| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 16:19:09 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 16:50:47 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Guilletit Et puis quoi encore? | A demain, les lamantins! Message édité par Guilletit le 30-05-2011 à 16:56:13 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 16:56:06 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Salut tits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et encore, la cogip semble avoir zapé que je fais le pont --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
derp Demain sans faute. | La grande classe. Dommage qu'il mette son avenir professionnel en danger en osant se révéler au grand jour, alors que son message puant de sarcasme ne pouvait être en l'état retenu contre lui. Message édité par derp le 30-05-2011 à 19:55:06 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | rentrer !!!!
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
derp Demain sans faute. | La n+ en bas encore en train d'essayer de retenir ma collègue qui a fini sa journée...
EDITH. Ah ben non en fait, je vais "en faire le plus possible aujourd'hui et finir demain". Reste à être assez productif pour ne pas devoir cavaler demain aussi. Quota smileys atteint pour la journée. Message édité par derp le 30-05-2011 à 22:00:05 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | salut à tous ! la journée commence --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
derp Demain sans faute. | Pauvre de toi, je suis même pas encore pieuté. --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 06:42:19 ![]() Alerte Un mail de D.eu ce matin, une fille du marketing se barre demain de la COGIP et D.eu veut que je fasse son taff (alors que ce n'est pas du tout mon domaine) le temps qu'il trouve quelqu'un... Il a eu plus d'un mois pour chercher et a déjà refusé moultes candidatures (ou plutôt elles ont refuses vu le salaire proposé et les compétences demandées). J'hésite entre l'envoyer chier comme il faut (pas mon taff, et en plus 1 jour sur 5 je fais le job d'un autre COGIPien qui a un mi-temps dans la boite) et l'envoyer chier comme il le faut De plus pas d'augment' en vue... J'vais m'barrer si ça continue et le laisser dans sa merde Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 06:45:05 |
auptimiste Optimisation Team Member | "Je vais faire ce que je peux chef, mais vous savez faut pas vous attendre à des miracles: moi les couleurs, les jolis trucs etc. c'est pas vraiment mon coeur de métier. Faudra pas vous étonner si les présentations marketing ressemblent à des croutes --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
footix_ Feel the magic in the air... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
footix_ Feel the magic in the air... | Han Tits
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 08:46:12 ![]()
Gestion des clients, mailing, commandes fournitures, organiser les événements, etc. Maiwwwai D.eu m'a cru homme a tout faire |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les masos --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Grumly132 TMT | Cogipienne, cogipien bonjour,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
footix_ Feel the magic in the air... | Quel site est autorisé chez toi ? --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
BlingBling_Brigade Apprenti-optimisateur | Bonjour les abajoures !
--------------- Assistant |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | coucou ici --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bien le bonjour la COGIP --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |