| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 14:46:24 ![]() ![]() |
Dolores |
Ben j'sais pas, mais quand je pense que j'ai eu un CDD de 3 mois à ne rien glander du matin au soir de février à avril, et en 2010 un stage de glande de 9 mois, j'me dis que j'aurais pu débarquer depuis bien plus longtemps |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-08-2011 à 14:52:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 14:56:54 ![]() ![]() |
kholle ... UHU ... |
Dolores |
Voila
Ben j'sais pas. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j'aime bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elle est bonnasse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | même si ça bat plus --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordbubu | moi c'est bof bof aujourd'hui, c'est comme si à chaque client avec ce panneau sur la gueule aujourd'hui |
kholle ... UHU ... |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Y'a le facteur qui vient de passer, comme tout les jours il vient avec ses 2gr. dans chaque bras, je sais pas comment il fait pour ne pas se faire chopper --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | c'est moins bien pour les vélos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lordbubu |
|
castormalin 上手くなりたい | Tiens, halp, j'ai un super pote qui se marie, vous aurez des idées de cadeaux ? Il a pas de liste de mariage, j'aurais espéré un pot pour qu'il puisse s'acheter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Mourir avec un seul r, on ne meurt qu'une seule fois. C'est quand le mariage ? Parce que vu le temps actuellement, même en doudoune t'as pas trop chaud donc bon. |
lordbubu | pantalon en lin, chemise idem manche courte. tant que t'es pas témoin tu t'en cogne de pas être en costard edit : de toute façon dit toi que si c'est un bon mariage, tu vas te vomir dessus, et la pièce montée vomis ça tache Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 12-08-2011 à 15:51:40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Costard cravate. A l'Eglise on n'a jamais chaud, la mairie ça dure 20 minutes, après tu picoles et deux heures plus tard t'as écarté la cravate et ouvert ton col de chemise, de toute façon tout le monde s'en branle y en a la moitié qui est bourrée et l'autre qui se demande si la petite en rouge a mis une culotte assortie à se yeux de salope ou si le dj a la bite aussi grande que sa gueule.
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | +1 avec Maldo pour les fringues. |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |