| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent : Message édité par footix_ le 12-07-2011 à 10:16:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 10:12:52 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Youyou les Cachoux --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wazany | Salut les velus allez encore 2 jour à tirer et c'est le week end --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 10:52:12 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
footix_ Feel the magic in the air... | Spécial pour MrQ et son défunt topic
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 11:14:37 ![]() Gooooooooooooood morning les pudding!
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 11:16:52 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | Il faudrait peut être rappeler aux nouveaux participants (assez nombreux en cette période estivale), les quelques règles du topic... afin qu'il ne suive pas la même voie (et ce n'est pas marlo cornfield qui me contredira) que le topic des Talqmer (qui est devenu un foutoir incroyable et dont la fermeture lui pend au nez Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 12-07-2011 à 11:19:00 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bon_chan | Bonchour Bonchour!!! |
bon_chan | Mr Orange est-il probable que tu sois visé par ce plan social ? Message cité 1 fois Message édité par bon_chan le 12-07-2011 à 11:27:58 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 12-07-2011 à 11:27:46 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 11:41:53 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail | Un castor avec un gland --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 12-07-2011 à 12:35:14 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
KillMe My heart goes out to you ! | Messieurs, Mesdames,
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 12-07-2011 à 13:18:28 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
castormalin 上手くなりたい | M'ennuie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member | je crois bien que je vais m'effondrer sur mon clavier --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
al berto Optimisation Team Member | je vais faire un tour, y a une nouvelle réceptionniste --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |