| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 17:14:57 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je le regarde qu'à la maison ce topic, difficile de rester --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 17:21:24 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 20-06-2011 à 17:22:56 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 17:27:53 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | Mes chers compagnons,
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 17:38:09 ![]() |
BlingBling_Brigade Apprenti-optimisateur |
--------------- Assistant |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 17:47:54 ![]() ![]() |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 19:05:14 ![]() |
derp Demain sans faute. | Tu viens de quoter un bout de ton propre message en disant "Bien essayé". Message cité 2 fois Message édité par derp le 20-06-2011 à 19:19:19 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 19:22:52 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 19:25:02 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon je file --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 19:27:35 ![]() Bingo |
auptimiste Optimisation Team Member | Hahaha!
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
|
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
|
derp Demain sans faute. |
Message cité 1 fois Message édité par derp le 20-06-2011 à 21:15:27 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 21:56:11 ![]() Je viens d'envoyer un mail aux RH (encore des problèmes de comptes....) donc ça m'autorise à poster ici !
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 22:56:30 ![]()
|
footix_ Feel the magic in the air... |
custard Nobody fucks with Jesus! | beuah, je suis encore à la maison --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour les rigodons --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
zephiel Apologiste de la paresse | coucou ici... pfouuu ça défile trop pour pouvoir tout lire... à part cet été quand je serai au moins la moitié de la semaine à me morfondre au bureau... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
zephiel Apologiste de la paresse | Dites, la définition des Chirac et Bernadette a sauté du premier post ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hugeq Optimisation Team Member | coucouuu
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oui, suite à des mouvement d'inconnus et une possible infiltration extérieure, ça a été enlevé. --------------- [FeedBack] |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | salut --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut les glandus --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
footix_ Feel the magic in the air... | Perceval
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Rigolos --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |