| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:49:53 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:49:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:51:12 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member | retour des soldes, j'ai acheté 5 shorts --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:59:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 16:01:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 16:02:13 ![]()
|
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 16:05:36 ![]()
|
derp Demain sans faute. | Pour que la batterie lâche dans deux ans ? --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 16:07:30 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pourquoi tu le vends ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Depuis que je decouvre Office 2007m je suis en train de m emmerder pour la mise en page d une template excel, ca me gonfle.
Message édité par Dzama le 21-07-2011 à 16:09:24 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 16:12:03 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | From topikimage
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 16:12:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 16:13:37 ![]()
|
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 16:40:42 ![]()
Sauf que là, la charge de travail était déjà bien présente sur d'autres projets, qu'une information à la con n'est pas passée entre service ce qui a déclenché un bug résolu en quelques secondes (une adresse a changer), sauf que ça marchait toujours pas.... au final j'avais fait une faute de frappe et ça a bloquer une chaine de production pendant une heure. Là j'ai pas trop optimisé sur le cou, d'où le FAIL le pire, c'est qu'ils savent que le 2nd problème est de ma faute, conséquence d'un sauvetage de la planète, donc je suis pardonné. Il valait mieux 1H de prod' de perdu que 6H ! Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 16:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 16:51:04 ![]() Débranche ton téléphone et adosse toi a ton cocotier. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Les clients "francophones" sont des boulets --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
al berto Optimisation Team Member | en revanche, je fais pas mal de visibilité --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
biboo_ \o/ | On peut compter une réunion dans le TTG, si on ne fait qu'écouter ? Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 21-07-2011 à 17:20:03 |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Xocs | Je me suis dit que cette vidéo avait sa place sur ce topic : http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Rdv avec D.ieu terminé!
|
wazany | allez hop je décolle a plus les nigus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |