| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:14:41 ![]() |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:14:41 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:20:52 ![]()
ça me fait penser à un CV reçu récemment, En toute fin CV dans le divers.. là où tu fourre tous les trucs qui montrent que tu es un gros winner pour faire triper la RH type : je conduis un avion, je fais de la plongé et du violoncelle ....:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 16:26:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
helpeuse I send an SOS to the world... | salut les cogippiens!
Message cité 3 fois Message édité par helpeuse le 16-06-2011 à 16:23:50 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shamash Former Optimisation Member | Franchement, je suis peut-être bourré de préjugés mais recevoir ce genre de détails dans un CV me donne une impression de bon vivant franchouillard un peu beauf sur les bords. C'est grave tout de même. Un mot = une quantité d'images cérébrales péjoratives ou non PS: Les barbecues, c'est bon. Message cité 4 fois Message édité par Shamash le 16-06-2011 à 16:28:23 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:29:51 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:32:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:34:29 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member | re --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Le nabot aux doigts poilus est là! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Melkaar Champ d'ail | Tain j'me suis cru sur JV.com un moment là --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Castormalin 上手くなりたい |
footix_ Feel the magic in the air... | C'est l'heure, les optimiseurs !!
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Trop jeunes ou trop vieux...? Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 16-06-2011 à 17:01:14 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
footix_ Feel the magic in the air... |
derp Demain sans faute. | Salut la COGIP!
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
hugeq Optimisation Team Member | passionné de sexe extrême allemand --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
JacenX Light Years Ahead |
Melkaar Champ d'ail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |