| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 21:11:41 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il fait 15° ici. Ce soir c'est barbecue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
Shamash Former Optimisation Member | COGIP au rapport !
Je suis d'accord mais je me tâte. En effet, la société est très sérieuse. Trop sérieuse si j'ose dire, vue de l'extérieur en tous cas. Me retrouver parachuté en plein D-DAY, finir suspendu au clocher de Saint Mère l'Église, sacrifier ma vie privée et ma santé (ce que j'ai fait lorsque j'étais naïf), très peu pour moi J'ai déjà donné et pour moins de 25-30% d'augmentation (ou des avantages permettant d'y accéder), je vais avoir du mal à franchir le cap. Maintenant si la COGIP concurrente permet, contrairement à l'image qu'elle donne en extérieur, d'avoir une planque après quelques mois d'adaptation ça change la donne. Message édité par Shamash le 10-08-2011 à 08:26:52 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 08:26:59 ![]() ![]() |
Dolores |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Arrivé à la COGIP \o/ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
kholle ... UHU ... |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | De gagner quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FlambyCaramel |
Shamash Former Optimisation Member |
Responsable de département. COGIP leader européen dans la fabrication d'ustensiles facilitant le grattage du dos des phoques gris.
Message édité par Shamash le 10-08-2011 à 09:16:38 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
kholle ... UHU ... |
castormalin 上手くなりたい | hello les perdreaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Dolores | Ca dit à quelqu'un de faire une bataille navale ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Echecs plutôt --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | strip bataille navale ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores |
Dolores | Je suis pas tatouée sur les seins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |