| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:11:13 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:38:01 ![]() Le temps ne passe pas trop aujourd'hui |
hugeq Optimisation Team Member | je suis las las las --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hugeq Optimisation Team Member | a demain --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-07-2011 à 17:13:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:14:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:14:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 17:14:15 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | à demain pour une grande GarciQ au programme --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:16:43 ![]() |
wazany | Sinon les cogipien parte ou en vacance?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ellesse Pyramide de Fonzie | A demain les Lapins --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mrbebert |
Garde les pour demain --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Week end M-12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lordbubu | Ttg de 0% aujourd'hui.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 06:59:47 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Allez, une petite douche et je file m installer. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shamash Former Optimisation Member | Salut Cogip, Beaucoup de changement en prévision avant la fin de l'année au niveau organisation interne. Ça ne sent pas très bon pour le TTG... Je détaille ça tout à l'heure, je vais en théorie avoir une journée très très calme. Un petit café, une clope et je décolle au bureau. --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour la Kogip. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 29-07-2011 à 08:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 08:54:01 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | présent! --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 08:57:48 ![]() PRAYSENT |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bon_chan | Présent |
ellesse Pyramide de Fonzie | Salut les Danseuses --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 09:06:12 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Hello les crapauds de la --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Bien le bonjour la Khaugipe
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Arrivée au bural: 9h45
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
castormalin 上手くなりたい | Bon pour réveiller les collaborateurs de la --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 10:11:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |