| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 13:47:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 13:49:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 13:54:58 ![]() Le topic pigeon fait un carnage |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
Castormalin 上手くなりたい | N'empêche rofl quoi le topik pigeon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:09:27 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい | J'arrive à lurker d'autres trucs entre deux f5 sur le topik pigeon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:11:39 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Y a tout le topik glande sur le topik pigeon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Billy54 Carpe diem | on glande comme on peut --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Castormalin 上手くなりたい | J'suis sur le topik des hontes lors des entretiens d'embauche, j'en ai une pas mal :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member | il manque Nicarao sur le topic pigeon --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'y poste pas sur le topic rats volants,mais je le zieute un poil, j'ai pas envie de choper un ban collectif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | coup de barre ultra violent là --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:32:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:34:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:35:37 ![]()
|
paco fpg | du topic pigeons
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:38:37 ![]() |
barracus | Topic pigeon: J'y étais. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:40:57 ![]() |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:43:25 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 14:43:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:44:44 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | tradition issue de convictions religieuses nan ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-02-2010 à 14:46:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:46:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:47:57 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | revenir aux pigeons mieux cela est, sinon fermeture du topic prematurée risque il y a Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 10-02-2010 à 14:49:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... | je dirais non, plus de frottement dans l'air --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Castormalin 上手くなりたい | pot au feu et ananas poêlés à la vanille et flambés au rhum ce midi, (je mangeais tard à cause de mon collègue qui avait kiné) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:54:38 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 10-02-2010 à 14:57:06 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dark$tar Autant ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |