| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 11:46:58 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Melkaar Champ d'ail | C'est pas dans 3 ans pourtant le 21/12/2012 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
F4nf4ron The rich gets richer. |
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 12:23:28 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail | C'est quoi le trip avec les gif en jpg ? Ca fait très "Jouets Jean-Michel" je trouve --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
akanico Captain Slow |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 14:45:19 ![]() Messieurs, j'ai décidé d'adopter une nouvelle méthode de glandage proactive, sachant que je ne suis plus seul dans ce bureau mais que ma charge de dossiers est en nette diminution
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 14:48:13 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
biboo_ \o/ | Quel bonheurs.
|
Dolores | Mes collègues s'amusent à se faire des petits coups de pute. Enfin petit, c'était au début. Y'en a un qui a débranché un cable sur la voiture de l'autre, autre qui a donc dégonflé un pneu du premier... |
monsieurorange Optimisation Team Member | à quand le sabotage des freins? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A part ca, quelqu'un peut il me dire ce que l'on prépare pour la page 1900 ? Message édité par Perceval_De_Galles le 10-10-2011 à 15:05:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Bientôt le cocktail molotov balancé depuis la vitre ouverte ou l'introduction de sable dans l'orifice de remplissage d'huile moteur... Cordialement, Gil Edit : grillé par MonsieurOrange Message édité par Gilgamesch le 10-10-2011 à 15:10:25 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 15:11:00 ![]() Merci pour ces conseils. Je vais m'acheter des hauts talons. |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 15:20:29 ![]() C'est honteux de lire, mais pas de les écrire. J'insiste. |
Coucou Quiet Now, cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. Tu lurkais ou c'est le retour de Taxalot qui t'a fait réagir ? Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 10-10-2011 à 15:23:51 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 15:29:15 ![]() Il ment. Et je peux le prouver. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Ok mon impression était bonne au vu de vos anciens messages.
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 16:36:54 ![]() Non mais ça fait presque une heure de silence là. Arrêtez de faire croire que vous bossez, vous n'êtes pas crédible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |