| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 13:13:03 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bonjour,
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
yanyokh | J'irais droit au but : si vous voulez que ce projet aboutisse, je dois avoir tous les éléments en main. Sous forme de ".zip" de préférence. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores | Je viens de dormir 1h dans l'herbe au soleil, c'était cool |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 13:37:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 13:38:25 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 13:37:47 ![]() ![]() |
Dolores |
MisterT_49 Vive les vacances |
akanico Captain Slow | Dolo, t'as commandé du SP95 ou 98 chez ELF? On voit que t'es dans un garage. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Shamash Former Optimisation Member | Oui, j'ai une vraie addiction ces derniers temps.
Mais quelle question ! Envoie !! Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 10-08-2011 à 13:47:04 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dolores |
Je roule au diesel. |
Shamash Former Optimisation Member |
Entre l'aspirateur de site de ce matin et cette image, on peut dire que tu replonges dans les archives de la toile aujourd'hui Message édité par Shamash le 10-08-2011 à 13:48:24 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Dolores | Bon Orange s'est planté dans ses bateaux, comment voulez-vous jouer dans ses conditions |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 14:00:18 ![]()
Qu'est ce que je te disais Édit: grillé par Taga |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 14:07:26 ![]() Je plains ta future femme |
MisterT_49 Vive les vacances | il en aura jamais --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 14:09:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 14:11:51 ![]() |
Shamash Former Optimisation Member | Oui ils embauchent. En même temps les deux licenciés sont deux pauvres branquignoles transparents et inutiles, dont tout le monde se cogne.
"Nous (La D.G.) ne souhaitons pas évoquer les motivations de cette décision (...)" Et qu'il termine par "Le Poste de Dépuceleur de Diplodocus est une position exigeante, qui requiert un degré d'autonomie et d'initiative personnelle important ainsi qu'un bon esprit de compréhension." Grosso modo, tout ce qu'ils reprochent à la personne foutue dehors, si on lit entre les lignes. Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 10-08-2011 à 14:21:31 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |