| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 17:05:08 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | 10h- 12h
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
IskenKahn |
ellesse Pyramide de Fonzie | A demain les Petits Pains --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! | Salut Helpeuse Message cité 1 fois Message édité par custard le 02-08-2011 à 19:44:13 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
helpeuse I send an SOS to the world... | merci du conseil tagazou! |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 08:09:47 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Goooooooooooood morniiiiing --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes | bonjour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail | Haïlle --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
custard Nobody fucks with Jesus! | Cabane au fond du jardin plombée --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | Hello les poireaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Chalut ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
mrbebert |
Tu sais ce qu'on dit : 1 de perdue, 10 de retrouvées.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
lordbubu |
|
hugeq Optimisation Team Member | je viens de recevoir un mail qui commence par "tu dois.."
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Les cons ne sont pas en congés --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lordbubu | je part manger, et je suis tout seul cet aprem, pas de N+1, pas de N=, pas de D.ieu, je sens que je vais me pointer à 15h00 après une grosse sieste, pour repartir à 16h00 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Shamash Former Optimisation Member | Je suis seul depuis plus d'une heure Entre les congés, les assistants qui se dépatouillent comme ils peuvent dans leurs guêpiers respectifs, les "rendez vous" des N=/marionnettistes... Personne ne m'appelle. Personne ne m'envoie de mail. Personne ne me dérange J'ai un peu peur d'être dans l'oeil du cyclone là Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 03-08-2011 à 14:31:43 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Shamash Former Optimisation Member | Gottorp !
Courage à toi Message édité par Shamash le 03-08-2011 à 14:44:49 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |