerais bien garder mon salaire parisien continuer à faire mon boulot que j'aime plutôt bien, et travailler avec cette équipe que j'adore sauf la grosse teupu arrivée y a quelques semaines. Je pense pas que j'arriverais à optimiser plus que maintenant, même en bossant de chez moi de toute façon  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°28450635
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 22-11-2011 à 12:26:46  profilanswer

n°28450807
akanico
Captain Slow
Posté le 22-11-2011 à 12:44:19  profilanswer

ellesse a écrit :

Cas pratique n°1

Vous êtes un rouage d'optimisation quasi indispensable à votre COGIP, et vous supposez que D.ieue vous a dans ses petits post-it. Vous changez de région dans quelques (2 ou 3) mois. Comment et quand proposer à votre employeur de passer en télétravail ?  

Chez nous, ils sont pas chaud car ils ne peuvent plus surveiller,fliquer voir les gens comme ils veulent. J'aimerais bien pourtant  [:airforceone]  

Là où j'étais avant, c'était niet! Alors que techniquement et au vu des postes, c'était tout à fait possible. Mais ils n'avaient pas confiance dans leur personnel  [:airforceone]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°28450938
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-11-2011 à 12:57:41  profilanswer

ellesse a écrit :

Cas pratique n°1

Je dirais que t'as la grosse tête. [:trofub]
Et pas besoin de 2H pour ça. [:mike hoksbiger:1]

Message édité par philibear le 22-11-2011 à 12:58:22
n°28451193
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-11-2011 à 13:23:47  profilanswer

ellesse a écrit :

La cause est évidente : je suis une pauvre victime contrainte de suivre le mouvement d'un concubin-partenaire  :o

Et le motif c'est que j'aimerais bien garder mon salaire parisien continuer à faire mon boulot que j'aime plutôt bien, et travailler avec cette équipe que j'adore sauf la grosse teupu arrivée y a quelques semaines. Je pense pas que j'arriverais à optimiser plus que maintenant, même en bossant de chez moi de toute façon  :D

Attention, les bonnes pratiques du télétravail impliquent que le salarié se déplace au siège régulièrement, pour participer aux réunions. Sache que le travail à distance est très mal perçu en France, la plupart des managers s'en défient comme facteur de risque de sous-productivité.

Pense bien que le gestionnaire d'une petite structure serait moyennement désireux de payer un salaire "parisien" pour quelqu'un qui ne soit pas "à portée de main".

Je pense qu'une demande de télétravail permanent serait refusée, comme la plupart des demandes qui ne concernent pas l'info, la traduction, sur des postes mono-tâches et prévus pour cela.

A ta place, j'invoquerais un proche parent très âgé, en invalidité, ayant trop de ressources pour bénéficier d'un accompagnement financé par l'Etat ou le CG mais pas assez pour bénéficier du secteur privé, nécessitant "quelques mois de présence à ses côtés et donc travail à distance jusqu'à l'issue". Et après tu fais durer jusqu'à l'inévitable demande de retour au siège, cela te fera quelques mois de bons salaires et de temps pour trouver une autre COGIP...

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 22-11-2011 à 13:44:34

---------------
n°28451630
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-11-2011 à 14:01:06  profilanswer

Paco [:le string de dm]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28451972
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-11-2011 à 14:28:55  profilanswer

Vu sur le P0|nt, un article indiquant que le 4ème jour de carence pour les arrêts-maladie dans le privé pouvait être abandonné : http:// bit.ly/vLPUog

Cordialement,

Gil

---------------
n°28452291
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 14:55:16  answer

Je viens de finir la quête principale de skyrim! Il me reste tant de chose à faire, je ne sais pas où donner de la tête! [:crawdge]

n°28452308
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-11-2011 à 14:57:01  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Vu sur le P0|nt, un article indiquant que le 4ème jour de carence pour les arrêts-maladie dans le privé pouvait être abandonné : http:// bit.ly/vLPUog

Cordialement,

Gil

Selon Le Monde, le gouvernement renonce au quatrième jour de carence des salariés du privé. François Fillon l'aurait annoncé mardi, devant le groupe UMP à l'Assemblée nationale.

http://tin yurl.com/cdbqyv2

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28452312
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-11-2011 à 14:57:20  profilanswer

N'oublie pas de manger/t'hydrater/te laver hein :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28452414
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-11-2011 à 15:05:54  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Goret doit jouer à ça depuis un moment alors  [:ex-floodeur:4]

---------------
n°28452580
MadameOran​ge
Posté le 22-11-2011 à 15:18:46  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est toi qui l'a dit, Choupinet !

n°28452732
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-11-2011 à 15:28:57  profilanswer

Bonjour MadameOrange,

Alors que pensez-vous de Skyrim ? Pas trop vexée d'être délaissée ? Ou au contraire vous appréciez cet espace de liberté au sein de votre emploi du temps ?  

Cordialement,

Gil :D

---------------
n°28452780
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-11-2011 à 15:32:37  profilanswer

Et accessoirement, félicitations pour vos nichons, qu'on a vu de nombreuses fois sur ce topic. Une des plus belles paires de seins d'HFR [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28452830
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-11-2011 à 15:36:18  profilanswer

Tiens salut Maldo,
Je suis jamais là au bon moment moi  [:mom boucher]

---------------
n°28452856
MadameOran​ge
Posté le 22-11-2011 à 15:38:34  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour MadameOrange,

Alors que pensez-vous de Skyrim ? Pas trop vexée d'être délaissée ? Ou au contraire vous appréciez cet espace de liberté au sein de votre emploi du temps ?  

Cordialement,

Gil :D

Vous savez Mr Gil, Choupinet ne connait pas mal double vie, grâce à Skyrim, j'ai moins d'excuses à inventer pour aller vivre ma vie.

Maldoror a écrit :

Et accessoirement, félicitations pour vos nichons, qu'on a vu de nombreuses fois sur ce topic. Une des plus belles paires de seins d'HFR [:implosion du tibia]

Mr Doror s'il vous plait, pas en publique.

n°28452869
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-11-2011 à 15:39:32  profilanswer

Un cabinet de recrutement vient de me contacter. De Monaco. Alors que j'ai précisé LA région où je cherchais. Et c'est pas du tout la même, évidemment. A moins qu'ils ne pratiquent le télétravail  [:vince_astuce]  

Bon ça chauffe à mort pour la pute, je crois que toute son oeuvre de perte de temps, réduction d'efficacité, désorganisation et bordélisme maladif porte ses fruits : elle est en train de nous faire louper des délais dans tous les sens et elle se fait défoncer à longueur de journée par la bosse, y compris devant nous (les "subalternes" ). Je donne pas cher de sa peau de radasse  [:cytrouille]  

Le plus drôle c'est quand elle essaie de reporter sa colère sur nous en nous engueulant comme si c'était de notre faute. Ca me rend complètement molle, toute souriante, et je me prive pas pour montrer que c'est pas de ma faute, et que j'ai la conscience tranquille paske j'ai fait mon boulot, MOI  [:yeerum]

---------------
n°28452962
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-11-2011 à 15:45:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je plussoie, madame détrône indubitablement m'zelle Ellisse [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28453014
Maldoror
Posté le 22-11-2011 à 15:49:10  profilanswer

MadameOrange a écrit :

Vous savez Mr Gil, Choupinet ne connait pas mal double vie, grâce à Skyrim, j'ai moins d'excuses à inventer pour aller vivre ma vie.

MadameOrange a écrit :

Mr Doror s'il vous plait, pas en publique.

Bon ben déjà, on sait que tu travailles pas dans l'éducation nationale :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28453015
MadameOran​ge
Posté le 22-11-2011 à 15:49:11  profilanswer

ellesse a écrit :

Un cabinet de recrutement vient de me contacter. De Monaco. Alors que j'ai précisé LA région où je cherchais. Et c'est pas du tout la même, évidemment. A moins qu'ils ne pratiquent le télétravail  [:vince_astuce]  

Bon ça chauffe à mort pour la pute, je crois que toute son oeuvre de perte de temps, réduction d'efficacité, désorganisation et bordélisme maladif porte ses fruits : elle est en train de nous faire louper des délais dans tous les sens et elle se fait défoncer à longueur de journée par la bosse, y compris devant nous (les "subalternes" ). Je donne pas cher de sa peau de radasse  [:cytrouille]  

Le plus drôle c'est quand elle essaie de reporter sa colère sur nous en nous engueulant comme si c'était de notre faute. Ca me rend complètement molle, toute souriante, et je me prive pas pour montrer que c'est pas de ma faute, et que j'ai la conscience tranquille paske j'ai fait mon boulot, MOI  [:yeerum]

Dame Ellesse, je vous idolâtre !
Partante pour une kigoudou ?

n°28453062
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-11-2011 à 15:52:52  profilanswer

MadameOrange a écrit :

Dame Ellesse, je vous idolâtre !
Partante pour une kigoudou ?

C'est gentil mais j'ai déjà mangé des moules ce week-end [:-sam-]

---------------
n°28453071
Maldoror
Posté le 22-11-2011 à 15:53:24  profilanswer

C'est un trap :eek:

---------------
n°28453234
MadameOran​ge
Posté le 22-11-2011 à 16:06:38  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est gentil mais j'ai déjà mangé des moules ce week-end [:-sam-]

Dommage ça aurait pu faire des pic sympathiques pour ce topic !

n°28453283
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-11-2011 à 16:10:26  profilanswer

biboo_ a écrit :

Désolé de débarquer (pourtant je suis le topic régulièrement), mais c'est quoi ton taff Melkaar ?  [:btbw03:1]

C'est secret  [:killerspre]  
D'ailleurs je songe à supprimer ce compte avant de commencer ma nouvelle vie au soleil loin de Paris et de tout ces gros cons  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°28453306
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-11-2011 à 16:12:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est secret  [:killerspre]  
D'ailleurs je songe à supprimer ce compte avant de commencer ma nouvelle vie au soleil loin de Paris et de tout ces gros cons  :o

Pléonasme !

Message édité par Perceval_De_Galles le 22-11-2011 à 16:35:57

---------------
n°28453812
Jean-Patri​ck Ranu
Winner un jour, winner toujour
Posté le 22-11-2011 à 16:50:30  profilanswer

Hey salut les zamis,

Petit coucou depuis un coloc corporate compliant sur les méthodes de motivation des Cogipien au sein de la COGIP avec petit four orchestre et escortes girls.
Nuit de folie en perspective à l'hotel novotel de ******* !

A toutes à tous une bonne fin de journée !

Spoiler :

J'ai l'impression que le big boss m'a trompé sur les escortes... [:sombrero67]

---------------
... c'était vraiment très intéressant !
n°28453938
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-11-2011 à 16:58:33  profilanswer

A demain la   [:perceval_de_galles:3]  !

---------------
n°28453967
walaziz
Posté le 22-11-2011 à 17:01:01  profilanswer

Pendant que j'y pense   [:bakk16]  

C'était le 10 03 de cette année, tout de même.

walaziz a écrit :

J'espère que je vais pas de voir me taper la finalisation du remplacement des caméras de surveillance de la cogip...

J'ai le carton en stock dans mon bureau depuis décembre/novembre, il fallait juste le "garder au chaud" mais il y a deux semaines on m'a dit qu'il fallait que je vois si ça marchait.
...

Les caméras furent installées en début de la semaine dernière. Sur les 4 une seule caméra qui fonctionne et elle a été monté à l'envers, du coup pour visualiser c'est un peu dur [:ddr555]
Rebidouillage par des collègues compétents en fin de semaine, grâce à cette intervention on a le droit à 2 caméras opérationnelles. Pour le reste c'est en attente, il paraît que cela vient du câblage réseau.

Dans le plus divertissant, lorsque j'avais tout le matériel avec moi les caméras donnaient l'image en couleur, or depuis l'installation l'image est en noir et blanc. [:bakk14]

n°28454636
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-11-2011 à 17:52:20  profilanswer

@dem1 kiss

---------------
n°28456227
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-11-2011 à 20:47:07  profilanswer

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.geekologie.com/2011/11/21/skyrim-marathon-full.jpg

Message édité par monsieurorange le 22-11-2011 à 20:47:15

---------------
n°28456252
paco fpg
Posté le 22-11-2011 à 20:48:44  profilanswer

il a eu des hemmorroides à la fin?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)