| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:42:45 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 16:43:22 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:42:45 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:45:06 ![]() Pas de soucis HugeQ si Gil est d'accord, je fais la *passerelle* via tel
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 16:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:47:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:48:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:49:37 ![]() |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:52:06 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 17:02:55 ![]()
T'es pas censé être en wii Ken-D toi ? Sur ce, je me rentre bye bye Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 17:05:41 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je rentre à la base aussi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes | bon, je m'arrache, j'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir ce week-end --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 08-07-2011 à 17:10:50 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 17:12:54 ![]()
|
al berto Optimisation Team Member |
Message édité par al berto le 08-07-2011 à 17:25:07 --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 17:30:35 ![]() |
Melkaar Champ d'ail | C'est l'heure les ptits beurres --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hugeq Optimisation Team Member | tant pis, allez bon week end alors
hugeq Optimisation Team Member | ce raccrochage violent à la gueule --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
wazany | Chacun son tour --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 17:37:30 ![]() Skype OP dans 2 minutes MonsieurOrange et Mr Q id skype via MP ?? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 17:43:04 ![]() Praÿsent |
monsieurorange Optimisation Team Member | J étais dans le metral --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
wazany | Ssalut les loulou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 20:02:35 ![]()
|
helpeuse I send an SOS to the world... | oh ça va aller hein : rien qu'écrire le post de manière un peu outrancière a suffit a me détendre les zygomatique |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 20:50:44 ![]()
|
Shamash Former Optimisation Member | Salut les optimisateurs, Dernier jour officiel de congés et une envie fulgurante de retourner hanter les couloirs Cogipiens... Je suis dispo quand vous voulez durant les horaires de travail pour une conf call Bon week end et à lundi (je sais je poste hors horaires --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 22:56:54 ![]()
|
helpeuse I send an SOS to the world... | salut les cogipiens |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut les glandus !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Grumly132 TMT | Cogipiennes, cogipiens,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |