| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 10:47:23 ![]() ![]() |
wazany | Bon jeudi conférence de presse je sent que je vais avoir un TTG assez énorme entre boire manger et discuter c'est super --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-08-2014 à 13:18:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Shamash Former Optimisation Member |
Monsieur Flamby... Plans du bural, toussa... Message édité par Shamash le 21-06-2011 à 10:54:27 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 10:55:15 ![]()
|
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 10:56:59 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 10:58:36 ![]()
|
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
al berto Optimisation Team Member |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
J'adore (et quel avatar Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 21-06-2011 à 11:06:57 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | N'est-ce pas ? Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 21-06-2011 à 11:11:40 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | link --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 11:07:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 11:09:23 ![]()
pourquoi quoter le terme si tu demandes un edit ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 11:09:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 11:11:32 ![]() Je ne me suis pas présenté. voilà pour ma petite contribution :
je suis en noir les collègues en rouge. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 11:14:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 11:13:34 ![]()
|
yanyokh | Hello la cogip
Message cité 1 fois Message édité par yanyokh le 21-06-2011 à 11:33:47 |
Shamash Former Optimisation Member | J'ai envie de foutre le camp et de revenir une heure plus tard que d'habitude. Je n'ai pas de RDV de prévu et le calendr1er partagé Outl00k peut me trahir. Quelle excuse utiliseriez-vous comme "alibi personnel" nécessitant une absence prolongée durant la pause déjeuner? Message cité 3 fois Message édité par Shamash le 21-06-2011 à 11:45:29 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
batcha |
Tu sera la ce week end ? Gaffe a toi je risque de passer avec un directeur ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 11:46:39 ![]()
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Si tu as ta voiture perso : faux accident : la conductrice t'est rentrée dedans au feu rouge à faible vitesse. Il n'y a pas de trace, mais avec ces voitures modernes sans pare-choc, le chassis peut être abîmé sous le plastoque. Tu as pris tes précautions vis à vis de l'assurance en établissant un constat avec cette dame qui rechignait à s'exécuter. Ah, il faut évidemment un faux constat avec des écritures différentes. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 21-06-2011 à 11:53:45 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Oh bordel Message édité par Shamash le 21-06-2011 à 11:53:57 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 21-06-2011 à 11:56:22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |