| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 09:42:27 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member |
Je n'avais pas vu le post de Gil qui croise un peu celui dont je te parlais. Les bars sont souvent délaissés de nos jours. Et boire du Rhum, les jeunes et les piliers de comptoir n'aiment pas ça. Tu peux : -Soit lancer un troquet "PMU", qui sera peuplé de buveurs de bière assez régulièrement en semaine et très activement le dimanche matin. Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 16-06-2011 à 09:47:34 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Castor Trésor! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Je sais mais ton but est de gagner de l'argent et pas d'investir et de mettre la clé sous la porte au bout de deux mois, n'est-ce pas? Les bars sont peuplés : -Soit d'habitués houblonnés Exercice périlleux que de tenter de rameuter un autre type de clientèle, qui ne sera pas régulière. Difficile également de mélanger les deux : Un bar PMU qui peut attirer les jeunes en soirée le week-end. Message édité par Shamash le 16-06-2011 à 09:50:52 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Une pensée aux ignares qui planchent sur l'épreuve de philo. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 09:50:21 ![]() ![]() |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Phenom | Suis viré.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Phenom |
Phenom |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Phenom | Euh non rien du tout mis de côté, j'ai bien profité ici (la seconde localisation devait me permettre d'épargner un max). Le peux que j'ai mis de côté m'a à peine permis de renflouer mon compte courant vu le gouffre financier que ça m'a côuté de venir ici (ils m'ont fait tout quitter à Paris en un mois max ...)
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 16-06-2011 à 10:04:24 |
BlingBling_Brigade Apprenti-optimisateur | Bondour la CODIP
--------------- Assistant |
Phenom |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Nous parlions hier de l'optimisation demandée par l'employeur.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
randomly974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |