| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 18:08:50 ![]() ![]() |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
mrbebert |
Désolé, ce sera sans moi. Demain, j'ai grasse matinée --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Dolores |
Dolores | Et voila |
Shamash Former Optimisation Member | Salut à toi, resplendissante Cogip !
Tu fais une cure thermale pour sénior durant tes vacances? Message édité par Shamash le 12-08-2011 à 08:22:08 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Dolores | Mon collègue m'a dit que mes ongles étaient originaux. Je vous ai fait une superbe photo avec mon logiciel Renault en fond, mais j'arrive pas à la transférer de mon téléphone, quel dommage. |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 08:23:29 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dolores |
Nokia E63. En faut j'ai essayé de transférer la photo sur fb pour pouvoir la récupérer mais ça déconne. Et avec gmail je peux pas foutre des pièces jointes à mes mails, c'est pourrave |
Dolores |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Dolores |
bn_a_lunettes |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Dolores |
Bah, sur mon macbook je transfère avec le bluetooth donc ça va, mais avec l'ordi du taf euh |
Dolores |
1978... Effectivement |
custard Nobody fucks with Jesus! | Back in black à donf dans le bureau --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
En fait je n'imaginais pas que cela faisait déjà une quinzaine d'années que les numéros de téléphones français ont 10 chiffres
Good. Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 12-08-2011 à 09:14:51 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
castormalin 上手くなりたい | hello les sots Message édité par castormalin le 12-08-2011 à 09:16:18 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kholle ... UHU ... | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Salut les filles,
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
bn_a_lunettes |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bonjour à tous.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
bn_a_lunettes |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |