Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26860833
ujina
Posté le 20-06-2011 à 13:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous allez rire les amis, on me refile 40 PC à configurer pour avant la rentrée scolaire (je serais en vacances le 18 Juillet et je reprend début septembre).
Par contre mon boss m'a dit que je pourrais partir en vacances plus tôt : dès que je les ai fini.
Du coup je suis dilemme :  
soit je me hate de finir et je suis en vacances plus tôt, problème : je risque d’éveiller les soupçons sur ma vitesse réelle de travail
soit j'optimise et je prend mes vacances comme prévu.

Je crois que je vais mettre un coup de collier, je pourrais toujours dire que je suis allé plus vite car je n'étais pas solliciter à tout bout de champs et que je n'avais pas de CDI à surveiller  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 13:07:02  profilanswer

n°26860849
wazany
Posté le 20-06-2011 à 13:09:15  profilanswer

bonjour les gens, début de journée assez bon réveille pas mis debout 10h15 :o donc arriver a 10h40 :p c'est passé sans soucis ^^mais je m'oblige à un peu travailler ^^

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26860856
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:09:46  answer

BOOOOOOOOOOONJOUR COGIP !!!!!!! [:gaga hurle]

Une nouvelle semaine qui commence et surtout la dernière pour moi, après 7 semaines de bon et loyaux services au sein de ma cogip, je vais devoir la quitter mon stage prenant déja fin, le temps passe si vite !  [:bibliophage:2] l'ambiance tranquille sans prise-tete où l'on peut prendre son temps, le café matinal préparé avec la machine senséo, les appels entrant et sortants, le classement des factures et bons de livraisons, la mise à jour du registre du personnel, l'odeur du métal chauffé, tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir, ça va beaucoup me manquer :(

A partir de jeudi soir, j'offre une boite de chocolats aux salariés avant de reprendre mon petit bout de chemin, les surprises de la vie. Mon bahut qui ne veut pas me faire passer en deuxième année par exemple [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 13:11:18
n°26860876
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:12:01  answer

Prend des tofs de b00bs en partant  :o

n°26860901
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 20-06-2011 à 13:14:19  profilanswer

@ujina

Tu peux dire que finalement t'avais pas grand chose à faire dessus  [:souk]

Message édité par custard le 20-06-2011 à 13:14:56

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26860961
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-06-2011 à 13:19:25  profilanswer

ujina a écrit :

Vous allez rire les amis, on me refile 40 PC à configurer pour avant la rentrée scolaire (je serais en vacances le 18 Juillet et je reprend début septembre).
Par contre mon boss m'a dit que je pourrais partir en vacances plus tôt : dès que je les ai fini.
Du coup je suis dilemme :  
soit je me hate de finir et je suis en vacances plus tôt, problème : je risque d’éveiller les soupçons sur ma vitesse réelle de travail
soit j'optimise et je prend mes vacances comme prévu.

Je crois que je vais mettre un coup de collier, je pourrais toujours dire que je suis allé plus vite car je n'étais pas solliciter à tout bout de champs et que je n'avais pas de CDI à surveiller  [:raph0ux]

Si tu fais un ghost, tu ne mettras pas longtemps à les préparer et après vacances...
Tu pourra baratiner ton chef avec des explications hyper technique !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26861035
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:26:55  answer

putin, il y a eu un drole d'insecte qui a atterri sur mon bureau [:totoz] un doré à grandes antennes qui  marche super vite, j'en avais jamais vu [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 13:27:04
n°26861058
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-06-2011 à 13:29:13  profilanswer

[:lovetarte:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26861072
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 20-06-2011 à 13:31:10  profilanswer

Pff, y'a que le blog de M@l1k1 qui passe le proxytaff, c'est chiant [:tripotanus:3]  

Sinon, Chief est en séminaire pendant 2 jours, donc pas mal d'optimisation en vue :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26861167
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 20-06-2011 à 13:39:02  profilanswer

Retour du restal, ca va optimiser sec cette aprem :o

---------------
[FeedBack]
mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 13:39:02  profilanswer

n°26861192
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:40:24  answer

ça va etre difficile, je n'ai rien qui me permet de prendre une photale [:delarue2]

n°26861194
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-06-2011 à 13:40:27  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Retour du restal, ca va optimiser sec cette aprem :o

T'as pris quoi au restal ? [:e-te]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26861202
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-06-2011 à 13:40:49  profilanswer

paint ?

---------------
n°26861211
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 20-06-2011 à 13:41:27  profilanswer

Castormalin a écrit :

T'as pris quoi au restal ? [:e-te]

Bruschetta jambon fromage tapenade :o

http://www.cuisinedesbasques.com/images/photos_recettes/Caroline_Bruot/bruschetta.jpg :o

---------------
[FeedBack]
n°26861228
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-06-2011 à 13:42:28  profilanswer

[:fumble]

---------------
n°26861229
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2011 à 13:42:33  profilanswer

pix de départ sweet  [:hugeq:5]  

Bon sinon je reviens de ma séance, je commence à porter des poids plus lourds que DameQ  :sol:  
Même que la dernière fois j'ai fait du DC avec elle :o

Des nouvelles de gottorp sinon?  :whistle:  

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26861304
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:47:21  answer

chez moi alors, l'ordi de ma cogip rame malgré plusieurs tentatives d'optimisation de sa puissance :o

n°26861325
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-06-2011 à 13:48:58  profilanswer

hugeq a écrit :

Bon sinon je reviens de ma séance, je commence à porter des poids plus lourds que DameQ  :sol:  

il a envoyé un pigeon voyageur, il n'y a pas de réseau dans le fond de la Creuse où il a été envoyé au dernier moment, avant de prendre le bateau ce matin.
Ils vous fait des bisous, sauf samash

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26861620
ujina
Posté le 20-06-2011 à 14:08:46  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Si tu fais un ghost, tu ne mettras pas longtemps à les préparer et après vacances...
Tu pourra baratiner ton chef avec des explications hyper technique !

C'est ce que je vais faire. Mais comme je n'ai pas de DD portable faudra que j'utilise une clef usb et c'est de suite moins rapide :/
Ce qui me freine pour le moment c'est l'idée de brancher tout ce merdier, galérer parce que je n'aurais pas prevu assez de rallonges et multiprises...
J'ai aussi un gros coup de barre, je vais me reposer les yeux quelques instants je pense.

n°26861623
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2011 à 14:08:52  profilanswer

hugeq a écrit :

Moi j'ai fait une DP avec elle :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26861636
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2011 à 14:10:03  profilanswer

elle a pas dû s'en apercevoir :o

---------------
n°26861659
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 14:11:41  answer

hugeq a écrit :

elle a pas dû s'en apercevoir :o

[:frag_facile]
Un partout! la balle est dans le camp de hugeq.

n°26861855
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2011 à 14:25:30  profilanswer

Je suis vivant et j'ai assisté à la réunion commercial parmi les plus étranges de ma vie.

Le rdv de demain d'avère en fait être un piège a transformer un potentiel TTG en Maxi Taux d'Activité (qui fini tard)

Ma volonté de passé chez Castorama ce jour est en plein disparition.

Et dire que ce jour est spécial (en dire plus risque de laisser des traces d'identification)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26861860
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2011 à 14:25:50  profilanswer

A toi HugeQ  [:fredmoul:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26861881
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2011 à 14:27:10  profilanswer

ujina a écrit :

Par contre mon boss m'a dit que je pourrais partir en vacances plus tôt : dès que je les ai fini. soit je me hate de finir et je suis en vacances plus tôt, problème : je risque d’éveiller les soupçons sur ma vitesse réelle de travail.  

Non surtout pas malheureux !  [:nonv]  

Il y aura un delta trop grand entre tes performances réelles et celles ressenties par le boss. En gros tu te proposes de travailler 120 fois plus vite (1 PC en trois mois contre 40 en 1 mois). Le boss le plus aveugle se rendra vite compte que tu l'as baladé comme Kiki le Labrador pendant deux ans...  

... A moins que tu saches que ton CDD se termine bientôt et que tu ne seras pas renouvelé, donc dans ce cas, tu peux faire comme tu veux.   [:shamash:3] (toujours aussi génial ce souriard...)

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26861997
Perceval_D​e_Galles
Posté le 20-06-2011 à 14:34:23  profilanswer

hugeq a écrit :

DC : Dans l'Cul ?

---------------
n°26862010
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2011 à 14:35:06  profilanswer

Développé couché  [:garphild]

---------------
n°26862020
Perceval_D​e_Galles
Posté le 20-06-2011 à 14:35:41  profilanswer

hugeq a écrit :

Alors dans ce cas je n'ai fait que le C avec Dame Q

---------------
n°26862038
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 14:37:09  answer

hugeq a écrit :

Spoiler :

http://images.doctissimo.fr/1/divers/humour-insolite-debile/photo/hd/4124369412/1811529e9c/humour-insolite-debile-femme-005-big.jpg

C'est dameQ?

n°26862046
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 20-06-2011 à 14:37:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et dire que ce jour est spécial (en dire plus risque de laisser des traces d'identification)

C'est le jour du maître nageur ?  [:cloud_]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26862103
BlingBling​_Brigade
Apprenti-optimisateur
Posté le 20-06-2011 à 14:40:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je suis vivant et j'ai assisté à la réunion commercial parmi les plus étranges de ma vie.

Le rdv de demain d'avère en fait être un piège a transformer un potentiel TTG en Maxi Taux d'Activité (qui fini tard)

Ma volonté de passé chez Castorama ce jour est en plein disparition.

Habib eurzdé?

---------------
Assistant au manageur régional -_- Délégué à l'urbanisation des process métier matricialo-transverses
n°26862151
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 14:43:19  answer

Pareil [:fredmoul:1]

n°26862173
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 14:44:50  answer

monsieurorange a écrit :

Moi j'ai fait une DP avec elle :o

Vous avez des gouts bizarres en matière de femmes  :bounce: .

n°26862189
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-06-2011 à 14:45:31  profilanswer

Tu veux dire que ça s'est pas développé ?  [:huruk-hai]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26862280
derp
Demain sans faute.
Posté le 20-06-2011 à 14:50:39  profilanswer

ujina a écrit :

C'est ce que je vais faire. Mais comme je n'ai pas de DD portable faudra que j'utilise une clef usb et c'est de suite moins rapide :/
Ce qui me freine pour le moment c'est l'idée de brancher tout ce merdier, galérer parce que je n'aurais pas prevu assez de rallonges et multiprises...
J'ai aussi un gros coup de barre, je vais me reposer les yeux quelques instants je pense.

Grave un DVD? Encore que si ce sont des ordinateurs scolaires...  [:l'artefact:5]  

Et sinon, good morning la COGIP!

Grosse semaine de 4 jours ici , dredï c'est ferié. Du coup je vois que ces enflures se sont arrangées pour nous refiler le double du taf sur toute la semaine, pour compenser. [:implosion du tibia]  

M'en fous, dans deux semaines je pars en vacances.  [:luc@s]  

Ah, et apparemment, à la fin de l'été, je change de pays. Mlle Derp s'est fait offrir un poste dans un beau pays verdoyant, et comme j'ai grave envie de baiser tous les jours visiter, je vais la suivre.

Des optimisateurs ont des expériences à partager sur le pays des leprechauns?

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26862297
Perceval_D​e_Galles
Posté le 20-06-2011 à 14:52:03  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu veux dire que ça s'est pas développé ?  [:huruk-hai]

Me suis demandé si quelqu'un allait relever  :o

---------------
n°26862463
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2011 à 15:02:10  profilanswer

derp a écrit :

Il pleut et c'est plein de rouquins   [:ex-floodeur:4]  

---------------
n°26862627
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 20-06-2011 à 15:15:34  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Il pleut et c'est plein de rouquins   [:ex-floodeur:4]  

Cela dit, ça picole sec :o

---------------
[FeedBack]
n°26862649
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2011 à 15:17:06  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Cela dit, ça picole sec :o

pour oublier l'horreur...
là bas même les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère

---------------
n°26862716
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-06-2011 à 15:22:13  profilanswer

tain le topik métral, je le lurke pas souvent, un tort, il est pas mal [:huit]

---------------
n°26862718
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2011 à 15:22:14  profilanswer

derp a écrit :

Ah, et apparemment, à la fin de l'été, je change de pays. Mlle Derp s'est fait offrir un poste dans un beau pays verdoyant, et comme j'ai grave envie de baiser tous les jours visiter, je vais la suivre.

Donc cela veut dire que tu vas quitter cette COGIP délétère ?  

Citation :

De mon côté, rien mais cela pourrait donner lieu à des "mini-guides du routard" mais version "optimisation" - voici une maquette de 4ème de couv'

Citation :

Etats-Unis - Edition 2011/2012 :  

Le pays de l'organisation scientifique du Travail et du fordisme a décidément mauvaise presse auprès des COGIPiens.
Les optimisateurs s'émeuvent du management anglo-saxon, des horaires élastiques, du faible nombre de jours fériés.
Mais ce pays recèle de trésors méconnus que les optimisateurs en exploration exploiteront pour leur plus grand plaisir. Au menu, vous apprendrez :

- que le management se fait souvent sur la confiance. Moins besoin de photoshoper un faux certificat en cas fausse maladie ;
- que le rythme de travail est plus lent qu'en Europe ;
- qu'il y a moins de jours fériés au niveau fédéral, mais que les coutumes peuvent varier selon les états  ;
- que les emplois pénibles sont complètement trustés par les latinos et les noirs.

Egalement :
- Les COGIP qui autorisent les absences en cas de gros match de baseball / basket / football américain ;
- Les types de boss les plus fréquents suivant les domaines des COGIP ;
- Comment faire ami-ami avec les collègues ;
- Les particularités locales pour arriver en retard le matin et dormir l'après-midi (grosses portions dans les restaus) ;
- l'entretien d'évaluation autour d'une bouteille de bourbon.  

Tout cela ne vous garantira pas a french way of worktime optimization durant votre expatriation.  

Mais quand vous reviendrez, votre C.V. sera auréolé d'une gloire dorée d'avoir vomi sur la moquette de Goldman & Sachs, IBM, General Electrics...

Guide de l'optimisateur - ISBN 4564789423 - En vente dans tous les syndicats - 8 €

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)