Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26949846
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 19:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eihcew, je suis de l'avis de Maldoror, nous tenons là un chef d'oeuvre du plan de bureau de la COGIP.  

La partie "esthétique" de ma grille de notation devra être plus exigeante car les limites supérieures du Beau ont été dépassées ce soir...  

Accessibilité : 5/5
Lisibilité : 5/5
Précision : 3/5
Esthétique : dessin à la main sur papier de qualité velin (5 points) + effet de relief sur le papier (5 points) + traits nerveux  et exaltés à la Zao Wou-ki (10 points) + choix très judicieux des smileys (7 points) + écriture de différentes couleurs (5 points)

Total : 45/20  :jap:  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 19:19:18  profilanswer

n°26949885
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 28-06-2011 à 19:23:22  profilanswer

derp a écrit :

France Télécom ? [:luc@s]

nan mais si on raportait au nombre d'employé je croit qu'on aurait un taux approchant

ma cogip est trés facile à deviner (en plus je l'ai plus ou moins dit dans d'autre topic mais l'information est dispersée) alors je suis toujours ennuyé quand je vous raconte des trucs j'essaie de rester vague ;)  

n°26950294
akanico
Captain Slow
Posté le 28-06-2011 à 20:11:50  profilanswer

Voici mon plan :  

http://img155.imageshack.us/img155/4113/bureauf.jpg

Je suis à la place X.
A gauche, baie vitrée. A droite, pareil mais sur le couloir et porte.
Derrière moi, un mur et en face aussi.

Il y a 6 place mais il y a personne à côté de moi. On a une séparation de 40cm entre les bureaux face à face.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°26950444
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-06-2011 à 20:25:22  profilanswer

akanico a écrit :

Voici mon plan :  

Je suis à la place X.

Il y a 6 place mais il y a personne à côté de moi. On a une séparation de 40cm entre les bureaux face à face.

Ton plan est un des plus pourraves qu'il m'ait été donné de voir. Je tenais à te le dire.

bienvenue.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26950469
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 20:27:19  answer

[:rofl]

n°26950482
akanico
Captain Slow
Posté le 28-06-2011 à 20:28:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ton plan est un des plus pourraves qu'il m'ait été donné de voir. Je tenais à te le dire.

bienvenue.

Merci, ça me touche beaucoup :)

On m'a demandé un plan sous Paint, je fais un plan sous Paint!  :o

---------------
n°26950491
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 20:28:56  profilanswer

akanico a écrit :

On a fusillé des mecs pour moins que ça :/

De la provocation. Purement et simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 28-06-2011 à 20:29:02

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26950501
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 20:29:21  profilanswer

akanico a écrit :

Voici mon plan : [...]  

- 5 points pour l'accessibilité ;
- 5 points pour la lisibilité ;
- 2 points pour la précision ;
- 1 points pour la recherche artistique : l'ombre grise derrière le "X" est assez bien vue ;
- 7 points pour l'effort.

20/20    :jap:  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26950515
Maldoror
Posté le 28-06-2011 à 20:29:59  profilanswer

akanico a écrit :

Ce n'est que mon avis, je suis certain qu'Odysseus va a-do-rer ton plan, c'est exactement le genre de schéma épuré qu'il adore, je suis prêt à parier qu'il va réussir à trouver que tu as respecté le nombre d'or dans la composition globale de l'oeuvre.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26950554
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 20:33:04  answer

akanico a écrit :

Voici mon plan :  

Je suis à la place X.

Pas mieux, totalement dénué de profondeur, basique, à l'arrache on dirait du livrable que je rends, parfois

Bienvenue à toi, et n'oublie pas les boobs (comme Ellesse)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 20:33:04  profilanswer

n°26950594
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 20:35:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ce n'est que mon avis, je suis certain qu'Odysseus va a-do-rer ton plan, c'est exactement le genre de schéma épuré qu'il adore, je suis prêt à parier qu'il va réussir à trouver que tu as respecté le nombre d'or dans la composition globale de l'oeuvre.

-Odysseus- poste peu en ce moment sur le topic de l'OTT, j'ai l'impression qu'il se dépêtre mal de la charge de corvées pourraves que son N+ a décidé de lui coller sur le dos.  

Cela dit, il reprocherait le manque de précision : pas les dimensions,  pas le mobilier, absence des angles de vue.  

Ah, et le nombre d'Or n'est absolument pas présent dans ce dessin (pas le bon ratio L/H), autrement, j'aurais mis 0,5 points de plus sur la partie "esthétique".  

Cordialement,

Gil

---------------
n°26950607
akanico
Captain Slow
Posté le 28-06-2011 à 20:36:43  profilanswer

J'ai oublié le frigo à ma droite.

---------------
n°26950619
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 20:37:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ton plan est un des plus pourraves qu'il m'ait été donné de voir. Je tenais à te le dire. bienvenue.

monsieurorange a écrit :

De la provocation. Purement et simplement.

Dites, les collègues, vous avez la mémoire courte. Il y a encore quelques mois, le niveau des plans de bureau était en moyenne était bien plus faible, quand les nouveaux daignaient nous poster un dessin, ce qui n'était jamais acquis.  

Le plan d'Akanico n'est pas une merveille digne de figurer au Louvre, mais il ne démérite pas.  

Cordialement,

Gil  

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesch le 28-06-2011 à 20:39:59

---------------
n°26950641
Maldoror
Posté le 28-06-2011 à 20:39:49  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Dites, les collègues, vous avez la mémoire courte. Il y a encore quelques mois, le niveau des plans de bureau était en moyenne éta

[:the tab touche]

---------------
n°26950648
Maldoror
Posté le 28-06-2011 à 20:40:20  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

-Odysseus- poste peu en ce moment sur le topic de l'OTT, j'ai l'impression qu'il se dépêtre mal de la charge de corvées pourraves que son N+ a décidé de lui coller sur le dos.  

Cela dit, il reprocherait le manque de précision : pas les dimensions,  pas le mobilier, absence des angles de vue.  

Ah, et le nombre d'Or n'est absolument pas présent dans ce dessin (pas le bon ratio L/H), autrement, j'aurais mis 0,5 points de plus sur la partie "esthétique".  

Cordialement,

Gil

Bien sûr que le nombre d'or n'est pas présent sur ce dessin. Tu ne vas pas me dire que tu aimes VRAIMENT les pigeons ?

---------------
n°26950669
derp
Demain sans faute.
Posté le 28-06-2011 à 20:42:11  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Dites, les collègues, vous avez la mémoire courte. Il y a encore quelques mois, le niveau des plans de bureau était en moyenne était bien plus faible, quand les nouveaux daignaient nous poster un dessin, ce qui n'était jamais acquis.  

Le plan d'Akanico n'est pas une merveille digne de figurer au Louvre, mais il ne démérite pas.  

Cordialement,

Gil  

Pas d'accord, il y a deux mois, le niveau des plans était vachement mieux. [:gordon shumway]  

Ce plan est minimaliste, on dirait un exercice dans une interro de Techno. C'est un circuit en série ou en dérivation. [:luc@s]

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26950683
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 20:43:21  answer

derp a écrit :

Pas d'accord, il y a deux mois, le niveau des plans était vachement mieux. [:gordon shumway]  

Ce plan est minimaliste, on dirait un exercice dans une interro de Techno. C'est un circuit en série ou en dérivation. [:luc@s]

Je pensais à un schéma électrique de va et vient à la base

n°26950692
akanico
Captain Slow
Posté le 28-06-2011 à 20:43:44  profilanswer

Faudrait vous mettre d'accord sur le type de plans que vous voulez.

---------------
n°26950697
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 20:44:27  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil  

Amélioration continue, il faut encourager les participants du topic à toujours donner le meilleur d'eux-mêmes  [:fredmoul:4]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26950702
Maldoror
Posté le 28-06-2011 à 20:44:39  profilanswer

akanico a écrit :

On veut des photos de boobs, en fait :o

---------------
n°26950710
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 20:45:12  answer

akanico a écrit :

Celui de Eihcew touche à la perfection pour moi, je vais refaire le mien sur le WhiteBoard Corporate Cogip

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 20:45:31
n°26950740
akanico
Captain Slow
Posté le 28-06-2011 à 20:47:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Euh.....

J'peux pas faire pareil, j'ai pas de N+1 ni de N++. Enfin, j'en ai plus depuis le 1er janvier.

---------------
n°26950770
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2011 à 20:49:31  profilanswer

dites, a part moi qui suis en rédaction de proposition commerciale, vous êtes tous au taff pour oser poster ici ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26950778
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 28-06-2011 à 20:50:03  profilanswer

akanico a écrit :

ben non c'est plus drôle si tu doit deviner ce qui plaira au plus grand nombre en fonction des membres présent et de l'age du capitaine :sarcastic:

n°26950792
Maldoror
Posté le 28-06-2011 à 20:51:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

dites, a part moi qui suis en rédaction de proposition commerciale, vous êtes tous au taff pour oser poster ici ?

Toi t'es pas au taf, c'est un loisir pour toi. Donc tu travailles pas, donc si on n'a rien à faire là, toi non plus :o

---------------
n°26950829
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 20:54:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu ne vas pas me dire que tu aimes VRAIMENT les pigeons ?

Je te vois venir, Maldoror.  [:hiddensmile] Evitons le cross-topic. ;)

derp a écrit :

Et pourquoi pas un modèle de Thévenin pendant qu'on y est ?  

Un plan *minimaliste*, c'est celui qui a été fait il y a quelque jours dans un éditeur de code source.  

Tiens, cela me donne l'idée de :

- refaire le plan de mon bureau sous code::blocks,  
- d'en faire une capture d'écran,  
- d'imprimer cette capture d'écran sur papier créatif parcheminé avec inclusion de feuilles de fougère,  
- de froisser le tirage pour lui donner du relief,  
- de poser dessus des bonshommes playmobils sur lesquels j'aurais collé des smileys trollface + rage guys + HFR all  time classiks
- d'y rajouter des montres, des couteaux, des briquets, des photos de boobs tirées de 4chan, un faux khäkhä ;
- de photographier l'ensemble ;
- et le mettre en ligne sur HFR

Cordialement,

Gil

---------------
n°26950868
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 20:56:38  profilanswer

akanico a écrit :

Voici mon plan :  

Je suis à la place X.

[:oh-la-vache-eh]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26950906
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 20:58:33  answer

Gottorp a écrit :

La Cogip ne permet pas de pause même pendant les congés et les WE dixit mon N+2, qui se prend d'ailleurs le courrier dès demain dans la tronche sur toutes ces (ses aussi) dérives

Alors que penser des soirées en semaines, nous sommes corvéables à merci car nous sommes (pour la plupart des gens ici) cadres donc : DTC et encore une fois dixit mon nouveau N+1 ;" chez nous le cadre se doit d'être joignable tout le temps, cadres c'est être RESPÖNSABLE donc totalement dévoué à la Cogip"

Spoiler :

J'attends le retour de la direction demain

n°26951002
Gottorp
Posté le 28-06-2011 à 21:06:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Toi t'es pas au taf, c'est un loisir pour toi. Donc tu travailles pas, donc si on n'a rien à faire là, toi non plus :o

Moi aussi je vous aime ! La Cogip est ma joie, j'ai découvert la joie de la sodomie a sec sans préparation, seul la quantité de fric ayant transité sur mon compte m’excite.

---------------
n°26951023
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 21:07:36  answer

Gottorp a écrit :

Moi aussi je vous aime ! La Cogip est ma joie, j'ai découvert la joie de la sodomie a sec sans préparation, seul la quantité de fric ayant transité sur mon compte m’excite.

Mais sans le fric alors, qui pourrait atténuer la douleur de l'enfilement selon la grosseur de la sodomïe

n°26951082
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 21:11:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

L'heure est grave, les optimisateurs sont en train de massacrer ce pauvre Akanico, du cyber-bullying comme seul HFR et les anonymous de 4chan peuvent en faire. Je me dois d'intervenir pour rétablir un minimum d'équilibre  [:war3_hum]  dans cette inquisition.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°26951097
Maldoror
Posté le 28-06-2011 à 21:12:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour être bien payé, je me ferais enfiler comme toi sans problème. Le truc c'est que je suis payé comme une merde, mais qu'en contrepartie j'en branle le moins possible, et par exemple aujourd'hui, avec un TTG estimé de 75%, je pense avoir passé une pas trop mauvaise journée. Mais j'aimais bien quand je gagnais du fric :D

---------------
n°26951320
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 21:29:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour être bien payé, je me ferais enfiler comme toi sans problème. Le truc c'est que je suis payé comme une merde, mais qu'en contrepartie j'en branle le moins possible, et par exemple aujourd'hui, avec un TTG estimé de 75%, je pense avoir passé une pas trop mauvaise journée. Mais j'aimais bien quand je gagnais du fric :D

il faudrait calculer un ratio TTG - Fric

ou demander aux nouveaux de calculer leur indice optimisatoire mis au point par sord

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26951429
derp
Demain sans faute.
Posté le 28-06-2011 à 21:36:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je pense qu'on a atteint un consensus.  :o  

Pour le coup, je viens d'avoir mon entretien tant redouté avec le N+2. L'augmentation, "on en reparle dans deux mois, le 28 août".[:shamash:3]

Selon toute vraisemblance, le 28 août je suis même plus dans le pays, mais j'ai quand même été complètement "pas de problème chaÿfe! [:shamash]"

Par contre, comment je me suis fait baiser à grand coup de feuille Excel. Le papier glacé, ça pique. Tableau comparatif à double entrée entre les différents antagonistes (ne lésinons pas sur les mots, ils sont tous en train de jouer un rôle passif contre mon augmentation. Les antagonistes, donc), et moi. J'ai pris entre le tiers et le double de temps en plus pour faire chaque projet similaire, je suis magique. [:implosion du tibia]

EDIT: Magnifique message qu'une de mes connaissances a posé sur son mur-de-résal-social:

Citation :

ce soir la je craque marre de tout du boulot, des cons de fainéant et pour un fois je me rends compte que l'on vit vraiment dans une société de branleur assisté. Demain je me fait l'ouverture a 7 h du mat.. Et pas un connard pour fiare un effort

Je le plains, être dans le rôle de celui qui traîne les boulets, c'est pas drôle.[:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par derp le 28-06-2011 à 21:48:49

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26951901
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-06-2011 à 22:18:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je suis arrivé à l’hôtel il y' a une demi-heure, aprés un superbe repas américain,  j’espère juste que le carillon qui est en face ne vas pas sonner toutes les 30 min.  [:tagazou:3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26953762
Gottorp
Posté le 29-06-2011 à 07:35:26  profilanswer

Let's prendre le train et retour jeudi soir.

N'abusez pas, je vous surveille  [:shamash:3]

---------------
n°26953789
Maldoror
Posté le 29-06-2011 à 07:48:19  profilanswer

derp a écrit :

Je pense qu'on a atteint un consensus.  :o  

Pour le coup, je viens d'avoir mon entretien tant redouté avec le N+2. L'augmentation, "on en reparle dans deux mois, le 28 août".[:shamash:3]

Selon toute vraisemblance, le 28 août je suis même plus dans le pays, mais j'ai quand même été complètement "pas de problème chaÿfe! [:shamash]"

Par contre, comment je me suis fait baiser à grand coup de feuille Excel. Le papier glacé, ça pique. Tableau comparatif à double entrée entre les différents antagonistes (ne lésinons pas sur les mots, ils sont tous en train de jouer un rôle passif contre mon augmentation. Les antagonistes, donc), et moi. J'ai pris entre le tiers et le double de temps en plus pour faire chaque projet similaire, je suis magique. [:implosion du tibia]

EDIT: Magnifique message qu'une de mes connaissances a posé sur son mur-de-résal-social:

Citation :

ce soir la je craque marre de tout du boulot, des cons de fainéant et pour un fois je me rends compte que l'on vit vraiment dans une société de branleur assisté. Demain je me fait l'ouverture a 7 h du mat.. Et pas un connard pour fiare un effort

Je le plains, être dans le rôle de celui qui traîne les boulets, c'est pas drôle.[:petoulachi]

Si ses supérieurs hiérarchiques parcourent son "mur", c'est peut-être une manœuvre optimisatoire habile :o

---------------
n°26953862
Grumly132
TMT
Posté le 29-06-2011 à 08:13:11  profilanswer

Cogipiennes, cogipiens,
 [:hephaestos]  
TTG constant depuis mon arrivé dans la nouvelle COGIP; 75% environ.
Je suis fière de moi.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°26953932
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2011 à 08:32:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Fatigué, mal dormi.  

Cordialement,

Gil - TTG prévisionnel de 80 % aujourd'hui

---------------
n°26953947
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 29-06-2011 à 08:36:41  profilanswer

Bonjour les optimisateurs,

TTG 80% aujourd'hui  [:mika94400:4]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26953948
eihcew
Posté le 29-06-2011 à 08:36:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)