Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°27453645
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2011 à 14:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieurorange a écrit :

dommage, je me retrouverai tout seul avec Ellesse et Dolores :/

et moi avec helpeuse et maman

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 14:53:31  profilanswer

n°27453684
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2011 à 14:55:18  profilanswer

Dolores a écrit :

J'espère que tu vas tenir le coup.

je garantis pas :/

mais tu lurkes en fait, belle réactivité [:bentley]

Message édité par monsieurorange le 16-08-2011 à 14:56:06

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27453737
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2011 à 14:58:31  profilanswer

bon on peut se la monter la kiglande le vendredi jeudi 13 octobre  [:dominique webb]

Message cité 2 fois
Message édité par hugeq le 16-08-2011 à 14:58:57

---------------
n°27453795
derp
Demain sans faute.
Posté le 16-08-2011 à 15:02:42  profilanswer

C'est quoi cette affaire de kiglande ? Une rencontre d'optimisateurs anonymes ?

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°27453817
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:04:10  answer

up  [:cerveau sweat]  

En même temps, j'ai été embauché au tarif voulu, en pensant avoir une base de 8H par jours... Si on me demande de faire 7H, je dis pas non ! Etant cadre, en presta chez un client. Pour rester crédible 7H30 par jour c'est correct ? Je pense que ça passerai inaperçu vu que je mange souvent au bureau !

monsieurorange a écrit :

avez-vous résolu votre problème de logement à Paris MrQ?   [:timoonn:5]

hugeq a écrit :

non j'irai à l'hôtel

et tant pis pour la kiglande

Quand ? Quel coin ? (logement)
Quand ? Quel coin ? (kiglande)
J'aurai peut-etre de la place où je scoite pour le moment (toujours pas d'appartement) mais ça dépend de quand.

hugeq a écrit :

bon on peut se la monter la kiglande le vendredi jeudi 13 octobre  [:dominique webb]

[:bibliophage:2]  

n°27453825
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2011 à 15:04:36  profilanswer

hugeq a écrit :

tu seras pas encore parti?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27453850
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2011 à 15:06:19  profilanswer

monsieurorange a écrit :

tu seras pas encore parti?

j'arrive a paris jeudi soir et je pars vendredi midi vers ma nouvelle cogip..

sord, cela m'arrangerait beaucoup en effet si je pouvais poser un matelas voire un hamac en votre demeure cette soirée :jap:

---------------
n°27454373
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2011 à 15:45:04  profilanswer

Si j'ai bien compris ton premier message, tu disais en substance que les "internes" chez ton client travaillent moins que toi, "prestataire" ? Cela dépend de leurs avantages et conventions collectives. En tout cas, tu dois dépendre de la convention Syntec même si tu es chez un client, et celle-ci est souvent moins avantageuses que les autres conventions collectives.  

Pour ta visibilité, envoie de temps en temps un mail technique mais généraliste ayant trait à la conduite général du projet depuis ton webmail pro à la fois au client et au technico-commercial qui te suit dans ta SSII. Prends garde à ce que ce mail ne soit pas perçu comme contestataire, l'important est de trouver un prétexte anodin pour mailer le client et le marchand de viande à 20h45...

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27454451
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-08-2011 à 15:51:10  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

herp de derp .. au client et au technico-commercial qui te suit dans ta SSII. Prends garde à ce que ce mail ne soit pas perçu comme contestataire, l'important est de trouver un prétexte anodin pour mailer le client et le marchand de viande à 20h45...

pour fréquenter depuis quelques années maintenant le milieu, les commerciaux s'en battent les steaks des heures que tu fais :o
seul le client donne son avis, si il est mécontent, tu t'en prends plein la tronche, ça re-descend en cascade de merde gluante sur ta tronche,  
si il est (très) content, tu n'en entendra jamais parler, et ton augmentation ne sera pas corrélé avec l'augmentation faramineuse de ton TJM :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°27454464
derp
Demain sans faute.
Posté le 16-08-2011 à 15:52:28  profilanswer

tjm?

Temps journalier... ?

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 15:52:28  profilanswer

n°27454519
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-08-2011 à 15:56:22  profilanswer

derp a écrit :

tjm?

Temps journalier... ?

taux journalier moyen
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_journalier_moyen

---------------
n°27454553
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2011 à 16:00:21  profilanswer

une kiglande ? Ha oui si elle se fait sur Paris, à la gare du nord (ou de lyon ou une gare) entre deux tgv pour 5mn36 entre deux coups de fil et un mail cela peut se faire ... ou pas  :cry:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°27454554
derp
Demain sans faute.
Posté le 16-08-2011 à 16:00:27  profilanswer

Le TTG en fait.  [:gordon shumway]

EDITH: Tiens je viens de me faire démarcher pour une traduction, la nana m'offre moins de la moitié de mon prix habituel, pour une journée et demie de travail, due demain à la première heure.  

Et le pire, c'est que y'a quand même un crevard qui va sauter dessus.  [:l'artefact:5]

Message édité par derp le 16-08-2011 à 16:29:13

---------------
n°27455096
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 16:45:54  answer

hugeq a écrit :

j'arrive a paris jeudi soir et je pars vendredi midi vers ma nouvelle cogip..

sord, cela m'arrangerait beaucoup en effet si je pouvais poser un matelas voire un hamac en votre demeure cette soirée :jap:

Je te MP tout l'heure. Ca devrait le faire, je rentre vendredi soir (je suis dans un appart minuscule qui n'est pas chez moi, propriétaire abstent également donc ça devrait le faire, il y a de quoi dormir)

Gilgamesch a écrit :

Si j'ai bien compris ton premier message, tu disais en substance que les "internes" chez ton client travaillent moins que toi, "prestataire" ? Cela dépend de leurs avantages et conventions collectives. En tout cas, tu dois dépendre de la convention Syntec même si tu es chez un client, et celle-ci est souvent moins avantageuses que les autres conventions collectives.  

Pour ta visibilité, envoie de temps en temps un mail technique mais généraliste ayant trait à la conduite général du projet depuis ton webmail pro à la fois au client et au technico-commercial qui te suit dans ta SSII. Prends garde à ce que ce mail ne soit pas perçu comme contestataire, l'important est de trouver un prétexte anodin pour mailer le client et le marchand de viande à 20h45...

Cordialement,

Gil

Ce sont 90% de prestataires dont quelques un de ma société mais avec de l'ancienneté (anciens contrats, pas de 35H, ... je ne parle pas des permanents) Mon travail est très visible, je gère des projets avec l'Asie en permanence (des 10ènes de mails par jours). Je suis, sur certains points, le seuil à détenir l'information ce qui me fait une place de privilégié.

bn_a_lunettes a écrit :

pour fréquenter depuis quelques années maintenant le milieu, les commerciaux s'en battent les steaks des heures que tu fais :o
seul le client donne son avis, si il est mécontent, tu t'en prends plein la tronche, ça re-descend en cascade de merde gluante sur ta tronche,  
si il est (très) content, tu n'en entendra jamais parler, et ton augmentation ne sera pas corrélé avec l'augmentation faramineuse de ton TJM :o

En fait, si en janvier il y aura un alignement de mon salaire. J'ai eu un excellent retour de mes supérieurs dans ma société d'accueil, et j'ai eu la confirmation de mon charcutier commercial.

En fait ma question était plutôt dans ce sens : dois-je tirer encore un peu sur la corde ? Sachant que tout ce que j'ai demandé m'a été accordé (salaire, formation(couteuse), conditions de travail, indemnités diverses). Je travail à un rythme auquel je ne devrai pas, c'est à dire au même rythme que les prestas qui sont sur une base de 38,5H. Mon contrat ne stipule rien sur ce point, autre que mon statut cadre. C'est sur ma fiche de paye que je suis indiqué à un taux annuel de 1617H soit 7H par jour. J'hésite donc à diminuer mon temps de présence, c'est comme un cadeau qu'ils me font dans ce cas ! Même si j'aurai préféré avoir des jours de RTT...
Sinon comment négocier pour obtenir ces jours ?

n°27455117
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-08-2011 à 16:47:32  profilanswer

[:cerveau shay]  

Citation :

A votre attention Monsieur/ Madame,

Nous venons par cette présence lettre vous informer que vous avez gagné au tirage au sort organisé par notre Compagnie Microsoft Bill Gâtes Foundation.

Vous trouverez en pièce jointe la Notification de gain que vous devez remplir avec précision.

Pour plus d'informations, veuillez adresser un mail à Mr JEAN BERNARD TAPE pour la réclamation de votre gain par émail ou le contacter par Téléphone.

Contact téléphonique : (+225) 556 144 50
Mail : huissier.jeanbernard_tape@hotmail.fr // huissier.jeanbernard.tape@gmail.com

Cordialement,
Mme Thaima Samman
Directrice des Opérations.

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27455176
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-08-2011 à 16:51:34  profilanswer

Han t'as de la chance :)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27455293
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 16:59:10  answer

+225, Côte d'Ivoire

Tu veux une case au soleil ?

n°27455353
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-08-2011 à 17:03:03  profilanswer

Je viens d'écrire ma lettre de résiliation pour un ancien FAI  [:shay]  
j'ai quitté l'appartement dans lequel j'avais cet abonnement le 17 septembre 2006  [:shay555]  

ils m'ont gentiment prélevé 25€/mois depuis  [:shay555]  

la procrastination, ça n'a pas que du bon  [:tripotanus:1]

---------------
n°27455407
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-08-2011 à 17:07:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Han t'as de la chance :)

Je me suis permis de leur transférer ton email :o

OUééé  [:xprtz:1]

---------------
n°27455438
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-08-2011 à 17:10:13  profilanswer

custard a écrit :

Je me suis permis de leur transférer ton email :o

cool bilou va m'envoyer tous les jeux xbox gratuitement now [:cerveau shay]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27455449
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2011 à 17:11:04  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai quitté l'appartement dans lequel j'avais cet abonnement le 17 septembre 2006  [:shay555]  

5 ans à 25€ mensuels ça fait du 300€  [:implosion du tibia]  
tu t'en étais pas rendu compte?

---------------
n°27455489
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-08-2011 à 17:13:49  profilanswer

monsieurorange a écrit :

5 ans à 25€ mensuels ça fait du 300€  [:implosion du tibia]  
tu t'en étais pas rendu compte?

2100€, j'ai fait le calcul (c'était du 34.90) :o
avec mon salaire de HFRien, bien sûr que non, je ne m'en suis pas rendu compte :o²
Et vu la façon dont je fais mes compte, bah, voilà, quoi  [:oura_:1]

Message édité par bn_a_lunettes le 16-08-2011 à 17:19:23

---------------
n°27455546
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2011 à 17:18:04  profilanswer

ce fail [:prozac]
1500 en fait  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 16-08-2011 à 17:18:24

---------------
n°27455571
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-08-2011 à 17:20:32  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ce fail [:prozac]
1500 en fait  [:delarue3]

j'ai complété, c'était du 34.90 mensuel :o

---------------
n°27455585
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-08-2011 à 17:21:50  profilanswer

castormalin a écrit :

cool bilou va m'envoyer tous les jeux xbox gratuitement now [:cerveau shay]

Ne me remercie pas  [:gta007]

---------------
n°27455613
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2011 à 17:24:10  profilanswer

A demain  [:anefail:2]

---------------
n°27455660
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-08-2011 à 17:28:23  profilanswer

Ma bosse est actuellement en entretien avec ma future collègue, ou remplaçante, je sais pas encore trop  [:bap2703]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°27455731
derp
Demain sans faute.
Posté le 16-08-2011 à 17:35:44  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Putain l'horreur. La semaine de vacances que t'aurais pu te payer avec ça.  [:l'artefact:5]

---------------
n°27455761
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-08-2011 à 17:39:33  profilanswer

Il n'y a que la mention du nombre d'heures annuelles ? Il faudrait que tu te réfères aux accords collectifs pour commencer. Regarde déjà ici : http://forums. france-hardware.com/discussion/recherche-offre-emploi/sujet-97655-0.html et ici : http://www.syntec.fr/content/view/118/35/

Sinon, la COGIP chez laquelle tu es prestataire a-t-elle un dispositif de surveillance des horaires des "externes", genre badgeuse à horodatage ou feuille d'émargement ?

bn_a_lunettes a écrit :

Je viens d'écrire ma lettre de résiliation pour un ancien FAI  [...] ils m'ont gentiment prélevé 25€/mois depuis  [:shay555]  la procrastination, ça n'a pas que du bon  [:tripotanus:1]

Avec cet argent, tu aurais pu avoir quelques Seiko sympas, ou une poignée Hoyt GMX + des branches Uukha  [:shamash:3]  

Cordialement,

Gil, à demain !

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27455800
speedyop
Posté le 16-08-2011 à 17:43:16  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Il n'y a que la mention du nombre d'heures annuelles ? Il faudrait que tu te réfères aux accords collectifs pour commencer. Regarde déjà ici : http://forums. france-hardware.com/discussion/recherche-offre-emploi/sujet-97655-0.html et ici : http://www.syntec.fr/content/view/118/35/

Sinon, la COGIP chez laquelle tu es prestataire a-t-elle un dispositif de surveillance des horaires des "externes", genre badgeuse à horodatage ou feuille d'émargement ?

Gilgamesch a écrit :

Avec cet argent, tu aurais pu avoir quelques Seiko sympas, ou une poignée Hoyt GMX + des branches Uukha  [:shamash:3]  

Cordialement,

Gil, à demain !

ça c'est de l'enculade, dans ta SSII t'es au 35h et ils te demande de t'adapter aux horaires de la boite cliente

n°27455993
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 18:00:39  answer

Gilgamesch a écrit :

Ca dépend des SSII d'où l'on vient. Pour le client, on remplit (comme toutes les personnes du service, meme les internes) un CRA à la journée voir demi journée. Mais à la louche. Pour ma SSII, j'ai 4 lignes à remplir sur l'extranet avec copier/coller chaque mois. Pas de pointage, pas d'horaire imposée. Juste le fait que les projets doivent être fait à temps. On a une plage obligatoire de présence pour l'assurance, mais on a une marge de manœuvre dessus de l'ordre de l'heure (en gros, si j'arrive à 11H pas de soucis). J'ai mon nombre d'heure que sur la fiche de paye (noté à la journée pour la présence et à l'année pour la partie contrat/échelon/...)

speedyop a écrit :

ça c'est de l'enculade, dans ta SSII t'es au 35h et ils te demande de t'adapter aux horaires de la boite cliente

Dans mon cas je me fait pas vraiment entuber, je ne fais pas vraiment 39H, ni 35H. Pour moi j'ai signé un contrat avec un tarif annuel valable même en inter-contrat (au ticket restau pret). Les horaires de la boite du client c'est 24/7.
Je vais me renseigner quand même pour ces RTT. Ça ne serai pas comptabilisé avec un mois de décalage ?

n°27456050
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-08-2011 à 18:06:57  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Avec cet argent, tu aurais pu avoir quelques Seiko sympas, ou une poignée Hoyt GMX + des branches Uukha [:shamash:3]

Cordialement,

Gil, à demain !

J'arrête le tir et je revends mon matos déjà … :o
Par contre, j'aurai pu me payer une speed ou du matos de guitare de haut niveau :o

---------------
n°27456218
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-08-2011 à 18:21:12  profilanswer

Allez, je m'arrache les pistaches [:anonymouse]

---------------
n°27456587
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-08-2011 à 18:47:15  profilanswer

castormalin a écrit :

Allez, je m'arrache les pistaches [:anonymouse]

[:arkin]  

Fais-toi une anesthésie locale, quand même

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27456614
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-08-2011 à 18:49:01  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°27457259
akanico
Captain Slow
Posté le 16-08-2011 à 19:43:42  profilanswer

Toujours pas de news de ma Cogip depuis un mois et demi. C'est reparti pour trois semaines!

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°27457546
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 16-08-2011 à 20:11:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:arkin]

Fais-toi une anesthésie locale, quand même

:lol: Oh bordel   :lol:   !

custard a écrit :

Cordialement,
Mme Thaima Samman
Directrice des Opérations.

Taga tu veux te lancer dans le Scamba1t1ng?  [:shamash:3]

http://tinyurl. com/3d933nn

(PS: J'adore ce blog, le temps passait très vite en le parcourant et c'était marrant de voir certaines organisations des arnaqu3s à la nigérian3,... mais le blog est trop vieux et contient trop de coups inintéressants qui noient de vraies petites perles  :love: )

TTG en grand danger cet après midi lors de mon arrivée au bureau  [:kolombin]

Gil, très marrant ton lien sur la camouflage  :)

Bonne soirée

Message édité par Shamash le 16-08-2011 à 20:14:58

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°27460533
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 17-08-2011 à 08:04:12  profilanswer

Salut la  [:perceval_de_galles:3]  !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27460534
Grumly132
TMT
Posté le 17-08-2011 à 08:05:46  profilanswer

Cogipiennes, cogipiens,
Tagazok.

bn_a_lunettes a écrit :

Je te félicite BN.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27460547
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-08-2011 à 08:16:33  profilanswer

Beuah  [:gargamail:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)