| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 16:41:49 ![]() ![]() |
kholle ... UHU ... | Je viens de passer une heure avec une stagiaire, obligé de bosser mais je suis enfin libre |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
WorktimeOptimization IN COGIP WE TRUST |
--------------- Chargé de mission et d'étude "Coordination optimisation durable" à la Direction Déléguée Adjointe Projets Transverses - Certification OTT9001 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jarod926 | Salut les optimisateurs,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mr Mesh est demandé d'urgence sur le topic, merci ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 17:36:51 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message édité par custard le 10-08-2011 à 19:11:31 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est con que tu sois pas arrivé à temps, c'était bon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
exeral | estcequecestbientotleweekend.fr
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 07:59:26 ![]() Bien lee bonjour messieurs dames |
Dolores | Comme ma bite ouais.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Dolores |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
Ne fais pas ta mauvaise tête !
|
Dolores |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 08:51:27 ![]()
|
Dolores |
Je crois que Maldo a une dent contre Tangrim, le créateur du topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |