| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 10:03:45 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 10:12:33 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wazany | yop la tagada --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Shamash Former Optimisation Member | Salut à toi glorieuse COGIP ! Opération visibilité en ce moment, Je "bosse" sur des appels d'offre obscurs, que je vais pourrir car je n'ai pas le personnel (ni l'envie de m'emmerder avec des contraintes écolo-technico-fumistes rédigées par les ayatollah des normes IS0 14OO1) En gros je ne suis pas à mon poste mais dans le QG de guerre de l'une de nos succursales pour être plus "proche" de mes kamarades techniciens qui "maîtrisent" le sujet. J'ai un accès internet restreint mais j'ai bien entendu prévu le coup en amont. J'vais me faire un café et piquer un croissant qui traîne. Un soldat inconnu en a déposé près de la machine à café pour son anniversaire. Je ne l'ai jamais rencontré, mais un croissant ça ne se refuse pas Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 27-07-2011 à 10:31:02 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member |
Ce sera l'occasion de rehausser les statistiques intestinales du topic ce matin assurément Message édité par Shamash le 27-07-2011 à 10:33:56 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 10:33:23 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | On va changer de système informatique après la rentrée, ça pue le proxy nazy --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 10:42:09 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Shamash Former Optimisation Member | Effectivement, il semble que ce soit cela qui fasse office de "protection" (d'après FlambyCaramel)
Je ne bosse pas en France, donc mon téléphone perso va me coûter 500 euros en roaming Il faut donc prier pour que la passoire du proxy laisse HFR tranquille pendant encore longtemps ! Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 27-07-2011 à 10:45:43 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
mrbebert |
De temps en temps, je pose une question dans la catégorie "programmation". Histoire de faire semblant d'avoir besoin du forum --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
al berto Optimisation Team Member | lendemain de cuite --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Message cité 3 fois Message édité par hugeq le 27-07-2011 à 11:05:31 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |