| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:59:08 ![]() ![]() |
paco fpg | a demain les ouins |
Guilletit Et puis quoi encore? | Une nana au téléphone qui me souhaite un bon week-end. On est déjà vendredi? Message cité 1 fois Message édité par Guilletit le 04-02-2010 à 17:00:29 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Guilletit Et puis quoi encore? | C'en est assez, je m'en vais regagner mes pénates.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
paco fpg | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 05-02-2010 à 08:06:00 |
frenchdav Monocylindre en V | allez courage, plus que 7h47 avant le week end --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Moi j'ai faim. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 08:51:55 ![]() ![]() |
etheria231 | Coucou les pioupious,
Message cité 2 fois Message édité par etheria231 le 05-02-2010 à 09:01:04 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wawa78 Yes I can ! | J'ai Bien déjeuné Salut Message édité par wawa78 le 05-02-2010 à 09:15:35 --------------- Feed-back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l'autre jour j'ai eu chaud, un mec veux regarder un truc sur une de mes machines et pour evider de sauter la session me demande mon mot de passe... le probleme c'est que comme on en change souvent j'utilise des noms de dinausores et ayant un peut epuisé le fil des connus j'ai choisit cette fois la le "tripotanus" Message édité par starmindfr le 05-02-2010 à 09:27:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les rigolos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
paco fpg |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Encore un pavé --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au dela de 2 lignes et 5 mots j'ai du mal aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manolito john pelo pelo | |
wawa78 Yes I can ! |
T'arrives 1 heure en retard sans être inquiété ! Message édité par wawa78 le 05-02-2010 à 10:08:19 --------------- Feed-back |
frenchdav Monocylindre en V | c'est vrais que depuis que j'ai changé de taf, j'ai également changé de tactique.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
elbalafray | Salut a tous! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 10:44:50 ![]() Salut tout le monde, aujourd'hui c'est vendredi |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
barracus | Bonjour,
|
ujina | raaaah j'ai bossé jusqu'à maintenant |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 10:58:30 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Serait-il possible de mettre en page 1 une liste des participants réguliers du topoc avec leur boulot ? J'ai parfois du mal à me souvenir qui fait quoi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ujina |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vous avez un truc pour eviter l'usure des jeans ? a chaque fois ca fait des dechirures sur les plis ca m'enerve Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-02-2010 à 11:05:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 05-02-2010 à 11:07:01 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |