| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 13:29:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 13:48:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 13:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 13:51:22 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Je viens de tomber sur un article intéressant chez S|@te.fr : http:// bit.ly/nA8jYo
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
derp Demain sans faute. | http:// bit .ly/h2F7r4
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:11:17 ![]() ![]() |
derp Demain sans faute. | J'avais oublié mon thé sur le bureau. Ça fait une heure. À peine tiède. --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Je cherche, mais cela fait longtemps que cette planche était sortie sur son blog, plusieurs années. Le dessin parlait à la base de l’agacement qu’éprouvait le dessinateur quand il apprenait que ses ex sortaient avec des petits amis "génériques" d'apparence quelconque et intellectuellement "consensuels", implicitement indignes de passer après lui. S’ensuivait une description savoureuse du petit ami générique rencontré en soirée arty, en gros c'était : "salut je suis Michael, je suis administrateur de base de données, mais je me suis remis à la guitare sèche et au didgeridoo", dit avec un sourire gêné.
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 17-08-2011 à 15:30:08 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 15:47:25 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | a demain --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
al berto Optimisation Team Member | TTG de 95%, pas mal pour un jour de reprise --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 17-08-2011 à 17:40:39 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 19:45:51 ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:00:22 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:04:00 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:16:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:20:52 ![]() Quel connard cet Oscar
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 20:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |