Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1704  1705  1706  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°27194888
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-07-2011 à 09:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Hello les moineaux [:castorpervers]
Apéro bacardi-coca et pizza pif hier, je suis claqué [:wkatepebaboune]  

[:fegafobobos:2]  

castormalin a écrit :

Spoiler :

nan, je déconne, autant le bacardi que le coca c'est poubelle, c'était ti punch papa labbat  [:castorpervers:2]

[:luc@s]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 09:20:08  profilanswer

n°27194892
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 09:20:14  answer

Lettre réclamation PV [:yann39]  
Lettre pour remboursement d'honoraires par la mutuelle (mutuelle payée par la boîte of course) [:yann39]
Week end dans 40 minutes [:d@emon_666:2]

n°27194911
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-07-2011 à 09:22:13  profilanswer

Je suis d'humeur farceuse.

Cordialement,
castormalin [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27194923
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-07-2011 à 09:23:06  profilanswer

wesh tac tac tavu bien ou bien  [:violongay:4]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27194934
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 09:24:23  answer

al berto a écrit :

Le maitre veille sur nous [:shimay:1]

Good morning Cogip ! [:matnissa]

He's a silent guardian, a watchful protector.  [:kiwies]  
Bonjour. Mon TTG s'annonce très bas today!

n°27195008
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 09:31:52  answer

Les Allemands ont tout compris, comme les chinois
http://tinyurl.com/ 3uraflf

Citation :

...une sieste d'une demi-heure permettrait aussi d'augmenter l'efficacité au travail… et donc la compétitivité. «Le repos de midi permet de compenser un temps de rendement faible et au moment où le risque d'accident du travail est plus élevé. La sieste améliore l'efficacité, la réactivité et l'humeur»...

L'optimisation doit donc être une norme dans le monde de la Cogip, elle améliore la compétitivité [:perceval_de_galles:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 09:39:55
n°27195068
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2011 à 09:37:30  profilanswer

haha, "ces sites qui minent la productivité".  
http://bit. ly/oitkir

---------------
Light Years Away.
n°27195088
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-07-2011 à 09:39:11  profilanswer

JacenX a écrit :

HFR n'est pas dedans  [:panzani gino]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27195120
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-07-2011 à 09:42:11  profilanswer

JacenX a écrit :

Citation :

Les salariés français passent près d'une heure par jour au bureau à surfer sur le Web à des fins personnelles

Les petits joueurs  [:prodigy]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27195134
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-07-2011 à 09:43:12  profilanswer

Ce troll de Gil:  [:leg9]  

Citation :

Si l'on ajoute à la navigation sur le net les communications téléphoniques personnelles et autres chats sur les mobiles, combien de temps perdu chaque journée ? Pas facile d'être chef d'entreprise aujourd'hui ! Surtout que si un supérieur intervient, il est tout de suite soupçonné de harcèlement professionnel ou d'atteinte à la liberté. Il faudrait quand même souligner que l'on est au travail pour.....TRAVAILLER !!

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 09:43:12  profilanswer

n°27195163
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 22-07-2011 à 09:46:38  profilanswer

Lettre de résiliation du forfait téléphonique [:yann39]
Demande de dégrèvement au Trésor Public [:yann39]
Décharger mon boulot sur mes assistants [:yann39]

D'ailleurs il m'en est arrivé une bien bonne ce matin lorsque j'ai franchi l'entrée de la COGIP.

D.ieu :

"Bonjour Shamash, il faut que l'on se parle" [:clooney20]

Shamash :
"Bien sûr, laissez-moi le temps de boire un café et de lire les actus d'appeler un sous-traitant et je suis à vous"

30 minutes plus tard :

Shamash :
"Voilà Monseigneur, vous désiriez vous entretenir avec moi?"

D.ieu :
"Oui, c'est à propos de la manière que vous avez de superviser votre personnel."

Shamash :
"Que se passe-t-il?"

D.ieu :
"J'ai remarqué que vous avez tendance à tout faire vous même. Vous savez Shamash, il faut à tout prix que vous déléguiez le maximum de choses. Vous ne pouvez pas vous permettre de tout gérer vous même comme vous le faites actuellement." *me tapote affectueusement l'épaule* [:clooney7]

Shamash :

A haute voix :
"Il est vrai que j'aime tout gérer, tout superviser afin d'être certain de la qualité des livrables et de la réalisation fournie au client."

Dans ma tête :
"Bordel mais [:delarue] j'en branle pas une,  je refile tous les bébés congelés à mes assistant(e)s, j'invente des faux problèmes et des résolutions miraculeuses. Les mecs m'appellent en pleurant et ils finissent la conversation revigorés en résolvant leurs problèmes seuls, sans mon aide."

Dans des situations telles que celles là et avec un peu de recul je me dis que je suis le Roi de la fausse visibilité dans ma COGIP  :lol:  

[:shamash:3]  

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°27195175
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-07-2011 à 09:47:44  profilanswer

putain shamash [:implosion du tibia]

---------------
n°27195191
Grumly132
TMT
Posté le 22-07-2011 à 09:48:43  profilanswer

custard a écrit :

Citation :

Les salariés français passent près d'une heure par jour au bureau à surfer sur le Web à des fins personnelles

Les petits joueurs  [:prodigy]

Clair. Mais bon c'est une moyenne.
L'ensemble des HFRiens surf plus de 28h en une journée.  
On rétablit l'égalité de nos camarades ne pouvant surfer face à ses empêcheurs d'optimiser en rond que sont les patrons.  [:ach_lette]  

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27195207
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 09:50:32  answer

Shamash a écrit :

...
D.ieu :
"J'ai remarqué que vous avez tendance à tout faire vous même. Vous savez Shamash, il faut à tout prix que vous déléguiez le maximum de choses. Vous ne pouvez pas vous permettre de tout gérer vous même comme vous le faites actuellement." *me tapote affectueusement l'épaule* [:clooney7]

Shamash :

A haute voix :
"Il est vrai que j'aime tout gérer, tout superviser afin d'être certain de la qualité des livrables et de la réalisation fournie au client."

Dans ma tête :
"Bordel mais [:delarue] j'en branle pas une,  je refile tous les bébés congelés à mes assistant(e)s, j'invente des faux problèmes et des résolutions miraculeuses. Les mecs m'appellent en pleurant et ils finissent la conversation revigorés en résolvant leurs problèmes seuls, sans mon aide."

Dans des situations telles que celles là et avec un peu de recul je me dis que je suis le Roi de la fausse visibilité dans ma COGIP  :lol:  

[:shamash:3]  

[:implosion du tibia]

n°27195270
Shamash
Posté le 22-07-2011 à 09:55:48  profilanswer

Merci [:julian33:4]

Et encore je vous passe l'ancien discours du ko-gérant de la KOGIP qui m'annonçait que j'avais un grand problème : "J'étais incapable de dire non".

Je passe mes journées à dire "Impossible j'ai pas le temps." "Non je ne peux pas." "Non je n'ai pas le personnel"

Ils sont tous aveugles ma parole  :lol:  

Pourvu que ça dure  [:shamash:3]  

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°27195330
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 10:01:03  answer

Bon week end chers collaborateurs, je quitte le bureau (décalage horaire...), optimisez comme il se doit  [:simchevelu]

n°27195342
Shamash
Posté le 22-07-2011 à 10:02:10  profilanswer

Je pense que ma situations actuelle est due à une chose principale:

J'ai su, à certains moments clés, rendre des (micro) services à des personnes influentes qui n'ont aucune idée du temps que ça prenait de les aider.

Quand j'utilise le terme "personne influente" je ne veux pas forcément dire N+.

Je parle de certaines personnes qui naviguent entre les différents départements de par leur fonction/qui connaissent du monde/qui sont là depuis longtemps. Choisissez de préférence des râleurs et/ou des pipelettes.

Rendez service à l'une de ces personnes : résultat rapide et garanti.

Il va commencer à se répandre des ragots et des rumeurs dans les couloirs ...

"Putain COGIP pourrie, mal organisée, il me manquait des décalotteurs à gland à cause de Bénito, heureusement que Shamash était là."

Propagation de votre conscience professionnelle activée  [:yann39]
5 minutes de travail pour au minimum 5 semaines de résultats  [:yann39]

Bien entendu, par la suite, étant donné que tout le monde pense que vous êtes un sauveur, vous passerez à un TTG maximal facilement avec un peu de jugeote. "Je suis débordé, je suis sollicité de toute part."

Message édité par Shamash le 22-07-2011 à 10:23:15

---------------
n°27195352
cineo
Posté le 22-07-2011 à 10:02:52  profilanswer

Badgage à 9H32 au lieu de 9H30  [:roger21:3]  

Mon N+1 est en vacances jusqu'à mi aout comme mon N+2  [:krapal]  [:never let me down]

n°27195539
lordbubu
Posté le 22-07-2011 à 10:20:07  profilanswer

cineo a écrit :

Badgage à 9H32 au lieu de 9H30  [:roger21:3]  

Mon N+1 est en vacances jusqu'à mi aout comme mon N+2  [:krapal]  [:never let me down]

faut des collègues de confiance à qui tu laisse ton badge pour quand t'es à la bourre  ;)  

la technique ultime, invoquer la perte de ton badge, on t'en fait un double à l'identique, enfin mon ancienne COGIP, il pensait pas à désactiver l'ancien  :sol:  
Quand tu bosses sur des plateaux de 100 personnes, que tu soit présent ou pas, personne se rend compte de ta présence., j'ai gagné un paquet d'après midi comme ça  :ange:

n°27196140
mrbebert
Posté le 22-07-2011 à 11:03:18  profilanswer

lordbubu a écrit :

faut des collègues de confiance à qui tu laisse ton badge pour quand t'es à la bourre  ;)

la technique ultime, invoquer la perte de ton badge, on t'en fait un double à l'identique, enfin mon ancienne COGIP, il pensait pas à désactiver l'ancien  :sol:  
Quand tu bosses sur des plateaux de 100 personnes, que tu soit présent ou pas, personne se rend compte de ta présence., j'ai gagné un paquet d'après midi comme ça  :ange:

Là, ça implique une complicité. C'est toujours risqué, il faut bien en évaluer les conséquences avant d'avouer à qui que ce soit son caractère optimisatoire [:proy]

edit : 3/4 d'heure sans message, il se passe quoi :??:  
Vous faire une kiOptimise sans m'avoir invité :heink:

Message édité par mrbebert le 22-07-2011 à 11:04:51

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°27196159
lordbubu
Posté le 22-07-2011 à 11:05:29  profilanswer

faut trouver plus optimisateur que soi ;)

n°27196256
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-07-2011 à 11:11:53  profilanswer

lordbubu a écrit :

faut trouver plus optimisateur que soi ;)

Ah ben en ce moment, le mec qui optimise plus que moi, c'est qu'il reste chez lui :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27196330
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-07-2011 à 11:19:02  profilanswer

ou qu'il est mort :o

---------------
n°27196376
Shamash
Posté le 22-07-2011 à 11:23:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah ben en ce moment, le mec qui optimise plus que moi, c'est qu'il reste chez lui :o

monsieurorange a écrit :

ou qu'il est mort :o

:lol:  

J'ai absolument rien foutu de ma matinée. Et je crève de faim.  

---------------
n°27196377
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-07-2011 à 11:23:23  profilanswer

Je m'écoute la sique de super ghouls and ghosts :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27196384
Shamash
Posté le 22-07-2011 à 11:23:42  profilanswer

castormalin a écrit :

:love:

Me détestes-tu Castor? [:kolombin]

Message cité 2 fois
Message édité par Shamash le 22-07-2011 à 11:24:25

---------------
n°27196408
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-07-2011 à 11:25:57  profilanswer

ouais, on a ressorti une super nes avec un pote le week end dernier et on l'a terminé (les deux loops bien sûr [:castorpervers:2] ), bon, en facile avec le nombre max de vies mais on a quand même bien galéré [:castorpervers:1]

---------------
n°27196415
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-07-2011 à 11:26:31  profilanswer

Shamash a écrit :

:love:

Me détestes-tu Castor? [:kolombin]

wut ?
nope, je t'aime bieng [:zedlefou:3]

---------------
n°27196422
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-07-2011 à 11:26:55  profilanswer

[:vinceboulet:4]

---------------
n°27196449
Shamash
Posté le 22-07-2011 à 11:29:18  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, on a ressorti une super nes avec un pote le week end dernier et on l'a terminé (les deux loops bien sûr [:castorpervers:2] ), bon, en facile avec le nombre max de vies mais on a quand même bien galéré [:castorpervers:1]

J'ai une après midi bières NES / SUPER NES de prévue le 30 Juillet  :love:  

castormalin a écrit :

wut ?
nope, je t'aime bieng [:zedlefou:3]

:D  C'était juste que je t'avais donné par MP mon PSN ID et mon Gamertag il y a quelques temps et depuis, chaque jour que D.ieu fait, en me connectant sur mes consoles, je ne peux que m'attrister en constatant que Castor ne m'a toujours pas ajouté [:cerveau cry]

Heureusement il y a Tagazou [:clooney15]

:D  

---------------
n°27196466
wazany
Posté le 22-07-2011 à 11:30:39  profilanswer

Bonjour!

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°27196475
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-07-2011 à 11:31:25  profilanswer

Shamash a écrit :

:D  C'était juste que je t'avais donné par MP mon PSN ID et mon Gamertag il y a quelques temps et depuis, chaque jour que D.ieu fait, en me connectant sur mes consoles, je ne peux que m'attrister en constatant que Castor ne m'a toujours pas ajouté [:cerveau cry]

Heureusement il y a Tagazou [:clooney15]

:D  

oups [:castorpervers:1]  
Tain, on fera du multi tout nus à trois [:vinceboulet:4]

---------------
n°27196557
Shamash
Posté le 22-07-2011 à 11:37:11  profilanswer

Salut à toi !

castormalin a écrit :

oups [:castorpervers:1]  
Tain, on fera du multi tout nus à trois [:vinceboulet:4]

Ce n'est pas grave je viens simplement d'y repenser puisque tu parlais JV  :D  

Ok pour être nus à trois, faudrait voir avec Taga mais moi pas de soucis [:-sam-]
[:turbocat:1]

---------------
n°27196616
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 11:42:22  answer

Et moi vous m'ajoutez pas ! [:aokiji]

n°27196661
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-07-2011 à 11:46:20  profilanswer

castormalin a écrit :

ça fait parti des seuls jeux qu'il faut avoir quand on a une SNES que je n'ai pas  :(  
mais ma SNES fonctionne plus souvent que la Wii  [:le_glaude]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°27196695
Phenom
Posté le 22-07-2011 à 11:48:22  profilanswer

C'est officiel, début dans une COGIP de la Défense dans 8 jours ...
Bon visiblement, je vais super optimiser la glande vu le taff qu'il y a :o

n°27196706
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 11:49:06  answer

Phenom a écrit :

[:-cas-:3]

n°27196719
biboo_
\o/
Posté le 22-07-2011 à 11:49:59  profilanswer

Gros gros TTG de 97% aujourd'hui.
Et nouvelle COGIP avec un bon gros CE, à partir de début janvier (pour toucher le 13ème mois  [:boy a])

Message édité par biboo_ le 22-07-2011 à 11:56:00
n°27196724
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-07-2011 à 11:50:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Si tu communique bien, tu pourras optimiser ton temps de travail ... :o
désolé pour la défense, c'est le milieu urbain le plus malsain qu'on peut trouver, je pense, du béton et du bitume :(

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°27196761
Shamash
Posté le 22-07-2011 à 11:52:36  profilanswer

Il suffit de demander et d'être "connu" sur ce topic pour que je les donne, donc tu remplis ces conditions  [:yann39]

MP  :jap:

Message édité par Shamash le 22-07-2011 à 11:55:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1704  1705  1706  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)