| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 19:55:30 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 20:18:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 20:32:25 ![]() Il faut que je pense à vous poster un article interessant dans F€mme @ctuelle qui date d'hier sur les connards qui font chier dans l'optimisation |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 21:04:59 ![]() bonne soirée a tous, 200% de visibilité ce soir, avec réponse presque immédiate à deux mail du chef et une convocation pour un déplacement de rendez-vous (sous-traitant) demain matin au lieu d'après demain ! Sous peu, je vais pouvoir déléguer mon boulot aux gens travaillant en Asie !! Et j'ai eu une très bonne évaluation, ils me gardent pour le poste (je suis en prestation) EDIT : mine de rien, ça aide d'être une grosse tête qui sait communiquer... pratique pour devenir optimisateur de 1ere classe /sord, qui clôture le topique pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 21:07:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 21:06:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 22:37:11 ![]() Bon je défends Gil aussi sur le topic des P!g€0n$ |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 07:49:15 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Salut Perceval
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Grumly132 TMT | Cogipienne, cogipien,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour,
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
zephiel Apologiste de la paresse | Coucou ici... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2011 à 08:32:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Shamash Former Optimisation Member |
Bonjour !
Oui autant pour moi, c'est bien "doit être validée" et non pas "en cours" Message édité par Shamash le 22-06-2011 à 08:38:58 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2011 à 08:41:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Salut à tous
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
al berto Optimisation Team Member | Salut --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Haille la Populaille --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut tout le monde --------------- Steam ID |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 09:35:54 ![]() Hello la cogip |
footix_ Feel the magic in the air... | Article du Fig@r° sur les pb du èreuèr A, on y trouve des techniques d'optimisation:
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 22-06-2011 à 09:37:40 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |