Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°27423174
Grumly132
TMT
Posté le 12-08-2011 à 14:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est Britney  [:jpttdi]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 14:46:24  profilanswer

n°27423199
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-08-2011 à 14:48:04  profilanswer

bien vu l'aveugle [:roller and scratcher]

Message édité par monsieurorange le 12-08-2011 à 14:48:14

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27423236
Dolores
Posté le 12-08-2011 à 14:50:33  profilanswer

monsieurorange a écrit :

au fait, qu'est-ce qui t'a poussé à débarquer du jour au lendemain ici? :o

Ben j'sais pas, mais quand je pense que j'ai eu un CDD de 3 mois à ne rien glander du matin au soir de février à avril, et en 2010 un stage de glande de 9 mois, j'me dis que j'aurais pu débarquer depuis bien plus longtemps :d

n°27423254
derp
Demain sans faute.
Posté le 12-08-2011 à 14:51:53  profilanswer

Bonjour COGIP. [:perceval_de_galles:5]

Avant-dernier dredÿ à la COGIP, je dois avouer que je suis fatigué, démotivé et surtout fatigué, en fait. Et démotivé, pas mal.

Faudrait que je pense à un truc cool du genre d'Antibug et ses croissants pour mon dernier jour, mais ici la norme c'est plutôt de ramener un 12 pack de bière.  :sol:

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°27423267
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 12-08-2011 à 14:52:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben j'sais pas, mais quand je pense que j'ai eu un CDD de 3 mois à ne rien glander du matin au soir de février à avril, et en 2010 un stage de glande de 9 mois, j'me dis que j'aurais pu débarquer depuis bien plus longtemps :d

On t'impressionne c'est ça ?
 [:paco fpg:1]
T'inquiète t'es pas la première. [:reddie]

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-08-2011 à 14:52:52

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27423275
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-08-2011 à 14:53:01  profilanswer

Dolores a écrit :

ben ouais, pourquoi t'as attendu si longtemps? [:bentley]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27423287
Perceval_D​e_Galles
Posté le 12-08-2011 à 14:53:58  profilanswer

derp a écrit :

Bonjour COGIP. [:perceval_de_galles:5]

Avant-dernier dredÿ à la COGIP, je dois avouer que je suis fatigué, démotivé et surtout fatigué, en fait. Et démotivé, pas mal.

Faudrait que je pense à un truc cool du genre d'Antibug et ses croissants pour mon dernier jour, mais ici la norme c'est plutôt de ramener un 12 pack de bière.  :sol:

[:flagadadim] Encore un smiley Made in bibi.
C'est un véritable raz de marée !

---------------
n°27423311
derp
Demain sans faute.
Posté le 12-08-2011 à 14:55:16  profilanswer

Spoiler :

- Il est waterproof, donc bien,
bien le fun dans la douche,
et étant donné qu'on est dans
la douche on peut à ce moment-là
faire un va-et-vient
entre la stimulation vaginale
et la stimulation anale.

[:darth21:1]

Madame, veuillez vous contenir s'il vous plaît, je viens de déjeuner, il n'est pas encore 9h. [:shamash:2]

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°27423343
Perceval_D​e_Galles
Posté le 12-08-2011 à 14:56:38  profilanswer

derp a écrit :

Spoiler :

faire un va-et-vient
et la stimulation anale.

[:darth21:1]

Madame, veuillez vous contenir s'il vous plaît, je viens de déjeuner, il n'est pas encore 9h. [:shamash:2]

[:delarue5]

---------------
n°27423347
derp
Demain sans faute.
Posté le 12-08-2011 à 14:56:54  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

[:flagadadim] Encore un smiley Made in bibi.
C'est un véritable raz de marée !

Il faut rendre à César : il est magnifique ce souriard.  [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 14:56:54  profilanswer

n°27423368
kholle
... UHU ...
Posté le 12-08-2011 à 14:57:45  profilanswer

pas mieux
c'est quoi ce truc?

n°27423382
Dolores
Posté le 12-08-2011 à 14:58:41  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

On t'impressionne c'est ça ?
 [:paco fpg:1]
T'inquiète t'es pas la première. [:reddie]

Voila [:cawa]

monsieurorange a écrit :

ben ouais, pourquoi t'as attendu si longtemps? [:bentley]

Ben j'sais pas. [:tinostar]

n°27423404
derp
Demain sans faute.
Posté le 12-08-2011 à 15:00:04  profilanswer

kholle a écrit :

pas mieux
c'est quoi ce truc?

Mon boulot. [:canard rouge:4]

Je travaille en post-prod sur toutes sortes de trucs qui passent dans un grand réseau câble, y compris mais non limité à : films, films pourris, émissions sans budget, films de boule, émissions racoleuses où des gens étranges testent des gadgets sexuels et donnent leurs impressions.

Depuis hier, je suis là-dessus. Je vous ai dit que je détestais mon job ?  [:l'artefact:5]

---------------
n°27423423
Perceval_D​e_Galles
Posté le 12-08-2011 à 15:00:59  profilanswer

derp a écrit :

Je travaille en post-prod sur toutes sortes de trucs qui passent dans un grand réseau câble, y compris mais non limité à : films, films pourris, émissions sans budget, films de boule, émissions racoleuses où des gens étranges testent des gadgets sexuels et donnent leurs impressions.

Depuis hier, je suis là-dessus. Je vous ai dit que je détestais mon job ?  [:l'artefact:5]

:D

---------------
n°27423468
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-08-2011 à 15:03:16  profilanswer

Moi j'aime bien [:neuf]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27423471
derp
Demain sans faute.
Posté le 12-08-2011 à 15:03:27  profilanswer

Je suis tenté de vous faire un screenshot de la greluche qui raconte ça. 38 ans, cheveux roses coupés à la garçonnes et créoles de biatch couplées à la voix de Jeanne Moreau, elle a dû accumuler pas mal d'air miles. [:turbocatcat:2]

---------------
n°27423495
Perceval_D​e_Galles
Posté le 12-08-2011 à 15:04:24  profilanswer

derp a écrit :

Je suis tenté de vous faire un screenshot de la greluche qui raconte ça. 38 ans, cheveux roses coupés à la garçonnes et créoles de biatch couplées à la voix de Jeanne Moreau, elle a dû accumuler pas mal d'air miles. [:turbocatcat:2]

Si tu veux, si tu y tiens. :o  

Spoiler :

[:lovetarte:4]

---------------
n°27423552
Maldoror
Posté le 12-08-2011 à 15:06:59  profilanswer

derp a écrit :

Balance la tof [:prodigy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27423576
derp
Demain sans faute.
Posté le 12-08-2011 à 15:08:27  profilanswer

Spoiler :

http://tof.canardpc.com/preview2/52705876-0967-494f-888c-237d7efec361.jpg

faire un va-et-vient  
et la stimulation anale.

---------------
n°27423597
Maldoror
Posté le 12-08-2011 à 15:09:43  profilanswer

Elle est bonnasse :o

---------------
n°27423619
derp
Demain sans faute.
Posté le 12-08-2011 à 15:11:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Elle est bonnasse :o

J'imagine qu'à ton âge, n'importe quoi avec un coeur qui bat...  [:aaaaze]

---------------
n°27423624
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-08-2011 à 15:11:26  profilanswer

même si ça bat plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°27423750
Maldoror
Posté le 12-08-2011 à 15:20:17  profilanswer

derp a écrit :

J'imagine qu'à ton âge, n'importe quoi avec un coeur qui bat...  [:aaaaze]

Quoi, elle est moche ?

---------------
n°27423791
lordbubu
Posté le 12-08-2011 à 15:22:28  profilanswer

moi c'est bof bof aujourd'hui, c'est comme si à chaque client avec ce panneau sur la gueule aujourd'hui   [:loub]  

les propos qui suivent peuvent heurter la sensibilité des bisounours  :o  

les gars qui vont partir avec leur opel kadett, ou leur supercinq five pour aller s'entasser à 20 par m² à la grande motte se rende compte  qu'ils sont plus assurés, et en plus je me fait insulter parce qu'ils ont pas été capable d'aller chercher le recommandé de résiliation à la poste.
trop occupé à claquer leur minima sociaux en rouge-limé chez ginette.

y'en a un qui vient de sortir, tellement imbibé, il sentait l'alambic, il avait la couleur des cerises macérés dans l'eau de vie.
je viens de comprendre, le concept de la combustion spontanée, une clope, et adieu poivrot  [:ichronos]  

je regrette le temps des hygiaphone et vitre blindée  [:pl4y4z:5]

n°27423834
kholle
... UHU ...
Posté le 12-08-2011 à 15:24:26  profilanswer

derp a écrit :

le jour où tu lâches ton job, n'oublie pas de prévenir Mr Orange  :o  
ouais, spécial ton taff là  :)

n°27423842
derp
Demain sans faute.
Posté le 12-08-2011 à 15:24:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quoi, elle est moche ?

Ben...  [:shamash:2]  

lordbubu a écrit :

moi c'est bof bof aujourd'hui, c'est comme si à chaque client avec ce panneau sur la gueule aujourd'hui   [:loub]  

les propos qui suivent peuvent heurter la sensibilité des bisounours  :o  

les gars qui vont partir avec leur opel kadett, ou leur supercinq five pour aller s'entasser à 20 par m² à la grande motte se rende compte  qu'ils sont plus assurés, et en plus je me fait insulter parce qu'ils ont pas été capable d'aller chercher le recommandé de résiliation à la poste.
trop occupé à claquer leur minima sociaux en rouge-limé chez ginette.

y'en a un qui vient de sortir, tellement imbibé, il sentait l'alambic, il avait la couleur des cerises macérés dans l'eau de vie.
je viens de comprendre, le concept de la combustion spontanée, une clope, et adieu poivrot  [:ichronos]  

je regrette le temps des hygiaphone et vitre blindée  [:pl4y4z:5]

On dirait du Balzac.  [:implosion du tibia]

---------------
n°27424113
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-08-2011 à 15:39:02  profilanswer

Y'a le facteur qui vient de passer, comme tout les jours il vient avec ses 2gr. dans chaque bras, je sais pas comment il fait pour ne pas se faire chopper [:tristou:4]  

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27424130
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-08-2011 à 15:40:04  profilanswer

custard a écrit :

Y'a le facteur qui vient de passer, comme tout les jours il vient avec ses 2gr. dans chaque bras, je sais pas comment il fait pour ne pas se faire chopper [:tristou:4]  

2g dans chaque bras pour rester bien équilibré sur le vélo :)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27424159
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-08-2011 à 15:41:15  profilanswer

castormalin a écrit :

2g dans chaque bras pour rester bien équilibré sur le vélo :)

Il est en caisse  :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27424180
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-08-2011 à 15:43:07  profilanswer

c'est moins bien pour les vélos :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27424232
Maldoror
Posté le 12-08-2011 à 15:45:43  profilanswer

custard a écrit :

C'est plus prudent, ainsi il ne risque pas de se blesser en tombant.

---------------
n°27424243
lordbubu
Posté le 12-08-2011 à 15:46:06  profilanswer

custard a écrit :

même concept qu'en vélo ça équilibre le volant ça lui évite de rouler en zig zag

n°27424278
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-08-2011 à 15:48:24  profilanswer

Tiens, halp, j'ai un super pote qui se marie, vous aurez des idées de cadeaux ? Il a pas de liste de mariage, j'aurais espéré un pot pour qu'il puisse s'acheter de l'alcool et des putes les équipements de la maison dont il a besoin mais visiblement, mes autres potes optent pour un cadal :/ Je pourrais acheter une super bouteille de rhum, mais c'est cadal pour Mr vu que Mme picole pas des masses :/ Un repas dans un super restal sinon.

Comment me fringuer ? J'ai un costard, mais je vais mourrir de chaud avec non ?

---------------
n°27424293
Dolores
Posté le 12-08-2011 à 15:49:21  profilanswer

Mourir avec un seul r, on ne meurt qu'une seule fois. C'est quand le mariage ? Parce que vu le temps actuellement, même en doudoune t'as pas trop chaud donc bon.

n°27424319
lordbubu
Posté le 12-08-2011 à 15:50:45  profilanswer

pantalon en lin, chemise idem manche courte.
prévois un petite veste, si vous faites ça à l'église, ça caille toujorus dans ces baraques

tant que t'es pas témoin tu t'en cogne de pas être en costard

edit : de toute façon dit toi que si c'est un bon mariage, tu vas te vomir dessus, et la pièce montée vomis ça tache :o

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 12-08-2011 à 15:51:40
n°27424343
Maldoror
Posté le 12-08-2011 à 15:51:53  profilanswer

Costard cravate. A l'Eglise on n'a jamais chaud, la mairie ça dure 20 minutes, après tu picoles et deux heures plus tard t'as écarté la cravate et ouvert ton col de chemise, de toute façon tout le monde s'en branle y en a la moitié qui est bourrée et l'autre qui se demande si la petite en rouge a mis une culotte assortie à se yeux de salope ou si le dj a la bite aussi grande que sa gueule.

Pour le cadeau, s'il est fumeur, un briquet tempête Dupont, c'est génial. S'il ne fume pas, un tire-bouchon automatique, c'est génial. S'il ne boit ni ne fume, va pas à son mariage, tu vas te faire chier la bite.

---------------
n°27424350
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-08-2011 à 15:52:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Mourir avec un seul r, on ne meurt qu'une seule fois. C'est quand le mariage ? Parce que vu le temps actuellement, même en doudoune t'as pas trop chaud donc bon.

semaine prochaine, et thx pour le pense bête pour mourir :jap:

---------------
n°27424364
Dolores
Posté le 12-08-2011 à 15:52:57  profilanswer

+1 avec Maldo pour les fringues. :d

n°27424365
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-08-2011 à 15:52:58  profilanswer

lordbubu a écrit :

pantalon en lin, chemise idem manche courte.
prévois un petite veste, si vous faites ça à l'église, ça caille toujorus dans ces baraques

tant que t'es pas témoin tu t'en cogne de pas être en costard

edit : de toute façon dit toi que si c'est un bon mariage, tu vas te vomir dessus, et la pièce montée vomis ça tache :o

mairie only [:shay]
ça fait plus de temps de picole  [:castorpervers:2]

---------------
n°27424389
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-08-2011 à 15:53:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Costard cravate. A l'Eglise on n'a jamais chaud, la mairie ça dure 20 minutes, après tu picoles et deux heures plus tard t'as écarté la cravate et ouvert ton col de chemise, de toute façon tout le monde s'en branle y en a la moitié qui est bourrée et l'autre qui se demande si la petite en rouge a mis une culotte assortie à se yeux de salope ou si le dj a la bite aussi grande que sa gueule.

Pour le cadeau, s'il est fumeur, un briquet tempête Dupont, c'est génial. S'il ne fume pas, un tire-bouchon automatique, c'est génial. S'il ne boit ni ne fume, va pas à son mariage, tu vas te faire chier la bite.

[:julian33:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)