Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°27199157
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-07-2011 à 14:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

hugeq a écrit :

il a des bras comme mes cuisses  [:le fleau]

t'as pris des pics?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 14:48:25  profilanswer

n°27199169
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-07-2011 à 14:49:03  profilanswer

akanico a écrit :

Ou ça  [:dovakor:4] , on sait pas  :o

:D Salut toi  :hello:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27199193
akanico
Captain Slow
Posté le 22-07-2011 à 14:50:11  profilanswer

custard a écrit :

:D Salut toi  :hello:

:hello: Taga :)

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°27199249
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-07-2011 à 14:53:22  profilanswer

monsieurorange a écrit :

t'as pris des pics?

lui oui il les postera surement  [:satrincha:1]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°27199271
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-07-2011 à 14:54:23  profilanswer

matez moi le 1 de http://bit. ly/muub9o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27199328
Devil'sTig​er
Posté le 22-07-2011 à 14:57:38  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Plan du bural
 [:eldricht:3] des boobs des collègues.

plan du bural (en ascii art   [:scarymovie] )

---------------------
P               MMMM|
|                         |
|      BBBBBBBBB |
|      BBBBBBBBB |
|          Chaise     |
---------------------

P : porte
M : armoire
B : bural

Il y a donc 10cm entre ma chaise et le mur (la pièce fait 15m² environ pas plus), pénard  [:neoryuki]. Je bosse dans le monde merveilleux de la formation, ou l'on t'apprend à optimiser le temps pour boire ton café :o (enfin plutôt faire des réunions efficaces mais c'est pareil) et actuellement je bosse sur le développement d'une formation sur tablette, pour, après la formation, encore faire payer les gens à leur faire installer le magnifique logiciel qu'ils ont vu et qui fait que tout est parfait dans le monde merveilleux du manager :o

castormalin a écrit :

attends, tu crois que tu peux drapaliser comme ça en loucedé, boobs de tes collègues  [:lovetarte:3]

Je suis seul dans mon bureau, et à l'étage il n'y a qu'une seule demoiselle (l'étage à 9 personnes moi inclus), pas fameuse... Je préfère regarder ma nana, mais ca pas de photo :o

n°27199373
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-07-2011 à 14:59:56  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

[...]

J'en connaît un qui va aimer [:afrojojo]
Il mettra même sûrement pour la première fois de l'histoire du topik une honteuse note entre 0 et 10 [:belzedar:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27199403
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-07-2011 à 15:01:46  profilanswer

Un formateur  [:alyssa -]

---------------
n°27199435
neriki
oenologue
Posté le 22-07-2011 à 15:03:44  profilanswer

castormalin a écrit :

matez moi le 1 de http://bit. ly/muub9o

Il est nul ce classement, il n'y a ni audrey, ni les triffides... :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°27199450
Devil'sTig​er
Posté le 22-07-2011 à 15:04:28  profilanswer

castormalin a écrit :

J'en connaît un qui va aimer [:afrojojo]
Il mettra même sûrement pour la première fois de l'histoire du topik une honteuse note entre 0 et 10 [:belzedar:2]

J'avoue ne pas comprendre, mais il semble qu'il y ait des règles sur ce topic :D

custard a écrit :

Un formateur  [:alyssa -]

J'aime bien mon boulot ^^ Des fois on voit des trucs assez ahurissant, et savoir que ma tête, du haut de mes 25ans, vaut 2000€/jour (les formations sur tablette, c'est plus cher que sur papier messieurs :D) ca me fait toujours me poser un tas de questions sur l'avenir de l'espèce humaine :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 15:04:28  profilanswer

n°27199466
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-07-2011 à 15:05:05  profilanswer

neriki a écrit :

Il est nul ce classement, il n'y a ni audrey, ni les triffides... :o

ni le brocoli [:belzedar:2]

---------------
n°27199520
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-07-2011 à 15:07:43  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

J'aime bien mon boulot ^^ Des fois on voit des trucs assez ahurissant, et savoir que ma tête, du haut de mes 25ans, vaut 2000€/jour (les formations sur tablette, c'est plus cher que sur papier messieurs :D) ca me fait toujours me poser un tas de questions sur l'avenir de l'espèce humaine :D

Moi aussi hein :o
C'est la cours des miracles parfois  [:ddr555]

---------------
n°27199569
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-07-2011 à 15:10:00  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

---------------------
P               MMMM|
|                         |
|      BBBBBBBBB |
|      BBBBBBBBB |
|          Chaise     |
---------------------

P : porte
M : armoire
B : bural

Il y a donc 10cm entre ma chaise et le mur (la pièce fait 15m² environ pas plus), pénard  [:neoryuki]. Je bosse dans le monde merveilleux de la formation, ou l'on t'apprend à optimiser le temps pour boire ton café :o (enfin plutôt faire des réunions efficaces mais c'est pareil) et actuellement je bosse sur le développement d'une formation sur tablette, pour, après la formation, encore faire payer les gens à leur faire installer le magnifique logiciel qu'ils ont vu et qui fait que tout est parfait dans le monde merveilleux du manager :o

Devil'sTiger a écrit :

Je suis seul dans mon bureau, et à l'étage il n'y a qu'une seule demoiselle (l'étage à 9 personnes moi inclus), pas fameuse... Je préfère regarder ma nana, mais ca pas de photo :o

Nickel le plan, complètement pourri, fait à l'arrache genre je m'en branle, mais on voit quand même parfaitement la situation. Je pense que t'auras une bonne note.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27199598
Devil'sTig​er
Posté le 22-07-2011 à 15:11:38  profilanswer

custard a écrit :

Moi aussi hein :o
C'est la cours des miracles parfois  [:ddr555]

[:devil'stiger]  

Maldoror a écrit :

Nickel le plan, complètement pourri, fait à l'arrache genre je m'en branle, mais on voit quand même parfaitement la situation. Je pense que t'auras une bonne note.

Ben je vois pas ce que je pourrais ajouter au plan :o Il est fait avec amour  :)

n°27199619
akanico
Captain Slow
Posté le 22-07-2011 à 15:12:37  profilanswer

Y a pas de fenêtre?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°27199675
Devil'sTig​er
Posté le 22-07-2011 à 15:16:27  profilanswer

akanico a écrit :

Y a pas de fenêtre?

Non :( C'est le grand soucis, a côté de la porte il y a une baie vitrée, mais le store vénitien est cassé, et est en position fermé, la lumière vient donc uniquement du couloir (qui lui à des vitres), et n'arrive même pas jusqu'au bureau puisque ce foutu store est cassé :(

EDIT : mais bon ca ne pose pas trop de soucis, ca augmente ma quantité de pause café voila tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par Devil'sTiger le 22-07-2011 à 15:18:33
n°27199758
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-07-2011 à 15:21:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca vaut largement un 2.783/12780321

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27199780
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-07-2011 à 15:21:42  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Non :( C'est le grand soucis, a côté de la porte il y a une baie vitrée, mais le store vénitien est cassé, et est en position fermé, la lumière vient donc uniquement du couloir (qui lui à des vitres), et n'arrive même pas jusqu'au bureau puisque ce foutu store est cassé :(

EDIT : mais bon ca ne pose pas trop de soucis, ca augmente ma quantité de pause café voila tout :D

C'est une cave?  [:dovakor loves you:1]

---------------
n°27199941
Devil'sTig​er
Posté le 22-07-2011 à 15:29:32  profilanswer

custard a écrit :

C'est une cave?  [:dovakor loves you:1]

Non plus, voila le plan du fameux couloir si ca peut aider :

F        ------P------P------P------P       F
F    E                                       E      F
F        P------P------P------P------       F

Entre les P il a de grande vitre pour chaque bureau, le E correspond à un escalier de chaque côté, car il y a 2 étages dans cette structure, les F sont les fenêtre, et sont très très grandes et font les deux étages, et font la largeur du couloir + les bureaux, donc niveau luminosité, quand le store est pas cassé, c'est OK, sans plus, mais ca passe. Mais moi j'y ait pas le droit :(

Donc mon bureau est au 1er étage de cette structure, donc pas du tout dans une cage, mais le design de l'ensemble est "spécial"...

n°27199971
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-07-2011 à 15:31:13  profilanswer

et on a pas droit aux ascii boobs des collègues ? [:papa titus]

---------------
n°27199973
wazany
Posté le 22-07-2011 à 15:31:20  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Un endroit propice à la sieste :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°27200030
Devil'sTig​er
Posté le 22-07-2011 à 15:33:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Je préfère même pas imaginer la seule demoiselle qu'il y a dans cet étage à poil...

wazany a écrit :

Un endroit propice à la sieste :D

Oui  [:sinorz-] t'facon c'est une petite structure, et j'ai aidé à démarrer cette boite, donc si je pionce, personne m'emmerdera puisque a part 1 d'entre eux, tous les autres sont à mes ordres :D

n°27200050
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-07-2011 à 15:34:46  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Non plus, voila le plan du fameux couloir si ca peut aider :

F        ------P------P------P------P       F
F    E                                       E      F
F        P------P------P------P------       F

Entre les P il a de grande vitre pour chaque bureau, le E correspond à un escalier de chaque côté, car il y a 2 étages dans cette structure, les F sont les fenêtre, et sont très très grandes et font les deux étages, et font la largeur du couloir + les bureaux, donc niveau luminosité, quand le store est pas cassé, c'est OK, sans plus, mais ca passe. Mais moi j'y ait pas le droit :(

Donc mon bureau est au 1er étage de cette structure, donc pas du tout dans une cage, mais le design de l'ensemble est "spécial"...

Trop peu visible pour les neurones qui choment le vendredi

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27200079
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-07-2011 à 15:36:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Just for you : (o)(o)

---------------
n°27200106
Grumly132
TMT
Posté le 22-07-2011 à 15:37:59  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Oui  [:sinorz-] t'facon c'est une petite structure, et j'ai aidé à démarrer cette boite, donc si je pionce, personne m'emmerdera puisque a part 1 d'entre eux, tous les autres sont à mes ordres :D

[:kzimir] Le directoire nous a retrouvé!!! [:kzimir]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27200110
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-07-2011 à 15:38:11  profilanswer

[:stefaninho:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27200146
Devil'sTig​er
Posté le 22-07-2011 à 15:40:07  profilanswer

Grumly132 a écrit :

[:kzimir] Le directoire nous a retrouvé!!! [:kzimir]

Si tu savais comment je dirige mes équipes ^^ a coup de restos, et de vannes à tour de bras, je suis loin d'avoir la cravate, je démarre le boulot à 11h/12, parfois plus, je rigole quand un mec dit qu'il est en retard ^^

Tout ce que je demande, c'est que les objectifs arrive en temps et en heure, le reste, j'en ait rab (s'il veut bosser qu'une heure par jour, et qu'il atteint les objectifs, ben pas de soucis ;))... Je suis loin du manager classique que j'ai pu moi même côtoyer :D

n°27200167
Grumly132
TMT
Posté le 22-07-2011 à 15:41:11  profilanswer

Je connais rien à ton taf.
Tu embauche?  [:agkklr]  [:fight]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27200228
Devil'sTig​er
Posté le 22-07-2011 à 15:43:24  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Je connais rien à ton taf.
Tu embauche?  [:agkklr]  [:fight]

Heu non ca par contre je fais très très gaffe aux mecs que j'embauche :D

EDIT : mais si dans quelques mois j'ai besoin de quelqu'un tu peux me laisser ton cv en MP, c'est pas parce que tu connais rien au boulot que tu n'es pas bon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Devil'sTiger le 22-07-2011 à 15:44:10
n°27200236
wazany
Posté le 22-07-2011 à 15:43:44  profilanswer

Dzama a écrit :

Trop peu visible pour les neurones qui choment le vendredi

Mais par contre lire le topak et y répondre ça te fatigue pas les neurones ? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°27200245
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-07-2011 à 15:44:06  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Just for you : (o)(o)

O-----O
    \  o  o
 / \|     o
|x |     W  

Spoiler :

pour ceux qui n'auraient pas, c'est  [:castormalin:4] en ascii

---------------
n°27200288
wazany
Posté le 22-07-2011 à 15:46:06  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Heu non ca par contre je fais très très gaffe aux mecs que j'embauche :D

EDIT : mais si dans quelques mois j'ai besoin de quelqu'un tu peux me laisser ton cv en MP, c'est pas parce que tu connais rien au boulot que tu n'es pas bon ;)

C'est pour ca que tu n'as aucune femelle  [:jayflow] spotted  

[:azylum]

---------------
n°27200289
lordbubu
Posté le 22-07-2011 à 15:46:07  profilanswer

combien tu payes?

n°27200496
Devil'sTig​er
Posté le 22-07-2011 à 15:54:28  profilanswer

wazany a écrit :

C'est pour ca que tu n'as aucune femelle  [:jayflow] spotted  

[:azylum]

J'ai une japonaise @ home (une vraie qui parle pas francais :o) j'ai pas besoin de plus :D

lordbubu a écrit :

combien tu payes?

Stage : sans diplome (EDIT : exemple, un mec en première année d'ingénieur, au dessus je passe à plus) et/ou à un niveau faible de qualif : 450/mois + prime de 1/2mois si le boulot est bien fait (1mois : jusqu'a 3mois de stage, 2 mois de prime au dessus). Si le mec est en ingénieur/master ou équivalent, même idée, entre 600 et 900. Encore une fois, ca dépend si je juge que le mec va déplacer des montagnes ou pas ;) Ca peut largement dépasser les 900 si j'estime qu'il vaut bien plus.

Boulot normal : très variable, c'est au cas par cas, ca dépend déjà de ce qu'il veut faire et de ce qu'il peut apporter à la boite, par exemple, un mec qui voulait dev sur tablette, mais pas faire de formation (ingénieur de base sorti d'une école de base), je l'ai mis de base à 37k car il a une compétence que j'ai pas, et vu ses réalisations perso qu'il a fait en "a côté" de sa formation d'ingénieur, il était clairement bon ;)

Mais encore une fois, j'engage si j'estime que ya du potentiel :D et que surtout la boite en a besoin, je peux pas encore me permettre d'embaucher quelqu'un parce qu'il a pas de boulot et que c'est ami, j'ai pas les finances pour :(

Message édité par Devil'sTiger le 22-07-2011 à 15:58:30
n°27200542
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-07-2011 à 15:56:33  profilanswer

Bon week-end et à lundi !  :hello:

---------------
n°27200687
Sgt-D
Posté le 22-07-2011 à 16:02:38  profilanswer

Bonjour.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.

Plan :  

http://www.pixelz.fr/7/0/e/4c8395cdb12863a99e9aac46f3b47.bmp

Pour les B(.Y.)BS, y en a au quatrième et au sixième, je suis au cinquième [:spamafote]

Vais pisser, à toute  :hello:

n°27200719
lordbubu
Posté le 22-07-2011 à 16:04:21  profilanswer

@ Devil's Tiger.

Si t'as pas la fibre optique au boulot, ça n'intéressera aucun optimisateur, il faut une connexion au web solide, pour optimiser de manière éfficace  [:the cart:3]  

Bon W.E. aux partants

Tin encore 2h... moi  [:pl4y4z:5]

n°27200722
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-07-2011 à 16:04:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bonjour.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.

Plan :  

http://www.pixelz.fr/7/0/e/4c8395c [...] 6f3b47.bmp

Pour les B(.Y.)BS, y en a au quatrième et au sixième, je suis au cinquième [:spamafote]

Vais pisser, à toute  :hello:

Ca ressemble étrangement à mon bural  [:gordon shumway]

---------------
n°27200726
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 22-07-2011 à 16:04:33  profilanswer

je rentre de dej   [:depardieu:3]  

problem collegues ? [:raph0ux]

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)