| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-07-2011 à 11:43:13 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 11:42:56 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour Guilletit ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail | Tits --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
wazany | optimisation 100% ce matin je descend voir les gens on me paie une bière que demande le peuple --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 12:45:58 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Peux pas, j'ai plus d'appareil photo argentique. Blague à part (excellente série ceci dit en passant) Fin de poste le 31 décembre dernier dans une entité du groupe (d'un commun accord, je voulais plus rester avec des gens "spéciaux" et j'ai heurté la susceptibilité de certains qui l'ont mal pris). En interne, y a pas de poste à pourvoir ou quand je postule pour ceux dont j'ai les compétences, on me sort des excuses à la con ou on ne me répond pas. Je ne dépends de personne, pas de chef, pas de hiérarchie. On est à peu près 60 dans le même cas. Les RH ne s'occupent pas de nous. Perso, j'ai aucune nouvelle d'eux depuis janvier. Les DP ne font pas grand chose non plus. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 01-07-2011 à 13:55:40 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい | Hello tits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wazany | Hum je sais pas si c'est passé et surtout que vaux ce film mais le concept est "drôle"
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
akanico Captain Slow |
Merci pour l'info. Très bien le site. J'rentre dans plein de cas. Le Chsct, à part pour des chiottes bouchées, pas beaucoup vu. Je regarderai lundi. Et pour la raison de l'accident de travail, faut mettre quoi?
Ouais mais au bout d'un certain temps, c'est très long et pénible. Et j'y crois plus au niveau carrière dans cette boite mais pas envie de démissionner comme ça même s'ils ne licencient pas. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Y'a pas un topikalakon, je me fait chier --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bn_a_lunettes | cadeau du vendredi http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9676_1.htm
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member | 2h --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:00:18 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Il est pas là hugeQ ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member | vacances --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | H-3 mais on va tenter le H-1 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:03:16 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:17:05 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par footix_ le 01-07-2011 à 15:34:37 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non ! Message édité par Gottorp le 01-07-2011 à 15:35:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |