| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 17:33:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 17:33:44 ![]() |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
derp Demain sans faute. | Oh, j'avais mal compris. Je suis déçu. --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 17:43:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 18:01:32 ![]() j'attends toujours mon badge et mon compte utilisateur |
ellesse Pyramide de Fonzie | A demain les Clampins --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 18:03:53 ![]() bye les p'tites cailles |
hugeq Optimisation Team Member | à faire vendredi --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je vous conseil la dernière du sav des émissions de ce soir --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
derp Demain sans faute. | Un petit lien ? Message cité 1 fois Message édité par derp le 15-06-2011 à 21:42:35 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Merci --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Phenom | Dans environ 1h30 je suis fixé sur mon sort et à quelle date il me mette le cul dans un avion pour me virer et me rappatrier.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
exeral | Bonjour les optimisateurs |
al berto Optimisation Team Member | Camarades de lutte, bonjour --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
footix_ Feel the magic in the air... | Bonjour tout le monde, bien content d'être en préavis
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bijoux les Poux --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour à tous les nouveaux arrivants
Si tu cherches dans cette voie, effectivement je te conseille les métiers, pas forcément manuels au sens premier du terme, mais permettant de "sortir les gens qui n'ont pas envie de mettre les mains dans le cambouis, du pétrin".
A bannir entièrement, les métiers trop pénibles, carreleur, plaquiste etc... Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 16-06-2011 à 09:08:41 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |